| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 25 Sep - 17:14 | |
| - Origine a écrit:
- Lensta a écrit:
- bon voila la sign pour C.nedra comme promis =)
Tu roxes toujours autant mon Lenny xD Moi j'trouve pas ça vraiment super lumineux O_o" Fin bref >.> +1 Moi aussi veut n'un n'avatar passe commande =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 25 Sep - 18:33 | |
| J'aime bcp la signature que tu as fait ^.^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 25 Sep - 18:43 | |
| Je l'avais vu mais pas commenté. Que dire c'est propre à toi même. Les couleurs utilisées sont chaudes et apporte une châleur au tout. C'est plaisant, frai, pur, c'est mignon, mais je pense que tu aurais pu un peu plus incruster, le render je trouve cela dommage qu'il ne se fonde pas plus avec le fond ^^
Pour la typo tu es plus doué que moi et vu que je ne serais pas une bonne conseillèière à se niveau là je me tais sur ce sujet là ;p
Si tu as le temps, je pourrais te demander de me faire un petit avatar sobre et chaleureux avec une petite bannière du même format que celles que j'ai actuellement ??
Ca serait possible ? Si tu ne veux pas tu me le dit directement =)
@plus ^^
Dernière édition par Belldandy le Ven 26 Sep - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 25 Sep - 21:48 | |
| Bon double post a cause de dedg, qui a prefere edité au lieu d'écrire. donc voila la 2eme sign pour c.nedra j'ai eu des difficulté tout au long. j'espere qu'elle te plaira quand meme ca | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 25 Sep - 21:49 | |
| Elle est trop belle mec edit: LOL DEDG C'EST BIEN COLORIE Lensta il fait ça avec des crayons de couleurs en fait xDDD
Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 25 Sep - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Jeu 25 Sep - 22:17 | |
| merchi a vous deux..les autres commandes passé ben patientier patientement (ne me corrige pas dandy sinon tu va payer) =)
PS: jai mis un cadre noir, heureusement quil est aps visible sinon se serait moche xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 26 Sep - 6:20 | |
| - Lensta a écrit:
- patientement
Patiemment... J'aime moins ta dernière =3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 26 Sep - 7:27 | |
| pareil qu'origine j'aime moins celle ci les couleurs sont moins harmonieuses je trouve que ca fait plus fouilli que l'autre et Saber est moins visible que l'autre render!! pour la commande moi preum's bro' oublie que ca fait longtemps que tu me dois un avat XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 26 Sep - 7:58 | |
| Oligine je laisse passer pour toi =) Sinon moi aussi jaime moins celle la mais bon jai galéré avec =) Sinon ben pour ta commande on verra alors, parce que moi jlai fait au feeling le plus souvent, mais tu auras ton avatar surment aujourdhui ou bien demain | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 26 Sep - 10:30 | |
| - Lensta a écrit:
- Oligine je laisse passer pour toi =)
Yeaaah ! J'fait parti des privilégées (naaaaaaan c'est pas du floooood) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 26 Sep - 11:34 | |
| Merchiiii *____________* J'suis gatée xDDDDD Thanksss *O* Jdit +1 à Olivia quand même ^^ Saber est un peu caché la xD N'empeche encore uen fois ça me correspond xDDDDDDDDDDDdd loool ^^'
Et encore merchiiiiii | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Ven 26 Sep - 23:55 | |
| et hop voila sis en esperant que tu aimes >__< xD
Dernière édition par Lensta le Sam 27 Sep - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 0:02 | |
| - Lensta a écrit:
Enfin tu fais le style que je t'avais dit bien joué tu la bien fais surtout le sang rouge dans les yeux de la fille mais t'es encore débutant | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 0:06 | |
| pace qué vous ou cé pro wai....
Taduction pour vous: Parce que toi tu es pro wai
Editer DeDg: attend de voir que je mi mètre sérieusement en graph je vais te brulé XDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 7:34 | |
| Trop magnifique, t'es un maco man XDDDD Mais ta sign est trop moche là | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 8:05 | |
| - Lensta a écrit:
- Editer DeDg: attend de voir que je mi mètre sérieusement en graph je vais te brulé XDDD
Jpe être ton sensei Sinon bah Lensta je suis un peu dessus sur se coup ci.. Tu peut faire beaucoup mieux je crois ^^' | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 8:09 | |
| C'est good, fidèle à ton style et c'est zoli =3 | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 10:21 | |
| j'aime bien mais le sang fait un peu troop clair je trouve >.> | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 10:37 | |
| @ VEgeto...On verra pour la prochaine, ah c'est vrai jnai plus de commande de sign yatttaaaa....euh..a si ya dandy...merde xd
@Nyala merci
@Mina ya pa de sang sur ma sign -_-"
@Olivia pour quand elle va répondre...si t'aime pas tu auras ptetre une autre apres =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 10:51 | |
| - Lensta a écrit:
- @Mina ya pa de sang sur ma sign -_-"
c'est quoi la trainé rouge sur son oeil gauche alors --" | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 10:52 | |
| - Minasa a écrit:
- Lensta a écrit:
c'est quoi la trainé rouge sur son oeil gauche alors --" ch'est la pouvoir maléfique mouhahaha, normalement, c'etait bleu mais bon jai changé =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 10:54 | |
| - Lensta a écrit:
- Minasa a écrit:
- Lensta a écrit:
c'est quoi la trainé rouge sur son oeil gauche alors --" ch'est la pouvoir maléfique mouhahaha, normalement, c'etait bleu mais bon jai changé =) oué ba c'est trop clair pour du maléfique xD sinon j'aime bien =3 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 10:56 | |
| - Lensta a écrit:
- @Olivia pour quand elle va répondre...si t'aime pas tu auras ptetre une autre apres =)
Tu prédis l'avenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|
| |
| Lensta's Creation | |
|