| [MDL] Promo Phoenix Team | |
|
+11Elosia C.nedra 666_ulquiorra tchii Diablo X-Bibi Origine Lensta vlex *DeDg* MagicDarkLight 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [MDL] Promo Phoenix Team Sam 31 Mai - 22:03 | |
| Yo! Bon voilà j'ai un peu traîné même si j'ai commencé le jour où j'suis rentré dans la team mais bon le voici le voilà! Mon amv de présentation et de promo pour la phoenix =) J'ai rien d'autre à dire xD Animés: Kara no Kyoukai, Kingdom Hearts I et II, Soul Eater, D.Gray Man, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Code Geass, Final Fantasy III DS, Fate Stay Night, Kateikyoshi Hitman Reborn, One Piece (Grand Battle Rush), Eyeshield 21. Musique: Reborn OST II - Tsuna Kakusei Bon faites pas attention à la dédicasse à la fin Je remercie toute la team pour m'avoir accepté dedans, et surtout dedg parce qu'il a supporté pleins de mes previews et tous ceux à qui j'ai envoyé des previews et qui m'ont dit ce qui allait pas, merci à vous Watch, enjoy and critic!!! Lien DDl: http://www.megaupload.com/?d=XRB6KKT0Lien Streaming: https://www.dailymotion.com/video/x5mfq1_mdlpromo-phoenix-team_creation | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Sam 31 Mai - 22:36 | |
| bien mon pote ta bien assuré la bon pour commencé j'aime bien le début , mais Dearka a changer de personnage tu le savais deja XDDD quand tu a montré mes anime c'était trop en bordel tu aurai pu a rangé un peux ^^ sinon le reste et parfait jais sur tout aimé quand tu a dit "Nous ressusciterons" bonne chance pour la suite Banzai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Sam 31 Mai - 22:41 | |
| bon c'est une amv presentation c'est pas sencer etre super, mais c'est pas acrochant xD les mélange anime et game je te dis oubli moi ca, ca le fait pu trop, et ya des truc rechercher mais pas bien utiliser enfin j'ai pas tenu jusqu'a la fin xD pas assez d'originalité a mon gout @_@ J'attend ton premier amv en tant que membre de la phoenix team et bonne chance | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Sam 31 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 0:07 | |
| hum j'ai bien aime le clip dans l'ensemble (surtout la zik), mais vlex ce n'est plus original. A la limite jdirai une simple promo ferai l'affaire^^.
Bon ke dire deja de 1 jtrouve que la police ben c'est a revoir. Certains jolies effets dautres qui font brouillion. Des fautes d'orthographe....a la rigueur utilise ton dico.
Bon sur ce jais pa grand choses a dire.
J#''attendrai ton prochain clip ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 1:36 | |
| Heuuu Rensta tu peux me dire ou tu les vois les fautes d'orthographe ? O.o"
Pour la promo j'aime pas la musique et les polices sont nulles. Rien d'autre a ajouter xD Si ce n'est "Bonne nuit"... | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 3:05 | |
| simpatique mais classique, j'ai bien aimez certain mouvement, la music est simpa, anime/jeux tu aurai du éviter se changement, paske sa le fait pas ( je fait de la rime, mm quand je trime ok je sort), en tout cas la police est a améliorer et certain effet vegas à éviter, donc bonne continuation j'attend un vrai amv! | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 7:52 | |
| Comme je t'es déja dit sur mon forum , moi j'ai aimé bravo | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 10:02 | |
| Moi j'ai bien aimée ^_^ Je savais qu'il manquait quelqu'un dans ta présentation mais je dis pas qui ç_ç tant pis
Comme la dit Vlex le mélange d'anime/jeux vidéo sa fait bizarre mais je vois ce que tu as voulu faire ^_^
La musique elle est très bien ^_^ , syncro sa peut aller mais c'est pas encore cela
Vas y MDL tu peux mieux faire !!!! | |
|
| |
666_ulquiorra Nouveau venu
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 10:31 | |
| J'adore !!!!!!! Nan frchmnt ! C vrai que c simple mais j'adore !!!! La musiique aussi ... Le perso de Dearka est peut etre plus tres bien choisi ^^" Bravo !! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 13:39 | |
| Pour être franche je n'ai pas vraiment était amballé par ton clip. L'ambiance est pas mal mais les clips promo reste un peu trop souvent là même chose. La couleur annoncé reste toujours la même je ne vois pas trop de changement ou d'inovation de se côté là. Sinon ton choix musical n'est pas trop trop mal mais je reste perplex face à sa. Ensuite tout comme vlex le mélange de séquences 2D + 3D oublie le rendu graphique n'est pas très jolie =) A pars cela je reste sur ma faim je ne suis pas tellement convaincu par ta promo dsl l'ami sa sera pour le prochain Bonne continuation pour la suite et au prochain =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 13:49 | |
| Y a des bons effets, des mauvais, la police foireuse (les 2? Parce que je trouve que celle utilisée pour la fin rendait assez bien Oo), pas original, 3d + 2d à oublier... Je note Merci de vos critiques et de vos comms par contre rensta y a pas de fautes, ou alors on a pas regardé le même amv xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 13:56 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Merci de vos critiques et de vos comms par contre rensta y a pas de fautes, ou alors on a pas regardé le même amv xD
Heuu, pourquoi tu l'appelle Rensta ? T.T En plus sans majuscule =O | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 13:58 | |
| La flemme pour la maj' et puis c'est l'habitude de voir un R à la place du L, Lensta* x) | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 14:20 | |
| pas trop mal quand même, le rythme suis, mais un moment tu laisse pas assez le texte longtemps pour qu'on le lise, bah au prochain | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 15:18 | |
| dsl magicarpe je suis en retard bravo et continue comme sa | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 15:32 | |
| Merci Dearkaka | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 15:43 | |
| - Dearka a écrit:
- magicarpe
sinon je tes deja tout dit :28: | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 16:11 | |
| Pas mal, bon ce n'est pas non plus l'amv qui restera dans les anale mais il est bien, des petits trucs sont recherché, une bonne sinchro, des texte marquant avec une ortho parfait (c'est trop rare).
Mais l'originalité et fusion de game et animé bof je trouve mais bon XD Il manquait un: Qui crois tu que nou sommes et c'était parfait pour le slogan mdr.
Bref un bon petit amv pas mal mais qui aurait put etre mieux largement mais c'est une présentation aussi donc je suis moins sévére XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Dim 1 Juin - 17:09 | |
| hum Magicarpe on a regarder le meme amv mdr. (merci Dearka pour le surnom you're the one)
ce n'est pas récussiterons mais ressusciterons, malgre ma perte en francais ton mot n'aparaissait pas bien pour moi donc jsuiss alle verifier ans le dico xd hum c'est vrai qu'il n'y avait qu'une faute. XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| |
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Lun 2 Juin - 11:28 | |
| pour etre honnete j'aurais penser a lensta ou dedg pour cette promos... en tous cas chui assez decu j'm'attendais a bien mieu, dsl | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team Lun 2 Juin - 20:56 | |
| J'ai pas trop compris "J'aurais pensé à lensta ou dedg pour cette promos..." et désolé de t'avoir déçu ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MDL] Promo Phoenix Team | |
| |
|
| |
| [MDL] Promo Phoenix Team | |
|