| Lensta's Creation | |
|
+51Omega Luciole vaglight Oxide bnJ El.G Videl22 Tessie_78 imukkat Jera Ony Gear-X sphenix Kyuusei takashi Fantome -LUCiUS- FST Urumi Nyala pizz Minasa Diablo DemonHunter Vєgєтo Senka CnK Elosia RoxStar X-Bibi Koys Dearka vlex Shiki rifle-strike kogals tchii Aka No Ringo Origine Wombat Thalia-chan Cross C.nedra Fairy-girl angelface Sheena Cosplayette MagicDarkLight -Darkness- *DeDg* Lensta 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 11:50 | |
| ben moi meme jsuis pas vraiment satisfait donc y se peut qu'elle n'aime pas =D J'utilise mon cerveau serait plus approrié | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 13:37 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non non exactement ce que je voulais change rien brother *___________* ptin trop beau le perso elle fait vraiment démoniaque la nana encore merci brother *_______________* | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 13:47 | |
| Je consoi parfaitement que beaucoup de monde aime, mais moi sa doit bien etre la seul de tes créa a la kel j'accroche pas, la typo se voi mal, l'ensemble me parais brouillon enfin j'accroche pas dsl a la prochaine boss! ^^ la trainer rouge et les cercle bleu a la droite du perso son les seul truc au kel j'accroche parfaitement^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 20:40 | |
| Bibi t'es la 2eme personne qui aime pas trop... xD faut lire dans la vie xD et jcomprend ton avis sur la créa cha c'est sur.
PS: ta vue comment lelouch rox de trop bon rendrs que jai. aucun rapport mais c'est amusant xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 20:47 | |
| T'as juste aucun goût pour les renders en fait! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 27 Sep - 21:00 | |
| et toi t'a aucun pour lart tout court XDDD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Dim 28 Sep - 8:41 | |
| - x-bibi a écrit:
- Je consoi parfaitement que beaucoup de monde aime, mais moi sa doit bien etre la seul de tes créa a la kel j'accroche pas, la typo se voi mal, l'ensemble me parais brouillon enfin j'accroche pas dsl a la prochaine boss! ^^ la trainer rouge et les cercle bleu a la droite du perso son les seul truc au kel j'accroche parfaitement^^
Jpense que jdirai +1 a Mister ^^' Gomen >< J'aime bien quand même mais jcrios que jtrouve ça trop brouillon... ouais cest peut être ça ^^ En fait jpense plutôt que ce qio me gêne c'est le fait que le style démoniaque est pas trop présent ... >< C'est dommage parce que plus c'est gore/glauque/démoniaque etc etc .... plus c'est bien Bonne chance pour la suite =D | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 13:41 | |
| Bon j'avance avec mes commandes la. donc celle de belldandy donc jdois en faire une autre, pcq les teintes sont pas correce a cause du render donner xd, mais jaime bien le rendu et la un kit demande par Urumi =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 13:44 | |
| J'adore celui de Bell-chan *O* Celui d'Uru-chan je l'aime moins mais c'est surtout par rapport à la couleur et au render que j'aime moins que la 1ere ^^' Mais il est quand même cool | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 13:47 | |
| je hais celui de Uru sa me tue les yeux tous ce rose puis j'aime pas trop ce style ^^" par contre celui de Belldandy il est beau =D on dirais un bonbon xD j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 13:49 | |
| Je sais je suis une chieuse, mais j'aime beaucoup son rendu graphique ^^ Celui d'urumi, est mignon aussi mais tu aurais du garder les mêmes polices je pense ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 14:09 | |
| lol ^^ jaime bien le rose moi dc ca va ^^ mm si javoue que c pas ma couleure preferee xD sinn jaime bien ce que ca donnekan lensta le fait
sinn pr les polices je suis assez daccord xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 17:46 | |
| Le Bella-chan est trop exelent | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:13 | |
| Trop Kawaii tu m'apprends STP | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:21 | |
| quand t'es entrain de grapher pense a ta bien aimé et non a ton pire ennemi et merci tous les autres pour vos coms content que ca plaise les créa et Dydy content que t'ai mise le kit jcroyais que t'allais pas le mettre | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:49 | |
| en gros il s'en fou comme nous | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 19:59 | |
| - Minasa a écrit:
- en gros il s'en fou comme nous
L'ironie tu connais ?? Sinon encore un fois Lensta tu as montré ske tu vaux et | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 20:42 | |
| merci legume ou ja connet ce nous meme | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 22:06 | |
| Karen,Karen,Karen | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Lensta's Creation Sam 4 Oct - 23:28 | |
| can j'ai vu Le kit de belldandy sur un de ses message je me suis dit tien sa change de ses créations abituelleXD. En faite c t toi, mais c'est magnifique j'adort surtout celle de bell-chan l'avatar il est trop géré GG! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lensta's Creation | |
| |
|
| |
| Lensta's Creation | |
|