| ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ | |
|
+33Oxide Keiko ReySt Chup' $antana Rockerx7 Tricky X-Bibi RoxStar Shinratsu Tsukiyo angelface Luciole Sheena YahikÖ Minasa Vєgєтo Koys Ony Shimigari Lensta Urumi Elosia Cross Laharl MagicDarkLight Jera Tessie_78 C.nedra tartine El.G Ombrenoir S.Yuuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsu' Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 8:09 | |
| Oh que j'aime ! coup de coeur pour flowers lovers et delicious =p | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 16:02 | |
| En gros les .PSD de Sheena. | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 18:36 | |
| Enfait à chaque fois que je look ta gallerie (et ça va faire genre 2 ans il me semble) c'est toujours un style différent , et j'aime ça. Voilà | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 18:38 | |
| 2 ans Wouaw XD! Merci x3 ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 18:46 | |
| Wai même que y'a 2 ans sur le forum Arcadia je t'avais envoyé un mp pour un kit que j'ai jamais vue Vasy je vais allé le récupérer si je peux encore me connecter la bas xD EDIT : screen c'est mieux xD - Spoiler:
12 avril 2009 donc xD perso demain c'est passé | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 18:54 | |
| Tient c'est bizarre, j'avais crue te l'envoyer o__o' comme ue baka je l'ai fait et j'ai oublié de te l'envoyer XD Franchement je suis désolé o____o ! Faut dire quand je suis à fond dans un Amv après j'oublie tout é.è""" | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 9 Juin - 19:11 | |
| Waiwai | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Sam 11 Juin - 12:11 | |
| GG Yuu je vois que te passer mes psd t'a bien servie, t'as bien taffé GG!! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Sam 2 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 15 Juil - 20:16 | |
| Je poste une dernière création faite avec Sheena, ça faisait longtemps qu'on voulaient faire un Duo sur une signature, on a enfin réussit aujourd'hui. Commencement; Sheena. Choix render; Moi. ( Sheena; moi, Sheena, moi, Sheena, & moi) Pour vous montrez le nombre de fois qu'on à pus ce passer le render.Terminus; Moi + Typos. - Citation :
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 15 Juil - 20:23 | |
| Oué on a bien géré pour une 1ére collab' j'aime bien notre effet destroy bref contente d'avoir enfin pu grapher avec Yuu'!! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 15 Juil - 20:30 | |
| J'avoue ! Depuis le temps que je voulais que cette colab' ce fasse xD Notre sign' on dirait un effet Destroy volcan XD Pour une fois c'est moi qui est demander un style Dark légèrement colorer t'sais XD | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Sam 16 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Lun 18 Juil - 19:45 | |
| Comme je te l'ai dit ca roxxe *o* | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 10 Aoû - 15:09 | |
| Première fois que je fais un mixe de deux films. Ça fait si longtemps que je n'avais pas fait une création sur de vrai personnage, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que Draco qui arrive dans Silent Hill, c'est comme si il était dans Harry Potter, mais en version plus gore, vue ce qu'il vit dans ce dernier opus (rajouté aussi l'opus " Prince de sang mêlée) sa s'accroche un peu je trouve.
J'ai aussi éditer mon tout premier post de ma galerie pour y rajouter un petit truc bien simpatoche & j'ai changer le nom de ma galerie. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 10 Aoû - 15:11 | |
| Le fond est tout est classe mais franchement je trouve sa tête un peu grosse pour le corps XD Sinon c'est bien foutu et le texte est classe! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 10 Aoû - 15:15 | |
| Il est comme ça sur l'affiche donc j'y peut rien personnellement XD Sinon merci *^* Même si j'ai juste rajouter Draco sur le wallpaper et que j'ai changer les couleurs pour l'incruster et je lui est rajouté des effets comme sale/bagarre sur son visage et sa main. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 21 Sep - 17:11 | |
| Hola x_x y'a la blinde de créas la bon j'ai déja commenté les 1éres sur DA donc je passe direct aux inédites: La Angélique m'a sauté aux yeux elle est beaucoup trop lumineuse sérieux, le jaune il explose un peu trop franchement elle passe pas celle ci désolé pour moi qui a des yeux fragiles ca m'a tué x_x La Beautiful j'aime beaucoup juste attention à la qualité du stock/render, on a du mal a bien voir les effets sinon sympa. La delicious sympa aussi (même si c'est rose) un style coloré que tu maitrises parfaitement. La ban Kobato j'aime aussi c'est simple et bien gérer rien de particulier a dire. Le LP juste en dessous je sais pas trop quoi en dire je le passe x) La ban DA est kawai mais la encore le jaune...avec un peu moins de luminosité ca m'aurait plus plu mis à part ça ca passe tout seul. Le wall ben très frais ca fait simple t'as bien taffé Puis pour les créas tirés de mes psd juste un truc, enléve les scanlines à l'époque on m'avait dit qu'il fallait foutre des scanlines dans le fond mais j'ai toujours trouvé que ca bousillait complétement le relief et le visuel d'une créa je deteste ça j'trouve qua ca fait mieux sans comme pour l'avant dernière, sans les scalines la sign fait plus brillante, plus naturel. Voila GJ =) | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 22 Sep - 4:28 | |
| Sur le pc portable a ma mère l'angelique est moins forte que sa pourtant, c'est hard strange mdr' Le stock est de bonne qualité, sans doute les effets au dessus qui a casser la qualité. Le jaune passe pas sur l'ordinateur a ma mère ou quoi mdr' je repasserais des courbes par dessus ~ D'accord d'accord x3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Jeu 22 Sep - 14:52 | |
| Ah ouais chaud le nombre XD Bah j'vais pas faire un très long comm' mais en gros j'ai vraiment kiffé, pour la plupart après t'en as qui sont plus oufs que d'autres comme la Techno City, la Darling Cain et la Death's Flower! Le wall déchire aussi, les colos sont cools et les renders aussi GG à toi | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 18 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 18 Nov - 16:09 | |
| Wah ça fait un beau paquet XD Je surkiffe votre duo à toi et chups, vraiment super beau! Le premier LP de K-On roxxe aussi Les sign's y en a vraiment des supers, genre la Black Rock Shooter et celle après par exemple *-* Et les renders ça roxxe xD GG à toi | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 18 Nov - 16:30 | |
| Black rock shooter ? XD Y'en a pas à moins que je louche mais bon X'D
Merci merci :3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 18 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ | |
| |
|
| |
| ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ | |
|