| Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - | |
|
+6sphenix MagicDarkLight *DeDg* Jera Lensta Cross 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 12:19 | |
| "Sur le vieux continent des années 30, tout du moins pas celui qu’ont connu nos aïeux, la guerre fait rage. Deux puissantes nations se disputent les abondantes richesses dont la Ragnite, la plus importantes ressource d’énergie en ce monde. Bientôt, la guerre éclate entre la Fédération Atlantique sous la coupe des militaires et l’Empire Impérial de l’Europe de l’Est dirigé d’une main de fer par un monarque absolue. Le duché de Gallia, limitrophe aux deux royaumes, où trône le château de Randgriz, véritable Joyaux de l’Europe, se retrouve soudainement envahi par l’Empire qui balaie les troupes de ce petit royaume ayant observé jusqu’à lors la neutralité la plus totale. Alors que la capitale est en passe de tomber aux mains de l’ennemi, des milices regroupant des combattants de tout le duché se dressent pour faire face aux envahisseurs…"Cet anime sera une adaptation du fameux jeu PS3 Valkyria Chronicles, les personnages sont fidèlement retranscrie et c'est l'un des animes attendu par de nombreuses personnes. Peu d'information, donc j ne peux pas faire une fiche assez détaillé, si quelqu'un à des infos je suis preneur vu que je suis très envouté par l'histoire . Mais tout ce que je peux dire c'est que l'adaptation sors en Avril et devrait avoir des épisodes de 29min pour un nombres d'épisode indéterminés, tout ce que je peux dire c'est que le dessin est beau. Dès que j'ai des news je le dis, profité du trailers en attendant . | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 12:28 | |
| Oh oui j'avais lu ca, ca jvais me le prendre direct XD. Ayant fini le jeu en plus c'est encore mieux XD. J'aime les japonais *o*.
J'espere qu'Alicia va faire ce que je veux qu'elle fasse *__* | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 13:12 | |
| CA VA ROXER déja que le jeu est excellent l'anime le sera aussi. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 17:30 | |
| Celui là laisse tombé j'crois que j'le regarderais meme pas xD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 19:33 | |
| - Origine a écrit:
- Celui là laisse tombé j'crois que j'le regarderais meme pas xD
Explique au moins pour quoi. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 4 Avr - 22:16 | |
| - Jera a écrit:
- Origine a écrit:
Explique au moins pour quoi. J'ai rien à expliqué -__- J'veux pas le voir c'est tout il à l'air gonflant. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Dim 5 Avr - 19:23 | |
| YEahh un de plus putain mon DD va exploser ! | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Lun 27 Avr - 0:22 | |
| J'vien de matter les 3 premier épisode , moi perso j'aime beaucoup.Et le chara design me plait énormément avec les p'tites lignes.
J'attend l'4 =) !! | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Lun 27 Avr - 14:44 | |
| Tu pourrais mettre les liens des ep Ony ?? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Lun 27 Avr - 16:49 | |
| - Origine a écrit:
Elle m'a engueler car je regardais le dessin avant de lire ou voir un manga mais elle elle critique l'anime sans meme dire pourquoi | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Lun 27 Avr - 17:21 | |
| - Jera a écrit:
- Tu pourrais mettre les liens des ep Ony ??
Pas de lien nan, si t'en veux demande en MP j'ai dja dis =O Sinon faut que je regarde la suite, mais jme précipite pas, connaissant d'ja toute l'histoire =D | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Mar 28 Avr - 4:04 | |
| j'aime bien la fille elle est sexy =) | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Sam 15 Aoû - 19:42 | |
| hmmm ça m'a l'air pas mal du tout ça!!
Surement le prochain anime que je commence! Pour ceux qui ont regarder au moins le début je peux avoir votre avis??? Perso il me tente plus que bien! | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Dim 16 Aoû - 21:07 | |
| Moi personellement j'aime beaucoup, c'est vraiment bien et le chara design dans mon cas j'suis fan sinon se demarque pas à tout les niveaux mais sa reste vraiment sympa à regarder, fin' c'est assez dur de me faire un avis globale puisque je suis les sorties à chaque semaine depuis que sa a commencé.Mais je dirais que c'est bien dosé au debut ya beaucoup d'humour mais après on rentre dans le serieux et puis tu t'en rend pas vraiment compte et certain épisodes sont vraiment excellent, donc à regarder =).
L'épisode 18 c'tai selon moi le meilleur jusqu'a maitenant et j'ai vraiment hâte de voir le 20 vue ce qui se passe dans le 19 =O | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Jeu 3 Sep - 18:34 | |
| Rha je rattrape les episodes, Le 18 niaaaark trop booon *0* | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Dim 4 Oct - 11:38 | |
| Niark voila la fin de valkyria est arrive. Je depose mon ti CDG/CDC ici parce que j'ai pas encore eu le temp de parler a Nyny - Spoiler:
Alors franchement ca me fait chier, ils ont trop accelere la fin. Ils ont foutu des parties "inutiles" et c'est chiant parce la fin aurait vraiment du se faire en 2 épisodes pas comme ca la. La mort de Faldio j'ai pas aimé, se tue avec une grenade pour ces soldats... nan dans le jeu c'était plus Epic ><. Ensuite Comment il rentre dans le marmosa trop facilement Oo (la c'ets personel) ca m'a foutu la rage, dans le jeu j'avais galérer MDR. Apre Alicia je pense ils ont trop abuser de se spouvoirs pour attirer l'oeil, ok le 2eme fight contre Selvara etait super je dis pas non, mais elle ne devait pas l'utiliser contre l'autre Maxchimilian XD. Et le baiser oui leur premier baiser TT ... naaan, pas aimé, surtout ce qu'il a dis. Normalement elle allait se suicider pour détruire le marmosa de l'exterieur, Welkin est arrive, lui as dis de pas le faire, et lui as dis on va gagner sans tes pouvoirs (un truc comme ca) et qu'il serais toujours la, puis ya eu le baiser, sur un paysage vert mélange avec les pouvoirs bleu du valkyria la c'était beau *0*. Et tout le squad avait vu aussi bref. Ensuite le combat versus maximilian, c'ets quoi ce vieux 2 vs 1 XD. Fallait foutre tout le squad sur lui et detruire c'est machines, et ausis quand il se met en sorte super sayen la cetait bien X3. Et pour terminer c'est la que Faldio réapparait (depuis qu'il avais tiré sur Alicia) il attrape Maxchimilian par le dos, et en meme temp le traine dans le trouve pour le tuer. Et il demande a Welkin et Alicia de le pardonner puis boom. Apres Welkin et Alicia sont separe du squad par le feu et ils monte tout en haut du marmosa. ET c'est la que y'a l'invention de Isara terminé par l'autre qui etait amoureux d'elle (un aviiioonn). Et c'ets la ou ils sont sauvé. Et la fin fin fin, on voit Alicia a Brulh qui a sa bakery et aussi Welkin et aussi leur fille =O appele Isara. Voilaaaa.
CDG termine jdevais faire ressortir tout ca | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Dim 4 Oct - 12:28 | |
| sa dechire cette anime je vais me faire le jeux sur ps2 | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Dim 4 Oct - 14:44 | |
| Moi j'ai bien aimée la fin mais c'est p'tete parce que j'ai pas jouer au jeux, mais j'aurais trop aimée voir leur enfant zuuuut. - Spoiler:
Au juste savez vus le jeune homme en arrière ?
Sinon ya le 2er valkirya qui va sortir sur psp donc on peut peut-être espérer une suite en anime mais avec de nouveaux personnages cette fois. http://valkyria2.jp/character.htmlle gars du milieu a la classe mais la fille a pas l'air terrible et valkirya sans alicia c'est pas valkirya | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - Dim 4 Oct - 14:52 | |
| - Spoiler:
Wai luiii je l'avais oublié XDDD...dans le Jeu tu le bats, enfin son tank apres ca il dis a ses troupes de partir en retraite et de laisser le squad 7, et puis il disparait XD. Il se fait pas shooter par maximilian XD
Wai j'avais vu pour le jeu et c'est dommage XD. J'ai ps de psp pour jouer la suite moi z'auris pu le laisser sur ps3 jme serais fait un plaisir de l'acheter XD. Pour la fin wui elle était normal mais uarait pu etre mieux comme dans le game TT EDIT: - sphenix a écrit:
- sa dechire cette anime je vais me faire le jeux sur ps2
Dis pas de connerie et va t'acheter une PS3 MDRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - | |
| |
|
| |
| Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles - | |
|