| INTERLUDE [CHAOS TEAM] | |
|
+15M.S.Z.U Shimigari Tricky Fadoo-Sama Elosia vaglight vegetaku Lensta Origine Diablo Gear-X m&m's Nyala X-Bibi -LUCiUS- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 5:26 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 14:35 | |
| Une belle démonstration d'un remix de tutoriel avec kelke innovation pas transcendant mais sa passe bien et j'ai bien aimer l'utilisation du pack évolution elle est bien penser ! Continue niveau technique c'est de mieux en mieux^^ | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 15:43 | |
| - x-bibi a écrit:
- Une belle démonstration d'un remix de tutoriel
tu peu me donner le lien du tuto dont tu parle stp ? j'ai utiliser aucun tutorial | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 15:52 | |
| Ne prends pas mal toutes les remarques Lucius. Ce qu'il voulait dire par là, c'est que c'est pas la première fois qu'on voit l'effet tunnel, que se soit dans tes clips où dans ceux des autres. Forcément, ça se remarque très vite un effet qu'on voit trop souvent. Malgré çà, je trouve que ton interlude garde son charme, c'est assez sympa à regarder et c'est propre Bonne idée d'avoir rajouté tous les noms manquants | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 16:04 | |
| Bah en faite...c'est comme le debut de inamix, sauf que c'est un peu moins bien fait
Dernière édition par m&m's le Ven 7 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 16:31 | |
| Moi j'ai bien aimé mais j'aurais préféré un truc qui bouge plus ^^ Mais c'est tout de même très bien | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 16:51 | |
| Je trouve sa propre et agréable a regarde bien joué | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 17:14 | |
| Bof u_u Enfin c'est du AE quoi... J'aime pas les truc AE xD (j'suis traumatisée d'AE hein =3)
Et pis si c'ets pas du AE bah ça y ressemble alors moi j'dis c'est du AE (j'dis beaucoup AE nan ? Oo")
Et c'est nul de prendre la zik de Mirror's Edge pour une simple promo... Elle est trop magnifique pour etre coupé cette chanson =)
Bon euh sinon j'dis +1 a Bibi ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 17:42 | |
| Moi jtrouve moyen et simple et trop court a mon gout par contre pcq ya juste des noms qui défile. et aussi quand le tunnel jtrouve que c'est vraiment brusque compare a la zik aussi qu'ai calme.
Rien de special pour moi sinon ^^ | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 19:49 | |
| - Origine a écrit:
moi j'dis c'est du AE bha oui et oui la zik de mirror's edge c'est chef d'oeuvre ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 20:43 | |
| En fait plus je regarde plus j'aime xD (bon ok c'est pas long mais bon... =3) | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Ven 7 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 0:46 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- x-bibi a écrit:
- Une belle démonstration d'un remix de tutoriel
tu peu me donner le lien du tuto dont tu parle stp ?
j'ai utiliser aucun tutorial je parlait pour faire les tunnels et utiliser évolution sa ressemblait a certain tuto mais si tu dit que tu n'en a pas utiliser, je te croi! en tout cas j'aime bien le rendu il fait classe! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 10:22 | |
| - Nyala a écrit:
- Ne prends pas mal toutes les remarques Lucius.
+1 c'est pas des reproches que l'on te fait, c'est pour te faire avancer La dispo des noms et leurs défilements, m'ont fait horriblement penser à l'intro qu'à fait tiotio pour l'inamix. C'est pas un reproche mais un constat ne le prend pas mal hein :-) C'est sympa le blue est jolie la typo n'est pas terrible terrible tu avais de meilleurs choix pour. Le défilement est un petit trop rapide, et la dispo des pseudos n'est pas toujours adéquat ^^ Je voudrai te donner un conseil, ça pourra toujours t'être utile ^^ - Ca serai de ne pas reproduire forcément ce que tu vois. C'est bien mais le mieux serait que ça proviennent de ton monde imaginaire & de toi. Ca aurait d'avantage de charme et de gueule, que de voir des choses qui ne viennent pas forcément de toi, même si ça a été reproduit à ta manière ^^ | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 14:37 | |
| c'est pas mal dommage que tes pas pousser le concept jusqu'au bout j'ai u pas mal d'idée aussi sur cette music mais bon j'attend de trouvé le truc idéal ! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 15:11 | |
| ça fait un moment que je pensais a cliper cette zik mais fnalement je crois que je vais m'abstenir, c'est la galére | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 15:36 | |
| Woué moi j'adore ^^ Surtout la musique ^^ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Sam 8 Nov - 16:42 | |
| Vraiment simpa , j'ai bien aimer c'est propre , mais je trouve que quand tu change de couloir sa passe trop vite par rapport à cette music trés douce. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Dim 9 Nov - 17:52 | |
| Trop court peut etre , mais j'ai bien aimer ^^
ça t'as prit combien de temps de faire un truc comme ça ? | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Dim 9 Nov - 22:08 | |
| - angelface a écrit:
- Trop court peut etre , mais j'ai bien aimer ^^
ça t'as prit combien de temps de faire un truc comme ça ? 2, 3 heure | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Dim 9 Nov - 22:24 | |
| Moi j'ai bien aimé, c'est bien stylé | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Lun 10 Nov - 20:09 | |
| c'est a la fois simpat et bidon XD taper un truc parelle dans amv sa me fait rire XDsi c'est vraiment une promo du devrai au moins nous pousser a aller sur le fofo ok j ai vu des pseudo de ta team et une video 3D en quoi sa donne envien de aller sur votre fofo ??? de plus la longeur de la video est tros courte tu pourai continuer ton chemin plus long la sa ferai un peux pub genre:"regarder se beau couloire il est beaux il est magique et si vous continuer vous arivez a une place encore plus belle "chaos team" ou sait pas mais un minumume sa c'est plus une intro que autre chose | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Lun 10 Nov - 21:36 | |
| - RoX a écrit:
- c'est a la fois simpat et bidon XD
taper un truc parelle dans amv sa me fait rire XDsi c'est vraiment une promo du devrai au moins nous pousser a aller sur le fofo ok j ai vu des pseudo de ta team et une video 3D en quoi sa donne envien de aller sur votre fofo ??? de plus la longeur de la video est tros courte tu pourai continuer ton chemin plus long la sa ferai un peux pub genre:"regarder se beau couloire il est beaux il est magique et si vous continuer vous arivez a une place encore plus belle "chaos team" ou sait pas mais un minumume sa c'est plus une intro que autre chose ouai en gros tu voualis que je ralonge le tunel, mais je savais pas trop quoi y foutre et j'avais pas envie de me prendre la téte =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] | |
| |
|
| |
| INTERLUDE [CHAOS TEAM] | |
|