| Interlude Amv De France - Belldandy | |
|
+7pizz Lensta vlex Fadoo-Sama Cosplayette *DeDg* Elosia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Interlude Amv De France - Belldandy Sam 24 Mai - 22:15 | |
| Pendant un labst de temps j'ai hésité à poster ce petit interlude fait à l'accasion de la nouvelle assotiation Amv de France (fusion entre Adf & FM) Description : Title : Interlude Amv De France Musique : screaming Durée : 1.44 mn Animes : Byosuku 5 Centimenters Chronos Crusade Code Geass Final Fantasy VII AC Mushishi La Mélancolie de Suzumiya Tekkon Kinkret Lien DDL : http://www.megaupload.com/fr/?d=CK4JBFQU | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Sam 24 Mai - 22:46 | |
| jais bien aimé une bonne ambiance tes effets son jolie la musique colle bien avec l'amv c'est bien :28: mais je trouve que tu manque un peux de syncro a des moment sinon bravo Banzai!!!!!!!! | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Sam 24 Mai - 23:52 | |
| mouai, dans l'ensemble des beaux effets, mais ta zik fait trop joyeuse par rapport aux scène choisie, un amv incohérent (à la fin surtout), vers 0.30 j'ai bien aimer le moment | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Sam 24 Mai - 23:56 | |
| - Saki_Hanajima a écrit:
- mouai, dans l'ensemble des beaux effets, mais ta zik fait trop joyeuse par rapport aux scène choisie, un amv incohérent (à la fin surtout), vers 0.30 j'ai bien aimer le moment
bah attend c'est une pro de defans elle fait des amv parfait je crois quelle est encore trés loin du niveau moyen de daily | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 4:38 | |
| ya meme pas d'effet dans l'amv saki xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 7:23 | |
| Bon moi j'ai bien. C'est simple, c'est fluide et c'est beau a voir. La musique qui colle bien,de beaux animes. Des effets de flou bien utilise, mais a 0'40, jpense qu'un flou etoile aurait ete mieux a la place du flou directionel. Par contre la qualite a certain moment s n'est pas bonne et par certain moment un manque de synchro, mais qui ne se fait pas trop sentir.
Un bon pti clip pour ma part^^
PS: Cette police tu l'adore toi | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 8:21 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- bah attend c'est une pro de defans elle fait des amv parfait je crois quelle est encore trés loin du niveau moyen de daily
Tu arrêtes de foutre des étiquettes comme cela toi je suis très loin d'être pro (et puis je n'aime pas quand on utilise se terme) il ne faut pas déconner non plus je ne sais pas se que tu as mais lâche l'affaire je ne me bas pas avec toi =) Je suis plus pour aidé les gens qui ont besoin d'aide qu'autre chose je ne clips juste pour mon simple plaisir @ Vlex : En effet il n'y a pas d'effet il est tout nu !! @ Lensta : lol pour la police ouai je sais j'ai du mal à en trouver une bonne ravie que tu l'es apprécié Sinon thanks pour vos commentaires | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 9:07 | |
| moi j'ai bien aime et je répèterai pas les autre un amv sans effet sa change ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 9:24 | |
| C'est fluide, c'est beau, c'est simple quoi, j'adore la simplicité pour ma part, puis tu as su utilisé des scène qui font l'impression que tu as mis des effet (hein saki faut regerder les oppening xD, je te taquine ) et ca prouve que tu sais utilisé tes scènes . Sinon il y a eu une bonne cohérence dans l'ensemble sauf de 1min26 à 1min32, tout est presque joyeux on se laisse emporter tu vois le perso qui pleure (il m'a fait peur x'D). Dans l'ensemble c'est un bon clip et c'est la première various que je vois de toi . Et tkt chere defannienne, faut pas faire attention à certaine chose (on se comprend ). Moi je le conserve sur mon disque dur, c'est rare quand je le fait, il n'y a que Always Harcore, Lollypop, et quatres autre dont je ne dis pas les noms xD, mtn j'en ai 7 . | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 10:07 | |
| ok les trucs bleu et l'espèce de tunnel du début je croyait que c'était des effets AE, car je voie beaucoup d'amv fait avec AE qui ont ce genre de scène, enfin j'ai jamais pu tester AE, une fausse idée que je m'était faite | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 10:22 | |
| @ Saki : Il n'y a pas de mal saki si tu veux savoir cette scène dont tu fais mention fait partie de l'opening de code Geass !! Il y a juste deux emplois de flou radial et accéléré @ Pizz : Ravie que tu l'es apprécie merci !!! @ Maréchal : lool, il est vrai que lolipop est un excellent clip =) Mais en ce qui me concerne il n'est pas aussi clean qu'always hardcore !! Au final ravie que tu l'es apprécié pour le various je pense que se sera mon seul essait nous verrons bien Merci d'être passé =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 10:49 | |
| Tout en simplicité, mais comme dedg, je pense qu'il manque un peu de synchro, ça se sent un peu. Mais bon voilà, j'répète rien, un bon ptit clip appréciable ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Dim 25 Mai - 11:45 | |
| Merci Magic Dark Light Ravie que tu l'es apprécié | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mar 27 Mai - 18:49 | |
| saki arréte de tailler tt l'monde c'est abuser quoi un tantinet d'respect pour les ancien quand méme, wé bellandy j'tai deja tout dit mwa | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mar 27 Mai - 19:13 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- saki arréte de tailler tt l'monde c'est abuser quoi un tantinet d'respect pour les ancien quand méme
T'es sérieux???!!!!!!!! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mar 27 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mar 27 Mai - 20:29 | |
| stop flood svp | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mar 27 Mai - 20:30 | |
| MDRR Lucius ba une nouvelle fois merci - Saki_Hanajima a écrit:
- -LUCiUS- a écrit:
- saki arréte de tailler tt l'monde c'est abuser quoi un tantinet d'respect pour les ancien quand méme
T'es sérieux???!!!!!!!! *siffle* | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mar 27 Mai - 20:43 | |
| Bon ma chere =) j'ai trouvé ça brouillon ^^" t'aurais pu faire beaucoup mieux tu le sais de toute façon et la zik elle déchire ça se laisse regardé quand même ! La 1er fois te voir faire quelque chose d'incohérent ca ma choqué xD Bonne continuation | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy Mer 28 Mai - 20:41 | |
| Oups dsl du retard ba que dire euuhh pour le clip incohérent j'ai tapé dans la simplicité après bon je n'ai pas spécialement cherché à faire un truc cohérent Au prochain Koys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interlude Amv De France - Belldandy | |
| |
|
| |
| Interlude Amv De France - Belldandy | |
|