| Promo Phoenix Academy | |
|
+12Cross Vєgєтo pizz RoxStar Fadoo-Sama Lensta Elosia *DeDg* X-Bibi Dearka Nyala MagicDarkLight 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:13 | |
| Bwordel dé shite !!! J'avais écrit un super comm, mais vous avez eut la bonne idée de supprimer le sujet Tant pis pour toi, je vais te dire que je suis agréablement surpris de voir çà le mangeur de frites, sérieux tu peux pas savoir à quel point je suis rassuré Ya quelques boulettes au niveau du temps d'images, comme la première partie phrasée qui est bien trop lente et longue comparée au reste ; et le Phoenix Academy qu'on distingue très mal, mais sinon ça baigneuh ! Enfin bref, très good, ça donne envie c'te promo (Ps : piske j'te tiens, amène-toi sur l'ENS, j'te signale que t'es pris pour la MEP ). Vivement ton prochain =) | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:20 | |
| Wé Nyala je sais que je suis pris tkt pas j'vais être plus présent à l'ENS là XD Désolé d'avoir supprimé, c'est Lensta qui devait réfléchir xDDD Merci de ton comm =D Merci deraka, bon maintenant j'm'attaque à ta mep | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:24 | |
| Un bon truc sa mon vieux sauf que tu casse le rithme des foi et que on voi pas certaine typo mais c'est pas grave Vive la phoenix academy Venez nombreux a progresser avec nous tout en se défiant dans un cadre solide et une bonne ambiance! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:28 | |
| sa rox man mais comme dit bibi le rythme se casse des foi mais sinon t'a bien géré avec AE | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:36 | |
| Euh non désolée MDL, perso j'ai vu mieux de ta part, AE à beaucoup de capacité je suis déçue tu peux mieux faire ça sera pour le prochain.
Dernière édition par Belldandy le Lun 13 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:38 | |
| J'ai passé le record du comm de Dandy le plus court au monde, ça gère XD Non sérieux, je sais qu'j'ai mal géré avec AE, mais bon j'tatonne quoi =D Sinon merci bande de phoenix xD
(Y pas que AE, admirez ma magnifique façon d'utiliser bleach intelligemment bon ok je sors XD) | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:38 | |
| Han la casseuse ! Mais nan didy, compare avec ce qu'il faisait avant, son âge et tu verras que franchement il mérite un p'tit compliment quand même =3 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:43 | |
| Nyala zen, y a pas de mal mec. C'est un avis court, certes j'avais la flemme de faire un pavé donc bon, ça je crois qu'il y en aura plus tellement xD
Sinon oui c'est vrai tu n'as pas tord dans ce que tu dit, mais on va dire que niveau montage et défilement des typos c'est trop court et pas assez élaboré, c'est dommage car le rendu graphique était pas mal. Il aurait du tout simplement pousser un peu plus le tout ^^
Voilà au prochain ;p
Dernière édition par Belldandy le Lun 13 Oct - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:46 | |
| - Belldandy a écrit:
- Nyala zen, y a pas de mal mec. C'est un avis court, certes j'avais la flemme de faire un pavé donc bon, ça je crois qu'il y en aura plus tellement xD
Sinon uè c'est vrai, mais on va dire que niveau montage et défilement des typos c'est trop court et pas assez élaboré, c'est dommage car le rendu graphique était pas mal. Il aurait du tout simplement pousser un peu plus le tout ^^ tout a fait d'accord avec toi. Mais jte rajoute un Big up continue comme ca a progresse. Sinon bibi a tout dit. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Lun 13 Oct - 20:50 | |
| Non mais je suis tout à fait d'accord avec Belldandy, y a no soucis^^ Merci Lens' =D | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 2:54 | |
| Tien Mort De Lol tu sais clipé je savais pas moi promo assez classe sans trop en faire juste se que la music demande le jeu de police est vraiment classe c'est un peut répétitif dommage ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 12:12 | |
| cool XD ta facon de utiliser la police est cool un peux rapide on sent que tu est pas encore a laisse avec AE mais c'est du mieux vive la bouf anglaise XD
et contant de voire que P.A. est pas au oubliette | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 12:25 | |
| a va faloir queje me met a ae ^^ sinon j'ai bien aime et repeterai pas les autre^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 14:47 | |
| Magicarp tu grandis et tu évolues et tu te métamorphose en.. Léviatore XD!!! Ok je sort --> | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 15:00 | |
| Magie il sait clipper le gars XD, je ne savais pas . Alors, je vais te dire un truc, c'est frais, c'est beau, c'est original, mais le tout est long dès fois, on ressent des cassures mais sinon je me dit que je dois avoir chaud au cul moi mtn je ne pensais pas que tu étais en progression ligne droite XD. Allez MDL prouve que tu es belge, tu sera le rx du 21eme millénaire | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 17:21 | |
| Moi tu me surprend de clip en clip , et la tu ma vraiment donné envie de clipé sur un truc xD
c'est certain qu'il y a encore des défauts
MAIS , tu progrésse vite , ça fait vraiment plaisir , et tout ça c'est grace a ta détermination
Donc pour ma par c'est un BIG GG | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 17:43 | |
| - Fadoo-sama a écrit:
- Tien Mort De Lol tu sais clipé je savais pas moi Razz
promo assez classe sans trop en faire juste se que la music demande le jeu de police est vraiment classe c'est un peut répétitif dommage ! YES JE PASSE EN "NOOB" Merci pour le comm : ) Content que t'aies trouvé ça classe =D - Rox a écrit:
- cool XD ta facon de utiliser la police est cool un peux rapide on sent que tu est pas encore a laisse avec AE mais c'est du mieux vive la bouf anglaise XD
et contant de voire que P.A. est pas au oubliette Ae de chiotte, je vais me le dompter lui xD Sinon la bouffe anglaise a rien fait du tout, c'est des pures frites belges ça XD Merci pour ton comm =D @Pizz: Merci =) - Vegeto a écrit:
Magicarp tu grandis et tu évolues et tu te métamorphose en.. Léviatore XD!!! Ok je sort --> Mais non j'ai annulé l'évolution, je suis level 21 mais en Magicarpe tkt pas XD Merci, après avoir décrypté le comm je crois que ça veut dire que j'ai progressé XDD - Cross a écrit:
- Magie il sait clipper le gars XD, je ne savais pas clown.
Alors, je vais te dire un truc, c'est frais, c'est beau, c'est original, mais le tout est long dès fois, on ressent des cassures mais sinon je me dit que je dois avoir chaud au cul moi mtn je ne pensais pas que tu étais en progression ligne droite XD. Allez MDL prouve que tu es belge, tu sera le rx du 21eme millénaire En attendant je t'ai battu au concours 1 Tu croyais que j'étais quoi? En régression, t'as pas looké ma track TTT ou quoi baka xDDD Le 21ème siècle* Mais 21 powaaaa!!! Merci du comm' et c'est vrai que ça fait longuet et répétitif wé j'sais bien mais j'me suis pas trop cassé les bonbons dessus xD - Citation :
- Moi tu me surprend de clip en clip , et la tu ma vraiment donné envie de clipé sur un truc xD
c'est certain qu'il y a encore des défauts
MAIS , tu progrésse vite , ça fait vraiment plaisir , et tout ça c'est grace a ta détermination
Donc pour ma par c'est un BIG GG Merci, sachant que je fais pas un clip tous les jours, heureusement que je te surprends xD Merci angie ça fait plaisir que t'aies kiffé ; ) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 18:07 | |
| Z'aime la zizik *o* C'est sympa pour une promo sinon =3 Mais j'peux poser une question conne ? (oui xD) Si c'est la promo pour la Phoenix Academy, évenement réservé aux membres de la team... a quoi elle sert ? *dead*
Edit pour pas floodeeeeeer :
Atta atta je m'explique xD
Lenny dit : "La Phoenix Academy n'est réservé que pour ceux qui font parti de la Phoenix" Ca ok j'ai compris. Mais le truc c'est que faire une promo pour quelque chose réservé seulement aux membre de la Phoenix ça sert a rien xD Parceque on est bien tous d'accord sur le fait que cette promo parle de la Phoenix Academy et pas du Concour d'entrée à la Phoenix hein ? Enfin du moins comme sujet principal du clip xD Donc euh j'ai parfaitement compris ce qu'a dit ton patron mais j'ai pas compris le but de la promo si c'n'est de prévenir les gens d'un évenement ne concernant que la Phoenix O__o" (on va y arriver, j'vous jure on va y arriver xDD)... Eeeeenfin bref, j'comprendrai bien un jour xD
Dernière édition par Origine le Mar 14 Oct - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 18:36 | |
| - Origine a écrit:
- Z'aime la zizik *o*
C'est sympa pour une promo sinon =3 Mais j'peux poser une question conne ? (oui xD) Si c'est la promo pour la Phoenix Academy, évenement réservé aux membres de la team... a quoi elle sert ? *dead* Ptdrrrrr xD la franchement Tout le monde est OUT patron faut que t'éxplique bien les choses | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 18:46 | |
| normal que tu pige pas origine tu en saura plus si tu entre dans la phoenix clip bien | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 18:52 | |
| @Orgine: Ben dison que certane chose ont changé. Mais dison c'comme une promo qui sert a attirer du monde pour la team vu que le concours prend lieu en meme temps =) | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 19:14 | |
| Les Texte sont bien la promo aussi mais ... [je editeré] | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy Mar 14 Oct - 19:25 | |
| - Origine a écrit:
- Z'aime la zizik *o*
C'est sympa pour une promo sinon =3 Mais j'peux poser une question conne ? (oui xD) Si c'est la promo pour la Phoenix Academy, évenement réservé aux membres de la team... a quoi elle sert ? *dead*
Edit pour pas floodeeeeeer :
Atta atta je m'explique xD
Lenny dit : "La Phoenix Academy n'est réservé que pour ceux qui font parti de la Phoenix" Ca ok j'ai compris. Mais le truc c'est que faire une promo pour quelque chose réservé seulement aux membre de la Phoenix ça sert a rien xD Parceque on est bien tous d'accord sur le fait que cette promo parle de la Phoenix Academy et pas du Concour d'entrée à la Phoenix hein ? Enfin du moins comme sujet principal du clip xD Donc euh j'ai parfaitement compris ce qu'a dit ton patron mais j'ai pas compris le but de la promo si c'n'est de prévenir les gens d'un évenement ne concernant que la Phoenix O__o" (on va y arriver, j'vous jure on va y arriver xDD)... Eeeeenfin bref, j'comprendrai bien un jour xD MDRRRRRRRR Mais moi j'y peux rien!! Lensta il m'a dit "V'zy fais une promo pour la PA et tu mets genre une pub discrète pour le concours d'entrée" Moi au début j'avais compris que la PA, tout le monde pouvait y participer, j'savais pas que c'était que la phoenix xDDDD Alors j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire, en fait cette promo, à part les 2 dernières secondes qui parlent du concours, elle sert à rien XDDDDDD Mais y a du monde qui s'est ramené non? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Phoenix Academy | |
| |
|
| |
| Promo Phoenix Academy | |
|