RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Lun 10 Nov - 23:20 | |
| nan je dit sa mais c'est un exemple je dit que sa menque d idée de consept je sais pas tu fait un couloire donne lui un sence au couloire je sais pas fait comme a holliwood avec des nom de stard sur les carlage avec une étoile ou fait un effet tapi rouge a la loui XIV tu pouvais te prendre un trip one pice avec au bou de la grand line dans le one pice il y a ... l adresse du fofo de la chaos XD je sais pas il y a plien de chose au quel tu pourai simpboliser le couloir
puis si c'est une promo donne l adresse du site en passant c'est mieux quand même | |
|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Mar 11 Nov - 7:47 | |
| - RoX a écrit:
- puis si c'est une promo donne l adresse du site en passant c'est mieux quand même
pas béte ! | |
|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Mar 11 Nov - 8:50 | |
| Rox a décrit en quelques lignes ce qu'il doit se passer dans la tête de tout clipper. C'est pas "Tiens, comme faire pour que mon idée soit comme sur la vidéo de machin ou le tuto de untel ?", non non non. C'est : "Alors, quels sont les effets qui pourraient bien aller avec mon idée" Faut pas avoir peur, si vous avez une putain d'imagination, vous privez pas bordel Rox, toi tu en as une putain d'imagination, c'est trop énorme comme concept ! | |
|
ShinRyu Soul's team
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Mer 12 Nov - 15:15 | |
| bon bah c'est du made in Lucius , pas originale et du déjà vu....
Faire sa en 2-3 soit tu connais le logiciel sur le bout des doigts , soit t'as pas tout créé toi meme. Y a des trucs du pack evolution dedans et sa se voit trop. Enfin bref , la Lucius attitude.
J'attend un amv originale et inovateur de ta part au prochain, good luck | |
|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] Mer 12 Nov - 21:32 | |
| - ShinRyu a écrit:
- soit tu connais le logiciel sur le bout des doigts , soit t'as pas tout créé toi meme
j'ai tout creer et je conais pas le logiciel sur le bout des doigt, coller 4 calque de texture les duplique 5 fois en carrer avec des texte dedans c'est largement faisable en 3h ( ptét un peu plus mais on va pas aller dans le details =) apres evolution est la pour etre utiliser donc bon... apres ouai je t'accorde que c'est pas super originale, j'me suis nettement inspirer de l'intro de spiderman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM] | |
| |
|