| ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ | |
|
+33Oxide Keiko ReySt Chup' $antana Rockerx7 Tricky X-Bibi RoxStar Shinratsu Tsukiyo angelface Luciole Sheena YahikÖ Minasa Vєgєтo Koys Ony Shimigari Lensta Urumi Elosia Cross Laharl MagicDarkLight Jera Tessie_78 C.nedra tartine El.G Ombrenoir S.Yuuki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 4 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 4 Nov - 13:38 | |
| Elles sont énormes tes signs *____* J'adore les deux dernières, les polices sont trop stylées, ça m'a choqué oO La première elle est originale et bien faite je trouve, enfin bref j'aime tout, bravo à toi =D | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 4 Nov - 18:44 | |
| J'avoue c'est balèze! C'est comme un croque mort bigleux! Juste une question, ca signifie quoi "stock"? C'est ce que t'as écris en dessous de certains graph... | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Lun 9 Nov - 17:57 | |
| Tes dernières créations sont plutôt pas mal, oui je trouve que celle du "Chic and Sexy" est plutôt bien taffé, améliore juste un peu ta typo et sa glisseras tout seul ^^ Ta "Toki-Chan" et bien rouge Surprised et la typo sur le bras pas trop bonne l'idée. Mais le fond et super =)) Le "Madame Monsieur" très jolie typo mais le reste sans plus je trouve ^^" La dernière le brush sang rouge deriére les personnages et pas très bien mis en valeur, tu n'as pas incruster le render corréctement et le fond et pas bien travaillé, la typo est pas mal Sinon tu as un bon potentiel, si tu t'améliores plus tu pourrais faire de super bon trucs. Aller bonne continuation à toi ma petite | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Lun 9 Nov - 19:58 | |
| OMG Yuuki Super Big GG a toi pour la 1ere sign déja *_________________* Et big GG pour le reste ca rox !!
Ne ne ne jt'ai élu pou que je puisse passer une commande ca te dérange =O ? | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Ven 27 Nov - 9:01 | |
| @HahikÖ: Un Stock c'est une images avec sont fond ^^ @Lensta: Si tu veus, désoler du retard, je passe de temps en temps sur l'ordinateur de mes parents pour voir certaine chose, comme je n'ai plus internet :/, passe ta commande dans ma galerie sa iras mieux pour moi. @Vєgєтo: J'ai eux un petit problème pour mettre la typo' sur celle de Toki-chan :/ Merci Vєgєтo & MagicDarkLight ^^ | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Sam 10 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Sam 10 Avr - 12:14 | |
| Vraiment bien tes créas, les polices roxxent! Mais je trouve tes fonds un peu trop dépouillés parfois, m'enfin, c'est vraiment classe =D Bravo à toi =) | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Dim 30 Mai - 15:08 | |
| Nouvelle créations Pour une SOTW Pour un Duel | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Dim 30 Mai - 20:30 | |
| La 1ére j'adore tu le sais elle fait vraiment fraiche comme sign c'est kawaii!! Et ta sign DN O_O pouahh juste énorme!!!! Elle déchire grave GG Yuu | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Dim 30 Mai - 20:51 | |
| Ouais la DN est terrible quoi ! Le render et tout,énorme !!
Et la 1ère comme l'a dit Sheena,elle est fraiche =p
Bien jouée Yuuki ^^ | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 2 Juin - 14:52 | |
| Merci =D Celle de DN est faite a partir d'un stock que j'aime énormément x3 J'ai passer une heure dessus pour avoir un bon résultat xD! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Dim 6 Juin - 12:56 | |
| Dernière création Pour un petit Duel~ Théme imposer par le modo Théme: Prince Of Persia {Jeux video ou Film} | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Dim 6 Juin - 18:22 | |
| J'aime beaucoup Par contre la typo je l'aurais vue un peu en bas à droite , pour que ça remplie un peu cette partie là Si non GG à toi | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Dim 6 Juin - 19:17 | |
| Enfaite au départ la typo était à cette place la mais je voulais qu'elle resorte plus en clair quand sombre donc j'ai décider de la mettre la ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Lun 7 Juin - 12:32 | |
| Ha pour le coup j'accroche un peu moins elle fait un peu trop vide à droite du moins à mon gout c'est le seul défaut que je lui trouve. GG Yuu =D | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Lun 7 Juin - 14:52 | |
| J'aime bien mais je trouve que a gauche c'est trop vide .. mais sinon GG a toi ! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Lun 7 Juin - 15:34 | |
| J'ai plus cherché à faire ressortir le perso que le décore derrière =o | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 6:52 | |
| Je doit encore retravailler les Typo's. | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 14:37 | |
| Yeahh vraiment pas mal celle la la typo a droite derange pas trop je trouve c'est celle en bas a gauche qui dérange un peu =P | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 16:48 | |
| J'aime beaucoup tes dernières sign ! Elles sont vraiment bien =O J'aime pas trop l'avatar par contre =/ Mais sinon GG a toi ! C'est vraiment trop beau ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 16:51 | |
| J'aime beaucoup le kit pour Aile-j'ai. L'avatar est super original !!! Ensuite la 2ème j'aime pas x) La 3ème bof =/ dommage quelle soit en noir et blanc,autant sur le 1er kit sa le fait,mais la pas trop x) j'aime la typo par contre Et la dernière est superbe ouais !! j'adore le style ! Gg Yuuki ! ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 17:13 | |
| J'aime pas trop celles en noir et blanc parce qu'elles sont en noirs et blanc justement xD Par contre la dernière, j'aime beaucoup, bien joué! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ Mer 23 Juin - 17:28 | |
| Enfaite celle en noir &. blanc vient d'un PSD que mon Tsuna m'avais passer alors j'ai essayer de refaire comme dans le PSD XD *3heures sans internet c'est long faut bien s'amuser xD*Lulu t'aime pas la deuxiéme car c'est du Yaoi avoue? 8D *sors* MDL vais te faire une signature flash jaune banane tu vas moins aimer xD *pense a Moutarde El.G en disant sa xDD* Ne pas lire.- Spoiler:
(17:15) |[● Śнanкs ● ] - : Fucking good !! (17:16) ● Yùu'Dìik « © L : J'aurais du mettre un singe au lieu de Len 8D (17:16) |[● Śнanкs ● ] - : MDRRRRRRRRRRRRRRRR Mais nan en dirait le mec de bokura ga ita MDRRRRRRRR (17:17) ● Yùu'Dìik « © L : Bwé na u___u Len de vocaloid xD (17:17) |[● Śнanкs ● ] - : Merciii Mou (Nom de la signature) tarde (Nom de l'avatar) MDRRRRRRRRRR (17:17) ● Yùu'Dìik « © L : xD (17:18) |[● Śнanкs ● ] - : j'vais aller faire des courses à talheur !! (17:18) ● Yùu'Dìik « © L : By by ~ *oublie pas les bananes 8D* (17:19) |[● Śнanкs ● ] - : MDRRRRRRRRR en + j'ai noté sa (17:19) ● Yùu'Dìik « © L : XDDDDDDD
Sa ce confirme de plus en plus que j'aurais du mettre un singe sur son kit XD
J'avoue que la dernière je l'ai bien faite mais tout le monde peut la refaire elle est très simple, maxi 18 calques + 2~3 dégrader c'est tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ | |
| |
|
| |
| ❝「D.ART」ᴏᴘᴇɴ. w.т.м.w.❞ | |
|