| Promo [A-T] | |
|
+10takashi Ikkyu Lensta la_caroline Laharl angelface Cross -LUCiUS- Origine Shadox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Promo [A-T] Dim 25 Jan - 21:23 | |
|
Dernière édition par Shadox le Lun 26 Jan - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Dim 25 Jan - 21:28 | |
| Je trouve que certains pseudo bouge un peu trop beaucoup et ayant des problème de vue j'ai eu parfois du mal à suivre le truc, donc du mal a capter le pseudo xD
Ensuite a la fin le lien qui apparait en rouge super vite sert à rien si ce n'est remplir du vide >.> Parcequ'on voit pas vraiment ce que c'est en fait xD
Sinon j'aime bien la musique (enfin un peu quoi) | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Dim 25 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 7:54 | |
| Lucius : Fouille merde va XD
Sinon bah une promo sympa, sans plus, mais bon une fois que tu as vu celui de ArthruN, bah les autres sont vraiment en dessous :/. Mais c'était vraiment sympa | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 11:48 | |
| C'est dommage que toute les promos se ressemble , ça manque d'originalité ...Mais bon , celle sur AE reste plus performante que celle sur vegas (biensùre quans on sais métrisé AE ) Enfin bref , je suis pas trop promo , mais ça reste sympas , et comme la dit cross , les autres promos n'en pas de level face a celle d'arthurn Bref bonne chance pour la suite | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 11:58 | |
| Thk et je lé répète ici. JE n'est pas copier sur Athrun, j'avais cette idée et musique depuis longtemps dans la tête J'attendais juste un évènements pour la sortir, ensuite ué moins bien qu'Athrun c'est sûr ce n'est pas mon style de clip du tout et de loin ! Ensuite bah lucius je vois que tu parle de recopiage mais c'est vrai que t'es un expert en la matière et viens me dire ah bon ou quoi m'en fou, juste à voir tes " productions" | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 12:00 | |
| copie pure de arthrun mais en moins bien XD plié en deux la XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 12:08 | |
| bon on est pas la pour dire si c'est du copiage d'arthurn ou pas
Alors stoppez votre flood ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 16:51 | |
| Promo assez sympa, masi les mouvements de police défile trop vite, et aussi ca reste trop rougoyer a mon gout =) | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 16:58 | |
| deja tt dit, mais bonne continuation c'est pas facile les promo | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 17:38 | |
| contenu effacé | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 20:06 | |
| - LinkinRPG a écrit:
- Thk et je lé répète ici.
JE n'est pas copier sur Athrun, j'avais cette idée et musique depuis longtemps dans la tête J'attendais juste un évènements pour la sortir, ensuite ué moins bien qu'Athrun c'est sûr ce n'est pas mon style de clip du tout et de loin ! Ensuite bah lucius je vois que tu parle de recopiage mais c'est vrai que t'es un expert en la matière et viens me dire ah bon ou quoi m'en fou, juste à voir tes "productions" mais sans deconer, respect ! parceque a ta place j'me serais deja jeter sous un train au lieu de re-poster soit t'as des cojones soit t'es vraiment debile =) mais bonne initiative d'avoir effacer, moi nan plus j'aurais pas assumer une "promos" pareil... | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 20:23 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
mais bonne initiative d'avoir effacer, moi nan plus j'aurais pas assumer une "promos" pareil... t'assume bien tes amv continu a faire tes promo comme tu veut athrun c'est pas du copright , | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 20:37 | |
| les pas vu dommage | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 20:38 | |
| :O elle est revenue ! c'est merveilleux ! x) c'est bête ? | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 20:41 | |
| Bon merci à tous pour les coms. Ensuite je refait plus promo c'est vraiment pas mon truc, si je l'ai supprimez c'est parceque sa me ressemble pas. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 20:55 | |
| Moi j'la trouve bien gérée, sympa =D | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 21:20 | |
| J'allais oublier de mettre mon graphe sinon il aurait servie a rien =X | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 21:52 | |
| pas trop mal la promo le rouge est un peu flippant mais bon que dire de plus Good job à vous ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Promo [A-T] Lun 26 Jan - 22:19 | |
| J'ai une question? je me met a la place de quelqu'un qui c'est pas c'est quoi Arcadia team ok?
"C'est une team de quoi la Arcadia?"
Desoler mais voir des render qui fait que bouger sans de passage d'anime ou rien qui indique le mot AMV, ce n'est pas une promo d'une team d'amv et ca peut etre une team de gameur, une team fansub, etc...
Prend exemple des Promo de Fadoo, il montre les renders de tout les membres, il indique bien claire que c'est une team d'amv et contient des passage d'anime. La ta promo c'ets que des renders qui passe avec des nom....
Sinon bonne chance pour votre team =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo [A-T] | |
| |
|
| |
| Promo [A-T] | |
|