| promo kitai team | |
|
+6Cross Dearka Elosia Wombat tchii sphenix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: promo kitai team Jeu 22 Mai - 17:36 | |
| https://www.dailymotion.com/sphenix59/video/x5i6va_promo-kitai-team_shortfilmsun amv pour ma team Musique: The L World de PV Nightmare Animé(s): FMA, Naruto, Bleach, Prince of tennis, Eyeshield 21, Shadow le herisson, Death Note, Kenshin (oav), Hunter X Hunter,Air Gear, Samurai Champloo,Beet the Vandel Buster Exellion, Nabari No Ou, Ueki No Usoku voici un lien ddl http://www.megaupload.com/fr/?d=1M0C9DT0dite moi tout ce qui va pas pour faire mieux la prochaine fois
Dernière édition par sphenix le Jeu 22 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 17:45 | |
| Bon même si j'aime bien la musique je l'associe a death note donc peu pas trop profité de ton amv ( avi perso ) manque de syncro de bon effet a certain certain moment et que tu ai mis du Hunter x Hunter rend le tous beau | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 17:51 | |
| ok merci pour les conseille je les utiliserer pour que le prochain soit meilleur
et tchii g pas mis de ecchi | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 18:04 | |
| en gros la musique est pas bonne | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 18:05 | |
| mais non ce que je veux dire c'est que tu l'as assortit avec la musique ^_^ c'est tout | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 18:30 | |
| Arf pas tellement accroché j'en suis désolée !! Mais je dois lui reconnaître une petite ambiance qui se fait sentir. C'est la seule chose que je lui ai trouvé, en revanche les clips de présentation pour une team j'ai du mal à adhérer au délire je me braque face à cela. Sinon il y a un surplux d'effets inutile qui reste mal adapté au restant du montage ^^ !! Il y a pas mal de maladresse mais si tu persévères il n'y a pas de raison à ce que tu n'y arrives pas Bon courage pour la suite !! PS : Encodage et préparation de tes sources à revoir !!! | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 21:18 | |
| Le rapport animé/musique, je ne le voit pas... Des SOUS TITRE et un LOGO apparait... La sinchro pas top top non plus... Des effets superflu je trouve...
Mais il y a du positif aussi, tu as du potentiel, mais tu l'exploites mal, tu as fait transmettre de l'emotion un peu (j'ai dit un peu hein), et aussi je pourrait le regarder 3 fois car ca ce laisse voir un peu.
Voila ct un connard qui passait par là XD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: promo kitai team Jeu 22 Mai - 21:30 | |
| On sen bien que ya de bonne idées mais beaucoup de truc a évité comme les music d'opening ultra connu son a évité car je pense que tout le monde a reconnu death note et automatiquement on se souvien des passage de l'opening (sa gache l'amv). Les avatars sur une video sont aussi la plupar du temps a éviter. On voi voi que il y a aussi un essai de sincro mais ce n'est pas encor sa. Le plus positif, c'est que l'on sen vraiment que ya du potentiel, le tout est de canaliser toute les idées que tu a pour faire un tout cohérant et propre! Donc continue et bonne chance pour ta team! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Sam 24 Mai - 7:17 | |
| Bon n'ayant jamais vu death note, je ne me suis pas rappelé les moments de l'opening oh que je suis bon :28: xD Synchro bonne ^^ Effets mal placés et pas très beaux^^' Polices moches qui changent tout le temps, j'ai pas aimé ça x_x J'ai pas vu le logo et le sous-titre de cross xD Les avatars qui se baladent ça le fait jamais franchement ^^' Bon choix des scènes, ça donnait une ptite ambiance je dirais^^ J'attends ton prochain clip | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Sam 24 Mai - 7:56 | |
| Moi même si je concoit qu'il soit pas parfait comme je te l'est déja dit sur mon forum ,j'ai bien aimé , t'as eu de bonnes idées , continus | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: promo kitai team Sam 24 Mai - 10:24 | |
| magic c qui cross?
et merci mina pour vos conseil | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Sam 24 Mai - 10:34 | |
| C'est moi Cross, c'est plus rapide pour m'appeler ^^, un conseil quand tu prens des scene d'op, evite la ou il y a du texte, la scene peut etre génial mais avec les sous titre ca tue tout, chaque détail compte, a oui tes transition me chiffone aussi en passant xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: promo kitai team Sam 24 Mai - 12:22 | |
| Comme Wombat -chibi-sempai, j'associe plutôt la musique a Death Note donc ca fait assez bizar ^^ ! MAis sinon j'aime bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo kitai team | |
| |
|
| |
| promo kitai team | |
|