| Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] | |
|
+3*DeDg* MagicDarkLight DDXhunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DDXhunter Nouveau venu
| Sujet: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Jeu 17 Avr - 18:03 | |
| Bonjour, bonjour.. L'histoire de cet AMV est assez spéciale pour moi.. Ne faites pas attention aux fautes, si vous connaissez la chanson.. Elle a été écrite d'après le souvenir de quelqu'un =3 (Je ne les corrigerais pas donc.) Et pour la qualité de la musique, on peut pas trouver une meilleure qualité que celle là (Version Concert) Ah, et dernière chose.. Cet AMV ne plaira pas à tout le monde.. Ca je le sait déjà Si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à poster des améliorations techniques à donner, Merci! Oh aufait, vous inquiétez pas, j'écoute du rock aussi hein. C'est juste que ces AMVs là comptent pour moi =3 (Lien Megaupload à venir) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Jeu 17 Avr - 19:10 | |
| J'ai rien compris, désolé ^^' | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| dsl mes la jais pas pu regarder la musique craint trop pour moi une autre personne va te dire se qu'il faux faire | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Ven 18 Avr - 6:14 | |
| Je suis trop fan de tsubasa et la suis décu :s | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Ven 18 Avr - 9:00 | |
| Clippé sur du Saez est très très très très très très très très très DUR. Evite cette artiste pour des commencement. Bon on voit que tu essaye de créer un univers mais je pense que cela est un peu raté même ci c'est triste comme ambiance, mais pas jusqu'à en pleurer. Sinn la sinchro ... il y a en as légèrement, par petite touche. Là je trouve le spirit cela fait zizir je trouve. Format cela va, le lien dl bientôt, tu es au dessus du noob de base c'est déjà ceci mdr. Concordance entre animé et musique il y a je trouve.
Bref légèrement plaisant, mais sans plus, sauvé par le spirit, continu mais évite Saez car c'est très dur pour les début.
(les autres ne sont que des fatigué des doigts donc ne les écoute pas XD) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Ven 18 Avr - 9:03 | |
| J'y comprends rien @___@ Et puis je pourrais pas commenter la dessus ce AMV tient a toi donc je dis rien ^-^ si une chose une seule : l'écriture est un peu trop grosse désolée mais c'est un truc que j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Ven 18 Avr - 10:20 | |
| Dsl mais j'ai pas regarder jusqu'a la fin, le peut que j'ai vue j'ai pas aimer :s |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Ven 18 Avr - 11:28 | |
| jme suis forcer a tout regarder -_-, bon quoi dire, la zik colle assez bien avec tes videos mais dans l'ensembl on comprend pas trop...et une chose, la zik est ptetre de bonne qualite mais quand tu prend une version concert et que l'on entend les gens crier et clapper des mains sa fait nul. tu aurais pu ,mieux travailler sur tes scenes, les raccourcir, sa aurait rajouter plus de synchro, sinon tu l'ecriture tui aurais du la diminuer.
Bonne continuation | |
|
| |
DDXhunter Nouveau venu
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] Ven 18 Avr - 14:26 | |
| Merci =3 J'm'en doutais que ça allait être comme ça xD, tout le monde n'aime pas l'univers "spécial" des musiques de Saez.
Sinon, pour les remarques techniques~ Comme je l'ai dit, la chanson compte beaucoup pour moi, c'est pour ça que j'ai pris celle là, enfin limite j'aurais du faire de l'edition audio pour modifier tout cela, mais je m'y connait pas assez.
Pour la synchro, j'y travaillerais \o/~ Merci pour les commentaires techniques =3 (J'prendrais en compte que ceux là, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] | |
| |
|
| |
| Tsubasa Chronicles - Saez. [Il y a ton sourire] | |
|