| 4 anciens clips - Belldandy | |
|
+8-LUCiUS- MagicDarkLight tchii Cosplayette Lensta Cross Fadoo-Sama Elosia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: 4 anciens clips - Belldandy Mar 10 Juin - 21:08 | |
| Yosh tout le monde voilà je vous présente quelques un de mes clips =) Centrefolds Musique : Centrefolds - Placébo Anime : Royaume Des Chats Logiciel : Adobe Premiere Pro - Virtual Dub Encodage : Xvid Mp4 Voili Voilou donc un petit clin d'oeil aux fans de Hayao Miyazaki et un Special Thank Pour Reznic merci à toi ! Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=C4EVNY68 Specta No Hades Sama II : Anime : Saint Seiya Hades (Sanctuary) & Saint Seiya Tenkai-hen Joso Overture Title : Specta No Hades Sama II Musique : Now We Are Free Durée : 4.14 mn Logiciel : Adobe Premiere Pro - Virtual Dub Encodage : Xvid Mp4 Lien : Xvid : http://www.megaupload.com/fr/?d=DLZ6KW59 Je tiens à remercier, toutes les personnes qui m'ont aidée et toutes celle qui m'ont soutenue merci vous =) Why ? Petit clip fait en l'espace de deux trois jours. J'ai privilégie l'ambiance au reste. Anime : Le Voyage de Chihiro Musique : Love Should Compositeur : Moby Durée : 3.55 mn Logiciel : Adobe Premiere Pro - Virtual Dub Encodage : Xvid Mp4 Lien : http://rapidshare.com/files/105371341/Why_-_Belldandy.avi.html Imagine one day : Title : Imagine One Day Musique : Sam Compositeur : Massive Attack Durée : 3.08 mn Anime : Portrait de la petite cosette Logiciel : Adobe Premiere Pro - Virtual Dub Encodage : Xvid Mp4 Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=ZWSFX9L2Peut-être lourd à dl tout sa dsl mais bon mattage quand même. Si les liens dl déconne prévenez moi Belldandy | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 2:21 | |
| lol tu lache pas l'affaire avec ton saint seiya faut l'oublié la c'est bon et comme dit krayzie avec ton avatar et ta sign qui donne envie de faire l'amour :23: bon j'ai pas aimé les autre a par Centrefolds une fois lancé c'est pas mal ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 7:20 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- lol tu lache pas l'affaire avec ton saint seiya faut l'oublié
Specta no hades sama II à une valeur sentimentale à mes yeux Il m'a valu autre chose. J'ai pas mis le premier volet =p Centrefolds je l'avais présenté pour votre concours du 2e ou 3e je sais plus XD - Fadoo-Sama a écrit:
- comme dit krayzie avec ton avatar et ta sign qui donne envie de faire l'amour :
Sa va pas là non mais XD elle a quoi ma tifa ? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 7:49 | |
| Ahi tu fais ta promo ahi Bref, pour "Why?", tu connais mon avis, ambiance poétique et calme, je me souviens de nombreux passage de cet AMV donc je n'ai pas besoin de reregarder xD. Sinon je l'ai trouvé pas mal mais si tu avais fait un peu plus de W (=travail oui j'ai la flemme de l'écrire ce mot), je pense qu'il aurait été beaucoup mieux. J'ai toujours détesté "le portrait de la petite cosette", allergie au dessin, l'histoire, l'ambiance donc tout, alors dis toi que c'est un miracle que j'ai regarder le tien d'AMV . Ambiance spècial, on se sent mal, du sang, et la mort dont j'ai l'impression qu'elle est omniprésente, et ca j'aime pas mais sinon une ambiance bien retranscrie ^^ Les deux autres regarderai un jour et oui ton avatar est spècial xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 11:34 | |
| Bon jvinen de fiinir le centrefolds, me reste plus qu'a regarder le Specta no Hades jregarderai apres. Ton centrefolds ma fait pense au Why, yavait une meme ambiance pour ma part, et jme laisse emporter par ton clip, (mais foute que msn etait derengeant). Imagine one day javais deja donne mon avis. ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 15:42 | |
| Cross => File te coucher tu n'es pas dans ton état normal XD marki
Lensta => Même ambiance entre Centrefolds et Why pourtant ils ont presque 8 mois de différence pour leur création. Centrefolds est mon second sous première et Why doit être mon avant dernier quelques chose de se style =)
Dis moi ce qui ta fait ressentir sa ?
Merci =) | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 15:53 | |
| - Belldandy a écrit:
- Fadoo-Sama a écrit:
- comme dit krayzie avec ton avatar et ta sign qui donne envie de faire l'amour :
Sa va pas là non mais XD elle a quoi ma tifa ? on dirait elle viens de faire des chose pas très catholique tu vois genre sa sur un homme tout nue ----------> | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 16:05 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- on dirait elle viens de faire des chose pas très catholique tu vois genre sa sur un homme tout nue ---------->
EXPLDR qui est le plus pervers entre toi et fabi XD !! Je dirais qu'elle fait plus sa petite boudeuse mdrr | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 16:58 | |
| Mais on les a déjà vu tes amv, sa sert à rien de les remontrer | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 17:03 | |
| - Cosplayette a écrit:
- Mais on les a déjà vu tes amv, sa sert à rien de les remontrer
Paye ton com' et va apprendre à clipper ok aprés on en reparlera je ne dis pas que j'ai un bon niveau mais je sais reconnaitre mes erreurs y a des personnes d'ici qui ne les ont peut etre pas vue il n'y a pas que toi ici ^^'
Dernière édition par Belldandy le Mer 11 Juin - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 17:03 | |
| Ben tu sais si elle veut les mettre , elle les met xD , a ce que je sache elle a rien mit ici en tout
j'en ai pas vu et à la place de dire ça remet le commentaire que tu avais mise si tu l'as déjà vu ^_^
bell-chan :
Il faut que je DDL tout ta pas des liens Daily ?! xD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 17:05 | |
| - tchii a écrit:
- bell-chan :
Il faut que je DDL tout ta pas des liens Daily ?! xD Mon compte Daily c'est mon ancien pseudo belldandy78 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 17:15 | |
| - Cosplayette a écrit:
Bon bah sa sert à rien que je regarde les amvs tout court de ma vie . Si elle veut en mettre des anciens elle en mets xD, on est en démocratie ' lui fait du basket tu as vu xD). Moi pas vu les deux premier et d'autre aussi. Mais bon vu qu'ils sont anciens, dandy supprime ton topic, c'est du vieux faut du neuf . Et non je vais très bien moi aujourd'hui , en plus j'ai juste mis un com négatif aujourd'hui pour mes critiques pas normal ça xD. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 17:34 | |
| Bon je les ai vus j'ai aimé moyennement mais c'est ton style qui m'a un peu donné cet avis, même si d'habitude ça me dérange pas, je sais pas, les ziks peut-être ^^' Mais ça c'est juste une question de goût ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 17:45 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bon je les ai vus j'ai aimé moyennement mais c'est ton style qui m'a un peu donné cet avis, même si d'habitude ça me dérange pas, je sais pas, les ziks peut-être ^^' Mais ça c'est juste une question de goût ^^
on aime on aime pas c'est pas grave je t'en veux pas alors au prochain MDL Merci d'être passé =) | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 18:49 | |
| - Belldandy a écrit:
- Cosplayette a écrit:
Paye ton com' et va apprendre à clipper ok aprés on en reparlera je ne dis pas que j'ai un bon niveau mais je sais reconnaitre mes erreurs y a des personnes d'ici qui ne les ont peut etre pas vue il n'y a pas que toi ici ^^' xD +1 | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 19:09 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- xD +1
XD sifflouille (hop là et j'invente des mots MDR)) - Koys a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRR ! il a raison !
Non ne me dites pas que vous me croyez comme sa alors que c'est juste une signe XD Mais elle a la classe cette nana | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 19:51 | |
| - Belldandy a écrit:
- Cosplayette a écrit:
Paye ton com' et va apprendre à clipper ok aprés on en reparlera je ne dis pas que j'ai un bon niveau mais je sais reconnaitre mes erreurs y a des personnes d'ici qui ne les ont peut etre pas vue il n'y a pas que toi ici ^^' EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :25: JE SUIS AU SOL PUTAIN sa fait longtemp j'ai pas rigolé comme sa !!!! | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 20:14 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :25: JE SUIS AU SOL PUTAIN sa fait longtemp j'ai pas rigolé comme sa !!!!
Aiie mes fesses fait mal *se rassoit sur sa chaise (MDR)* Ba tu m'as tuée toi aussi fadoo :25: | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 21:34 | |
| les 4 clip a bell en un topique bas que dire => tout en douseur s est propre tu me fait planer et s est bien ! bon je te ferai une critique pour les 4 une autre fois | |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 21:52 | |
| - Belldandy a écrit:
- Fadoo-Sama a écrit:
- EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :25: JE SUIS AU SOL PUTAIN sa fait longtemp j'ai pas rigolé comme sa !!!!
Aiie mes fesses fait mal Hum tes fesses.... | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 21:58 | |
| tes jalou avoue | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 22:05 | |
| arrete votre flood, ce n'est pas des fesses l'amv | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy Mer 11 Juin - 22:11 | |
| Rox => Sans probleme je les attendrais en temps et en heure Fabi => speces de pevers XD Fadoo => :25: Lentsa => Sir Yes Sir :25: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 anciens clips - Belldandy | |
| |
|
| |
| 4 anciens clips - Belldandy | |
|