Sujet: PROMO [EST] Sam 2 Mai - 17:06
Voici une promo pour le concour d'entrée de la Ever Side's Team créer par moi et Apo ^^ Venez vous inscrire, et pourquoi pas rejoindre notre team. Ensemble nous irons loin, nous partagerons notre passion avec le monde =)
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: PROMO [EST] Sam 2 Mai - 21:17
Yeah le concours j'ai bien aimé sa va sa passe mais il y a 3 4 truc qui me deplaisent je m'explique :
Le + La zik assez entrainante c'est bien sa incite les gens à venir sur le fofo et de s'inscrire le petit coté speed =D
Cependant plus je regarde plus la track de Apo je la trouve mieux je m'explique c'est Fluide c'est propre mis à par l'adresse du fofo passe trop trop vite.
Mettre pleins d'animé avec des graphisme pas identiques c'est Bof je trouve surtout le one piece sisi xD
dans ta track vege il y a des roto mais aucune utilité de celles ci on sait que tu sais faire des rotos mais sert toi en quoi Apo s'en est servi sur la fluidité et sa le fais franchement et l'adresse du fofo a la fin c'est trop rapide aussi mais je kiff l'idée
Bon j'espere vous avoir aidez !
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: PROMO [EST] Sam 2 Mai - 21:30
Je dirais surtout que les polices étaient pas bien gérées, le truc au début avec le logo de la EST était cool mais sinon, c'était moyen.
Je suis à peu près du même avis que Shimi, bonne chance pour le concours =D