Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INTERLUDE [CHAOS TEAM]

Aller en bas 
+15
M.S.Z.U
Shimigari
Tricky
Fadoo-Sama
Elosia
vaglight
vegetaku
Lensta
Origine
Diablo
Gear-X
m&m's
Nyala
X-Bibi
-LUCiUS-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM]   INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:20

nan je dit sa mais c'est un exemple je dit que sa menque d idée de consept je sais pas tu fait un couloire donne lui un sence au couloire je sais pas fait comme a holliwood avec des nom de stard sur les carlage avec une étoile ou fait un effet tapi rouge a la loui XIV tu pouvais te prendre un trip one pice avec au bou de la grand line dans le one pice il y a ... l adresse du fofo de la chaos XD je sais pas il y a plien de chose au quel tu pourai simpboliser le couloir


puis si c'est une promo donne l adresse du site en passant c'est mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM]   INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:47

RoX a écrit:
puis si c'est une promo donne l adresse du site en passant c'est mieux quand même

pas béte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM]   INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:50

Rox a décrit en quelques lignes ce qu'il doit se passer dans la tête de tout clipper.
C'est pas "Tiens, comme faire pour que mon idée soit comme sur la vidéo de machin ou le tuto de untel ?", non non non.
C'est : "Alors, quels sont les effets qui pourraient bien aller avec mon idée" Wink

Faut pas avoir peur, si vous avez une putain d'imagination, vous privez pas bordel Smile
Rox, toi tu en as une putain d'imagination, c'est trop énorme comme concept ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM]   INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

bon bah c'est du made in Lucius , pas originale et du déjà vu....

Faire sa en 2-3 soit tu connais le logiciel sur le bout des doigts , soit t'as pas tout créé toi meme. Y a des trucs du pack evolution dedans et sa se voit trop. Enfin bref , la Lucius attitude.

J'attend un amv originale et inovateur de ta part au prochain, good luck
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM]   INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:32

ShinRyu a écrit:
soit tu connais le logiciel sur le bout des doigts , soit t'as pas tout créé toi meme

j'ai tout creer et je conais pas le logiciel sur le bout des doigt, coller 4 calque de texture les duplique 5 fois en carrer avec des texte dedans c'est largement faisable en 3h ( ptét un peu plus mais on va pas aller dans le details =) apres evolution est la pour etre utiliser donc bon...

apres ouai je t'accorde que c'est pas super originale, j'me suis nettement inspirer de l'intro de spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERLUDE [CHAOS TEAM]   INTERLUDE [CHAOS TEAM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERLUDE [CHAOS TEAM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Enix] Promo Chaos Team
» Chaos Team > Larryk*Lucius
» Interlude Amv De France - Belldandy
» [Belldandy] Interlude Amv-France
» [ amv ] chaos' girl untouched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser