| [Enix] Promo Even Team ! | |
|
+4vlex MagicDarkLight *DeDg* Enix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Enix Chaos Team
| Sujet: [Enix] Promo Even Team ! Ven 20 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Ven 20 Juin - 20:09 | |
| cool ton amv effectivement c'est original ^^ jais bien aimé, tu a bien fais ressentir sur ta promo que votre team et uni la musique bien choisi sa le fais super avec ta promo bravo PS: sur l'image quand tu a dit rejoignez la lumière c'est faux le ténébre et mille foi mieux que sa | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Ven 20 Juin - 20:19 | |
| Le début original wé mais ça faisait pas très beau enfin moi j'ai pas trop aimé le style Sinon la suite m'a trop accroché avec les textes et tout, bonne synchro et j'avoue la zik rend vraiment bien pour la promo
Bien aimé, bravo ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Ven 20 Juin - 20:43 | |
| CC de Soul's: bon de un l'originalité de la zik...on en a vu trop d'amv de ce style xD alors j'ai pas trop kiffer dsl enfin le debut vraiment un seul mot: moche o_O l'idee est la mais c'est tres moche le cardre est tout ca, enfin apres ca reste sympa, bonne syncro, tit chrominance a revoir en rien de special. Le pire defaut c'est l'originalité de la zik et euh les anime utilise a la fin pas comprit le rapport avec ta team et euh ben vraiment pas grand chose de special ton amv mais bonne continuation Ps: saya est mort a mon avis xD Ps2: qu'est qui c'est passer avec lucius ? En oui ca l'air qui a des faute d'orthographe xD mais je pourai pas dire(pas envi de regarde de nouveau et je suis anglaise mdr) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Ven 20 Juin - 21:21 | |
| Bon j'ai bien aimé pour ma part, le debut l'idée est vraiment bonne mais aurait du plus travaille sur le cadre. la olice n'est pas bonne, pour le simple fait qu'elle ne met pas les apostrophes, petit defaut mais qui tape a l'oeil. Hum oui la musique ne fait pa trop original, et a la fin la coherence des animes entre eux et par rapport a ta team, j'pense pas qui y'en avait.
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Ven 20 Juin - 21:26 | |
| Merci Non y a pas de liens entre la team et les animes, sinon d'une j'aurais changer d'une part la zik et d'autre par les animes Sinon pour la police, j'ai aucune excuse ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Sam 21 Juin - 8:38 | |
| LUCIUS depuis quand les apostrophe n'existent plus . Bref J'aime bien c'est original le début mais oula que c'est moche le cadre xD, il y a une bonne sinchro et de la technique mais j'ai l'impression que c'est de la commande et que c'est un peu amer à regarder. Mais à part ceci j'ai aimé ^^ | |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Lun 23 Juin - 13:41 | |
| Vraiment déçu par le niveau je te pensais meilleur que sa... les cadres sont vraiment laid, les polices sans apostrophe, dans ce cas là fallait choisir une autre, zik sur exploité, j'ai même pas fini la promo jusqu'au bout, vraiment déçu je te pensais niveau medium mais là je vois un low... | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Lun 23 Juin - 15:10 | |
| Oui merci fabi, tkt je sais que j'ai fais un peu n'importe quoi, mais bon tkt pas, cette promo ne reflète pas du tout mon niveau => si sa peut te rassurer ( ou pas xD ) J'ai fais cette promo dans de mauvaises condition et avec peu de temps, sa explique un peu le n'importe quoi, ensuite j'ai fait du random pur et simple sur le montage xD Bref que tu sois déçut ne me surprend pas Je te montrerai et aux autres aussi, le niveau que j'ai dans mon prochain clip | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! Mer 27 Aoû - 22:20 | |
| Franchemen j'ai tres bien aimé bravo à toi Enix Mais bon ya des truc que j'ai pas trop aimé Comme les écriture au debut t'aurai pue fait un effort Aussi un truc j'ai pas compris c'est que ta marquer il membre Au Lieu de ils sont membre à la 1min04 un truc c'est pas que c'est nul enfin Bref quand tu présente les membres j'aime pas trop désolé c'est pas nul mais c'est pas trop mon style voila mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enix] Promo Even Team ! | |
| |
|
| |
| [Enix] Promo Even Team ! | |
|