Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Promo Phoenix Academy

+12
Cross
Vєgєтo
pizz
RoxStar
Fadoo-Sama
Lensta
Elosia
*DeDg*
X-Bibi
Dearka
Nyala
MagicDarkLight
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

Promo Phoenix Academy Empty
MessageSujet: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:05

Animé: Bleach
Musique: Gregorian - Scarborough Fair

Bon ben voilà une ptite promo pour la Phoenix Academy qui va commencer dans le dernier trimestre de 2008. Ae m'a bien fait chier xD Et n'oubliez pas le concours d'entrée n°2 qui va commencer en octobre Promo Phoenix Academy 668853 Bon moi j'ai rien à dire sur mon clip en fait xD Allez enjoy:

DDl: http://www.mediafire.com/?5wicgmhiymy
Stream: https://www.dailymotion.com/video/x724ep_promo-phoenix-academy_creation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

Bwordel dé shite !!!
J'avais écrit un super comm, mais vous avez eut la bonne idée de supprimer le sujet Promo Phoenix Academy 224988
Tant pis pour toi, je vais te dire que je suis agréablement surpris de voir çà le mangeur de frites, sérieux tu peux pas savoir à quel point je suis rassuré Smile

Ya quelques boulettes au niveau du temps d'images, comme la première partie phrasée qui est bien trop lente et longue comparée au reste ; et le Phoenix Academy qu'on distingue très mal, mais sinon ça baigneuh ! Promo Phoenix Academy 509558

Enfin bref, très good, ça donne envie c'te promo Smile
(Ps : piske j'te tiens, amène-toi sur l'ENS, j'te signale que t'es pris pour la MEP Wink ).

Vivement ton prochain =)
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka

Masculin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

ça rox magicarp je kiff
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

Wé Nyala je sais que je suis pris tkt pas j'vais être plus présent à l'ENS là XD Désolé d'avoir supprimé, c'est Lensta qui devait réfléchir xDDD Merci de ton comm =D

Merci deraka, bon maintenant j'm'attaque à ta mep Promo Phoenix Academy 941242
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

Un bon truc sa mon vieux sauf que tu casse le rithme des foi et que on voi pas certaine typo mais c'est pas grave Vive la phoenix academy Venez nombreux a progresser avec nous tout en se défiant dans un cadre solide et une bonne ambiance!
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:28

sa rox man Cool mais comme dit bibi le rythme se casse des foi mais sinon t'a bien géré avec AE Wink
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

Euh non désolée MDL, perso j'ai vu mieux de ta part, AE à beaucoup de capacité je suis déçue tu peux mieux faire ça sera pour le prochain.

Dernière édition par Belldandy le Lun 13 Oct - 20:39, édité 1 fois
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

J'ai passé le record du comm de Dandy le plus court au monde, ça gère XD Non sérieux, je sais qu'j'ai mal géré avec AE, mais bon j'tatonne quoi =D Sinon merci bande de phoenix xD

(Y pas que AE, admirez ma magnifique façon d'utiliser bleach intelligemment bon ok je sors XD)
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

Han la casseuse ! Very Happy
Mais nan didy, compare avec ce qu'il faisait avant, son âge et tu verras que franchement il mérite un p'tit compliment quand même =3
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:43

Nyala zen, y a pas de mal mec. C'est un avis court, certes j'avais la flemme de faire un pavé donc bon, ça je crois qu'il y en aura plus tellement xD

Sinon oui c'est vrai tu n'as pas tord dans ce que tu dit, mais on va dire que niveau montage et défilement des typos c'est trop court et pas assez élaboré, c'est dommage car le rendu graphique était pas mal. Il aurait du tout simplement pousser un peu plus le tout ^^

Voilà au prochain ;p

Dernière édition par Belldandy le Lun 13 Oct - 20:47, édité 1 fois
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Belldandy a écrit:
Nyala zen, y a pas de mal mec. C'est un avis court, certes j'avais la flemme de faire un pavé donc bon, ça je crois qu'il y en aura plus tellement xD

Sinon uè c'est vrai, mais on va dire que niveau montage et défilement des typos c'est trop court et pas assez élaboré, c'est dommage car le rendu graphique était pas mal. Il aurait du tout simplement pousser un peu plus le tout ^^

tout a fait d'accord avec toi.

Mais jte rajoute un Big up continue comme ca a progresse.
Sinon bibi a tout dit.
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Non mais je suis tout à fait d'accord avec Belldandy, y a no soucis^^
Merci Lens' =D
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:54

Tien Mort De Lol tu sais clipé je savais pas moi Razz
promo assez classe sans trop en faire juste se que la music demande le jeu de police est vraiment classe c'est un peut répétitif dommage !
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

cool XD ta facon de utiliser la police est cool un peux rapide on sent que tu est pas encore a laisse avec AE mais c'est du mieux vive la bouf anglaise XD

et contant de voire que P.A. est pas au oubliette
pizz
capitaine
capitaine
pizz

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:25

a va faloir queje me met a ae ^^
sinon j'ai bien aime et repeterai pas les autre^^
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

Magicarp tu grandis et tu évolues et tu te métamorphose en.. Léviatore XD!!!
Ok je sort -->
http://www.puissancesayen.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:00

Magie il sait clipper le gars XD, je ne savais pas clown.
Alors, je vais te dire un truc, c'est frais, c'est beau, c'est original, mais le tout est long dès fois, on ressent des cassures mais sinon je me dit que je dois avoir chaud au cul moi mtn je ne pensais pas que tu étais en progression ligne droite XD. Allez MDL prouve que tu es belge, tu sera le rx du 21eme millénaire Cool
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:21

Moi tu me surprend de clip en clip , et la tu ma vraiment donné envie de clipé sur un truc xD

c'est certain qu'il y a encore des défauts

MAIS , tu progrésse vite , ça fait vraiment plaisir , et tout ça c'est grace a ta détermination

Donc pour ma par c'est un BIG GG
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43

Fadoo-sama a écrit:
Tien Mort De Lol tu sais clipé je savais pas moi Razz
promo assez classe sans trop en faire juste se que la music demande le jeu de police est vraiment classe c'est un peut répétitif dommage !

YES JE PASSE EN "NOOB" clown Merci pour le comm : ) Content que t'aies trouvé ça classe =D

Rox a écrit:
cool XD ta facon de utiliser la police est cool un peux rapide on sent que tu est pas encore a laisse avec AE mais c'est du mieux vive la bouf anglaise XD

et contant de voire que P.A. est pas au oubliette

Ae de chiotte, je vais me le dompter lui xD Sinon la bouffe anglaise a rien fait du tout, c'est des pures frites belges ça XD Merci pour ton comm =D

@Pizz: Merci =)
Vegeto a écrit:

Magicarp tu grandis et tu évolues et tu te métamorphose en.. Léviatore XD!!!
Ok je sort -->

Mais non j'ai annulé l'évolution, je suis level 21 mais en Magicarpe tkt pas clown XD Merci, après avoir décrypté le comm je crois que ça veut dire que j'ai progressé clown XDD

Cross a écrit:
Magie il sait clipper le gars XD, je ne savais pas clown.
Alors, je vais te dire un truc, c'est frais, c'est beau, c'est original, mais le tout est long dès fois, on ressent des cassures mais sinon je me dit que je dois avoir chaud au cul moi mtn je ne pensais pas que tu étais en progression ligne droite XD. Allez MDL prouve que tu es belge, tu sera le rx du 21eme millénaire

En attendant je t'ai battu au concours 1 clown Tu croyais que j'étais quoi? En régression, t'as pas looké ma track TTT ou quoi baka xDDD Le 21ème siècle* Mais 21 powaaaa!!! Merci du comm' et c'est vrai que ça fait longuet et répétitif wé j'sais bien mais j'me suis pas trop cassé les bonbons dessus xD

Citation :
Moi tu me surprend de clip en clip , et la tu ma vraiment donné envie de clipé sur un truc xD

c'est certain qu'il y a encore des défauts

MAIS , tu progrésse vite , ça fait vraiment plaisir , et tout ça c'est grace a ta détermination

Donc pour ma par c'est un BIG GG

Merci, sachant que je fais pas un clip tous les jours, heureusement que je te surprends xD Merci angie ça fait plaisir que t'aies kiffé ; )
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:07

Z'aime la zizik *o*
C'est sympa pour une promo sinon =3 Mais j'peux poser une question conne ? (oui xD)
Si c'est la promo pour la Phoenix Academy, évenement réservé aux membres de la team... a quoi elle sert ? *dead*

Edit pour pas floodeeeeeer :

Atta atta je m'explique xD

Lenny dit : "La Phoenix Academy n'est réservé que pour ceux qui font parti de la Phoenix"
Ca ok j'ai compris.
Mais le truc c'est que faire une promo pour quelque chose réservé seulement aux membre de la Phoenix ça sert a rien xD Parceque on est bien tous d'accord sur le fait que cette promo parle de la Phoenix Academy et pas du Concour d'entrée à la Phoenix hein ? Enfin du moins comme sujet principal du clip xD Donc euh j'ai parfaitement compris ce qu'a dit ton patron mais j'ai pas compris le but de la promo si c'n'est de prévenir les gens d'un évenement ne concernant que la Phoenix O__o" (on va y arriver, j'vous jure on va y arriver xDD)...
Eeeeenfin bref, j'comprendrai bien un jour xD

Dernière édition par Origine le Mar 14 Oct - 18:50, édité 2 fois
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

Origine a écrit:
Z'aime la zizik *o*
C'est sympa pour une promo sinon =3 Mais j'peux poser une question conne ? (oui xD)
Si c'est la promo pour la Phoenix Academy, évenement réservé aux membres de la team... a quoi elle sert ? *dead*

Ptdrrrrr xD

la franchement Tout le monde est OUT

patron faut que t'éxplique bien les choses Promo Phoenix Academy 98885
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:46

normal que tu pige pas origine Wink tu en saura plus si tu entre dans la phoenix clip bien Very Happy
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:52

@Orgine: Ben dison que certane chose ont changé. Mais dison c'comme une promo qui sert a attirer du monde pour la team vu que le concours prend lieu en meme temps =)
http://indieskies.com
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Les Texte sont bien la promo aussi mais ... [je editeré]
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Origine a écrit:
Z'aime la zizik *o*

Edit pour pas floodeeeeeer :

Atta atta je m'explique xD

Lenny dit : "La Phoenix Academy n'est réservé que pour ceux qui font parti de la Phoenix"
Ca ok j'ai compris.
Mais le truc c'est que faire une promo pour quelque chose réservé seulement aux membre de la Phoenix ça sert a rien xD Parceque on est bien tous d'accord sur le fait que cette promo parle de la Phoenix Academy et pas du Concour d'entrée à la Phoenix hein ? Enfin du moins comme sujet principal du clip xD Donc euh j'ai parfaitement compris ce qu'a dit ton patron mais j'ai pas compris le but de la promo si c'n'est de prévenir les gens d'un évenement ne concernant que la Phoenix O__o" (on va y arriver, j'vous jure on va y arriver xDD)...
Eeeeenfin bref, j'comprendrai bien un jour xD

MDRRRRRRRR Mais moi j'y peux rien!! Lensta il m'a dit "V'zy fais une promo pour la PA et tu mets genre une pub discrète pour le concours d'entrée" Moi au début j'avais compris que la PA, tout le monde pouvait y participer, j'savais pas que c'était que la phoenix xDDDD
Alors j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire, en fait cette promo, à part les 2 dernières secondes qui parlent du concours, elle sert à rien XDDDDDD Mais y a du monde qui s'est ramené non? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo Phoenix Academy   Promo Phoenix Academy Icon_minitime

Promo Phoenix Academy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant