| Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] | |
|
+7Ombrenoir takashi tartine MagicDarkLight Dearka Lensta Luciole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 19 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 19 Avr - 22:28 | |
| Alors moi j'ai bien aime ton tien meme si je trouve le rapport anime/musque marrant XD. J'aime bien lesdebut et la fin avec l'oeil la XD. LEs ptit bonhomme moi jles aimes bien ca rend assez trippant XD. J'aurai vu plus de scenes de délire, dommage XD. Bien joué pour ta place ca fait 3 personnes qu'ont battu MDL XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 19 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 19 Avr - 22:41 | |
| pareil que lensta j'ai bien kiffé ton clip GG a toi man Reborn sur la place ça gère ^^ | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 19 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Lun 20 Avr - 16:35 | |
| Ah voilà donc ce qui m'a vaincu. Bon de un, c'est pas une daube, sinon tu serais pas 3ème XD Moi j'ai vraiment kiffé! La synchro était vraiment bonne à certains moments, enfin, à peu près tout le temps xD T'as vraiment géré ça sur cette zik J'ai juste pas aimé les lyps qui cassent tout je trouve, c'est vraiment nul là avec Lussoria qui se ramène. Les ptites rotos au début servent à rien non plus et sont trop brusques =/ Et comme Cross a dit, la synch' des lips est pas magique. Par contre les différentes rotos/chromis de Tsuna étaient bonnes et certaines transi étaient vraiment pas mal Quant à l'enco ben c'est aussi pourri que moi mdr (tu peux pas avoir beaucoup mieux je crois xD) sauf qu'il y a pas écrit .mp4 La roto dans l'oeil au début et à la fin était bonne mais l'effet des ptites barres blanches là sur la partie autour de l'oeil, c'est vraiment pas super ça par contre. Ce que j'ai pas aimé aussi c'est qu'il y a pas de fin à ton clip xD Et l'outro bien classique, fun mais bon xD Donc voilà en gros xD malgré ses ptits défauts, ton clip mérite tout à fait sa place, bravo à toi, t'as bien roxxé! Je garde le clip sur le DD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Lun 20 Avr - 17:07 | |
| Thanks mec ^^ - Citation :
- c'est vraiment nul là avec Lussoria qui se ramène
A nan c'est s'que je préfère dans mon clip xD mdr | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Lun 20 Avr - 17:33 | |
| ta représenté reborn xD bonne ambiance et tout, bravo pour ta place mon ptit luciole =D | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Lun 20 Avr - 18:55 | |
| Lol merci Tartine ^^
Mais MDL aussi a représenté Reborn lol | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Lun 20 Avr - 22:11 | |
| mon cdc avec celui de dearka ^^ | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Lun 20 Avr - 22:54 | |
| ba voila ta choisi le style marrant les lips sont bon mais j aurais vu le debut avec l oeil un peu plus court ca donnais une impression soulante pour un debut d amv au sinon c est du bon boulot j ai bien aimer XD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Mar 21 Avr - 9:04 | |
| j'ai adorer moi j'ai bien aimé l'anime ainsi que la musique il y a une bonne synchro c'est tt simplement génial | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Mar 21 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 26 Avr - 0:04 | |
| sympathique sa du être un clip bien fun a faire | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 26 Avr - 1:20 | |
| EXACTEMENT !! Bien fun et tout je kiff grave !! tu mérites trop ta place GG MEC !
C'est sa la merde que tu voulais pas me montrer !? MON CUL OUAI xDDDDD MDr!!! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 26 Avr - 16:50 | |
| Mdr merci les gars ^^ Et ui Luffy,c'était ça x)
PS : trop parfait ta 2ème signature quoi.C'est juste le meilleur moment de One Piece. | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] Dim 26 Avr - 17:33 | |
| Très fun ton amv Luciole xD ! Bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole - Phoenix Survival [Reborn!] | |
| |
|
| |