| Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) | |
|
+8*DeDg* Lensta MagicDarkLight Jera Vann Elosia Vєgєтo Cross 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 11:07 | |
| Allons gaiement dans une description assez explicite de mon clip de la mort qui tue (phrase ironique, je précise pour les gens qui aimerait chercher le merde x) ). Sinon, ceci est un clip pour la PHOENIX ACADEMY, le principe du premier tour est de relevé un défi imposer par des juges, qui étudieront l'amv et décideront si on a un handicap ou pas lors du tournois entre tout les membres. Mon défi était de faire un mix potable entre deux musique et de faire un clip fluide et propre, chose que je fais rarement lol. Ce que j'ai voulu faire est simple, prendre ma revanche sur mon Other World, d'où Ergo Proxy. J'avais échoué pour retranscrire la détresse de Vincent Law (le mec avec la tenu rouge et yeux vert) faute d'avoir le niveau, mais maintenant j'ai, enfin je pense, le potentiel de pouvoir le faire, donc je l'ai fais. Alors j'ai joué sur les yeux et mains du perso, car je trouve que ce sont les meilleurs signes de détresse (la main qui cherche de l'aide, les yeux reflétant les sentiments ...) et travaillé sur la double personnalité du perso pour une monté en puissance au fur et a mesure du clip. J'ai joué avec des filtres de couleur pour montrer le coté rêve et cauchemar par moment, voila voila. Bref trêve de bavardage, place au clip, deux version, une HD, une normale, merci d'avoir vu l'amv et avoir pris le temps de critiquer d'avance : Lien dl HD : http://www.mediafire.com/download.php?ihmje1jewvzLien dl SD : http://www.mediafire.com/download.php?txuizzntqloLien Dailymotion : https://www.dailymotion.com/-Cross-/video/x86xmg_slave-of-chaos-hight-cross_creationMusiques : Main Title de Charlie Clouser / Residente Evil Main Theme de Marilyn Manson Anime : Ergo Proxy PS : Je m'attend pas qu'on aime le clip car c'est particulier comme ambiance bref ... PS 2 : Oui encore du Ergo Proxy. PS 3 : le temps que les juges percutent que j'ai posté j'ai le temps de crever alors je prend les devants. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| J'te l'avoue, pas trop mon genre de clip xD Mais le tien ma bien plus, tu as sus ressortir l'effet négatif qui se dégager du clip XDDDD nan mais sérieux sava, pas mal quoi, certains effets sont bien mis en valeur, la police vas bien avec se genre de clip xD bah Génial à toi c'est syncro, la musique est rythmer avec les animes, Continue poto | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 13:23 | |
| Alors il n'y a que du Ergo Proxy XD Sinon merci le prochain je le ferais encore plus propre et noir PS : J'en ai chieé pour trouver une typo correct ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 13:29 | |
| Ouais mais moi je vais pas t'écrire un roman sur ceux genre d'amv c'est pas trop mon style donc je vais me contanté que du "5/5 + fav" XD un truc que j'ai kiffer l'ambiance style homme perdu dans un gouffre en enfer voila XD - Cross a écrit:
- J'en ai chieé pour trouver une typo correct ^^
T'veux jte fil un truc pour les trouvais d'un coup XD Pis je connais pas l'anime alors je pensais qu'il avait un petit various ^^" | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 13:32 | |
| XD je demande pas des critiques du Warriors meme si c'est mieux Et ouai tu me fileras le truc car c'est chiant de chercher sur Dafont | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 13:38 | |
| - Cross a écrit:
- ouai tu me fileras le truc S'il vous plait car c'est chiant de chercher sur Dafont
Mais Dafont sa pu XD moi j'ai mille fois mieux XD Tu n'as qu'a juste à te Co et jte le fil Bon je re-adorais ton clip XD (comme sa ont dit pas que je flood XD) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 14:55 | |
| Ah putain, cte zik xP
Désolée; car j'ai déjà dans ma ludothèque quelques clips d'anciens defaniens ayant, clippé sur cette musique. Notament caro, une clippeuse de l'ancien amv de fans qui ne clip plus désormais. Elle avait fait un clip, qui m'avait cassez le cul, sur quelques "cut" pas mal foutu xD. Ayant se clip en tête, ça na pas eu l'effet escompté, à savoir que j'ai étais déçue. Le début est bien monté le style de montage s'affine ça c'est bien, tes clips deviennent plus propre. Par la suite, ce qui est dommage, tu as un relâchement sur son montage. L'originalité, du clip personnellement, son association est vite fait. A part de la recherche dans ses scènes et son ambiance, ça manque d'un peu plus de prise de risques, j'ai trouvé.
Il est sympa, pas mal monté ça s'améliore, cela dit tu devrais t'être tenter d'autre chose, ça fait partie de mes points de vue personnel bien entendu concerant ta production de clip. Mais si tu t'es chopé ton genre de clippage, peaufine le d'avantage ;p
Allez à la prochaine ++ | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 15:05 | |
| - Cross a écrit:
- Mon défi était de faire un mix potable entre deux musique et de faire un clip fluide et propre
c'est tout, putain abusé les règles du défi o_O, c'est un clip normal limite lol. Bon désolé mon com' tu l'auras pas, je n'ai plus le net chez moi pour l'instant^^". | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 16:34 | |
| Ouah l'ambiance de fou que ta mis, c'est excellent. Par contre ya pas des choses qui m'ont faire sursauter ^^. Mais il est très bien continue comme ca ^^. | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 17:06 | |
| Hiiiiiiiiii dydy m'a fait un com, en passant tu me passeras le lien du clip dont tu parles, car je pense qu'il m'interesse, je me jette dans les clips à ambiance mtn mais plus noir c'est décidé ^^. T'inquiète pas le prochain sera bosser, si je décide de clipper a un moment car la plus d'inspi et plus d'ep lol. Vann poto tkt pas, le com peux attendre Jera, c'est en partie l'anime, le choix de scène et a musique qui fait l'ambiance, et vu que l'anime et la musique font déjà énormément, bah le reste était banal ^^'. Le but n'est pas de faire sursauté en passant | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 17:17 | |
| - Cross a écrit:
- Jera, c'est en partie l'anime, le choix de scène et a musique qui fait l'ambiance, et vu que l'anime et la musique font déjà énormément, bah le reste était banal ^^'. Le but n'est pas de faire sursauté en passant
Ha je comprend mieux l'ambiance du clip ^^. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 17:43 | |
| Tu gères | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 18:05 | |
| bh moi come jte lavais dit cpas tout le monde qui aimeront ce style de clip, en tout cas moi j'ai bien aimé l'mbiance, meme si plus long je pense que ca aurait été ennuyant. le tout reste fluide, propre, pas d'abus d'effets, et comparé a ton other world wui c'est bien mieux foutu, et la qualité est nikel. Ton choix de scenes a bien été choisi, jrematterais ton clip se soir dans le noir, avant de play un peu la démo de RE 5 (que tu dois dl ) et je verrais quel effets ca fait XD. Donc dans le tout je trouve que ca psse bien, mais je pense que ca pourrai etre plus poussé mais ca reste satisfaisant. - MagicDarkLight a écrit:
- Tu gères
es-ce le début de l'avouement de ta défaite qui va se faire ? | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 18:12 | |
| bon moi franchement j'ai bien kiffé comment ta remixé les zik et le clip bien monté c'était agréable a regarder *_* mais bon la des chose que tu dois encore apprendre tkt suis là si tu veux des conseil (a) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 18:39 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Tu gères
Il a perdu depuis que j'ai appris mes deux défaite en Janvier Satisfaisant toi meme pseudo chef du dimanche XD, merci beaucoup je compte faire tjrs plus pour la team . DeDg tu ne connais pas le mot Noir et Gore alors oust, et merci de l'avis | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 18:59 | |
| Mais j'lui ai déjà dit sur MSN XD En gros j'ai bien aimé de toutes façons donc bon, j'ai dit ça, c'est un boulet mais il est quand même phoenix XDD Et comme il n'y a pas de compèt' au défi 1, on s'allie momentanément | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 19:34 | |
| SISI miss dydy, c'est gentil, je dl demain | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Jeu 5 Fév - 21:20 | |
| ta un bon niveau continue comme sa | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Dim 8 Fév - 13:18 | |
| tu sais se que j'en pense | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Mar 17 Fév - 22:17 | |
| quote d'AMV-France Message de bnj le Dim 15 Fév 2009 01:48Waa la musique est super prenante Avec le casque et le son a fond ca tue J'ai adoré l'ambiance générale qui se dégage du clip: L'omniprésence des gris, des noirs, des flous , c'est assez sombre, ca montre bien les cauchemards, la détresse du personnage, ca fait passer pas mal d'émotions je dois dire La montée creshendo vers la fin est vraiment superbe mais je sais pas je m'attendais à un dernier truc pour définitivement m'achever Ca fait cinq fois que je le regarde et j'aime vraiment bien, moi qui aime plutôt le coloré, soleil, grands yeux, prairies, ca change et ca fait pas de mal lol Au prochain | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Mer 18 Fév - 9:21 | |
| XD tu t'es inscris rien que pour moi , j'ai répondu sur amv france mais cela n'empeche pas un merci en bon enduforme, et aux autres ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) Mer 18 Fév - 11:18 | |
| Tes bien le chef des phoenixdark !! Bravo mec !! MDRR xDDd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) | |
| |
|
| |
| Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy) | |
|