Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Aller en bas 
+12
dxjuju
Tricky
angelface
RoxStar
Lensta
$antana
Sheena
cécé-chan
Nebb
X-Bibi
MagicDarkLight
Luciole
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:53

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] 100808075021761410

Yosh ! Alors voila mon clip pour l'IC Stylize²,48h.

Lien DL (50mo) : http://www.mediafire.com/?x2llr42mep51phb

Anime : Reborn!
Musique : No Plan B
Remerciements : Cross & Echo !

Donc pour moi c'est réussi,je dirai même que c'est mon meilleur clip x)
Sinon,pas de concept,enfin si vous connaissez Reborn,vous reconnaitrez l'Arc du futur Wink du Shonen quoi !!!



Dernière édition par Luciole le Dim 8 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:17

BORDEL!!! Les polices au début comme c'est à chier. MDRRR Nan sérieux, j'ai envie de dire, où t'as trouvé les openings à la fin en aussi bonne qualité quoi!??

Un rythme bien endiablé d'enfoiré, une bonne zik' qui est bien classe au final et avec des transis que j'aurais jamais sucé sur Reborn quoi. A 1:30 c'est à chier par contre. Mais de 1:20 à 1:26 en fait je kiffe GG! La fin est vraiment plus que parfaite, ça pète de partout, c'est fluide, les transis sont pas moches (car y a des rotos bofs) et puis voilà j'ai kiffé, bien joué enfoiré mais on verra qui défonce qui Cool

Bonnes vacs!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:38

Bon IC rien qui sort de l'ordinaire a part deux trois transi que j'ai bien kiffer, on aurait dit mdl ( c'est un compliment) XD.

J'ai bien kiffer, en gros rien à redire, je garde!

Sinon rien de plus a dire à part bonne chance pour le classement et d'après c'est que j'ai vue il y a de la concurrence! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:19

Sisi merci à vous Razz

Cherche pas Hakim j'vais t'enfoncer xDD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:22

Mais franchement pour la ban t'avais un coup de flemme monstre mec hein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:28

Les plus :
-Bonne synchro
-Clip assez dynamique : j'aime bien !
-Bonne gestion des passages calmes/nerveux

Les moins :
-Manque d'originalité
-Problème de résolution d'images sur certaines sources/passages
-Effet "gouaches" (c'est comme ça que j'appelle ça) sur certaines images pas terrible : on a l'impression que ça bave ...

Au final : Un IC qui permet de voir que tu as une bonne gestion du rythme et qu'au niveau montage pur tu as de bons acquis à mon sens. Après pour le reste rien de trés originale dans le genre (1 shonen sur de la musique tonitruante). Impatient de te voir à l'oeuvre sur un clip taffé...

J'attend ton prochain.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:31

Fand de reborn, et donc dure par nature avec les clips Smile

Et bien pour un IC, celui-là il est vraiment pas mal du tout, je reprocherais juste le manque d'originalité, je veux dire une musique rock pour un shonen pur et dur c'est du déjà vu. mais bon, pour une approche purement rythmique c'est très bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:36

X-Bibi a écrit:
Mais franchement pour la ban t'avais un coup de flemme monstre mec hein! What a Face

PTDRRR ça se vois tant que ça xDD


Sinon Neb merci !
Bon j'ai pas trop compris si ta aimé ou pas xDD mais sinon effectivement y'a des moment ou j'ai eu la flemme de mètre à bonne échelle x)

Et pour l'originalité ouè,comme j'ai dis dans mon premier poste,c'est du classical shonen x)

Par contre pas compris la gouache là scratch


Merci Cécé ^^ oui ba c'est pas originale,c'est Reborn full arc du futur !!! c'est parfait ptdr
Je rigole Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:58

Luciole a écrit:
Bon j'ai pas trop compris si ta aimé ou pas xDD
Pas aimé pour le genre, mais bien aimé pour le montage qui colle bien à la zic.


Citation :
mais sinon effectivement y'a des moment ou j'ai eu la flemme de mètre à bonne échelle x)
Ahahaha je l'ai vu ^^

Citation :
Et pour l'originalité ouè,comme j'ai dis dans mon premier poste,c'est du classical shonen x)
Je ne lais jamais (ou tres peu) les presentation de clips ; pour essayer d'être le moins influencé dans mon jugement. Sorry...

Citation :
Par contre pas compris la gouache là scratch
Regarde bien ce passage au ralenti (sans chercher la petite bete hein) : 00'10 > 00'18
Tu verra que les couleurs bave un peu (ou ont une espèce d'aura autour des contours)
'fin c'est p'tete la qualité de tes sources ou un effet ; je ne sais pas.
Mais ça m'a fait "beurk"' aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:02

C'est Touch Up en fait, le gouache. Faut régler xD Mais ça va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:16

Oué oué Luciole ton amv est super classe!!! Pour un IC je trouve ca très bien géré, pas trop chargé d'effets inutiles, des transitions qui passent toutes seules ect...XD Après oué du rock avec du shonen c'est du déja vu en même temps je vois mal Reborn clipper avec une zik de Lorie...faut de la logique quand même moi perso j'ai pas été choqué par ce point la et puis v'la quoi c'est une des ziks proposée...sinon ben que dire avec le clip de MDL t'es le 2éme amv à me donner envie de matter cet animé XD faut que j'matte ca a l'air énorme j'ai kiffé les combats que tu as choisis j'ai trouvé que ca fait une bonne constante!!!!
Donc GJ Luciole t'as super bien taffé =D
Bon la ban...t'as déconné sérieux XD si t'avais tellement la flemme fallait demander de l'aide c'est pas mythique pour le coup x).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:26

Haaaa mais oui c'est le plug Touch up xD sa dois être parce que je l'accentu trop,enfin moi sa me gène pas x)

HAAAA sisi Sheena content que t'ai kiffé sa fait plaisir !
Tkt Reborn c'est parfait met toi y cash xDD

Thank you en tout c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:32

Hello , Bon je trouve ton Amv vraiment bien réalisé , certe quelques petites défauts genre des transitions un peu trop rapide ou un peu mou Smile
Mais la plus part avaient un sens , j'ai vraiment kiffé ta synchro dans la plus part du temps , surtout la partie calme a la fin , "Byakuran *-* "
Enfin très bon Ic pour ma part , tu progresse d'une facon incroyable Smile
Bonne chance pour l'Ic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:53

Ah purée mec j'ai bien kiffer. C'est l'un de mes clips fav sur reborn venant de toi xD. Y'a vraiment des transitions trop stylé par moment. Et c'est beau de voir du Reborn en bonne qualite par moment. GG pour ton IC [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:41

AND NOOOOOOOOOO TURNING BACAAAAAAAAAK


XD gg pour ton clip la zic elle poutre je dance sur ton clip gg l'ic mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:32

C'est un trés bon clip pour un IC
Il est super bien gérer , niveau syncro et rythme GG pour ça

Si non , je suis pas du genre à aimer le shonen sans concepte , mais là j'ai adorer , t'as bien présenter le côté Reborn


Enfin bien aimer le truc GG à toi [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:18

Sisi Lensta il a kiffé Razz
Merci mec !

Ptdr dance donc Rox xDD si t'a kiffé tant mieu !

Haaaaa Angel ta kiffééé sa me fait plaisir xDD surtout que t'aime pas ce style ! Sa gères ^^ merci !

Reborn c'est parfait [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] 610833
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:33

Hey mais c'est puissant xD Ton ic il est parfait mec, les montées en puissance sont vraiment classe, surtout celle de fin avec ton reborn HD xDD, par contre les typos de l'intro comme a dit mdl elles sont assez moches xD
Enfin c'est vraiment du bon, tu clipp toujours aussi bien, allons boire un coconuts ensemble sous les tropiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:07

Sisi merci mec !
J'accepte volontier d'allé boire un coconuts sous les tropiques avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:22

mon ic fav de se concoure je pense pas que j aurais fait mieux félicitation c'est un pur model d iron chef bien maitrisé il a pas de passage chian ou de fin bâclé car "plus le temps" pas de défaut due à la précipitation (sauf l'histoire de forma) les monté en puissance est les "break" son maitrisé le montage est intelligent... je suis complétement bleufé

ps: moi je t aurais mit dans le top 3 sans remord
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:52

Sisi merci Rox Razz

J'kiff aussi mon IC,il est parfait quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dxjuju
Nouveau venu
Nouveau venu
dxjuju


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:41

Wow j'vois rarement des AMV de reborn aussi Bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:03

j'avoue il déchire bounce

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:18

Je suis pas très amv où il y a des scènes de combats non stop mais la il gère faut bien le dire !! le passage que j'ai kiffé c'est à 1:41 la transition la MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:52

Mdr sisi merci Tessie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]   [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reborn! [AMV] SNK fight 1 Luciole
» Luciole - Losing You [Reborn!]
» Luciole - Vongola Revival [REBORN]
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser