| Chaos Team > Larryk*Lucius | |
|
+7Elosia Vєgєтo Lensta Emy310 Dearka MagicDarkLight -LUCiUS- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 11:26 | |
| la promos chaos team next gen de larryk et moi méme: https://www.dailymotion.com/-LUCiUS-/video/x6j2bm_chaos-team-maijintolucius_creationpromos de maijinto larryk et lucius : ( pas de ddl ) TRACk 1 -> 00m 00s > 00m 30s *Lucius TRACk 2 -> 00m 30s > 01m 05s *Maijinto Larryk TRACk 3 -> 01m 05s > 02m 00s *Lucius TRACK 3 -> 02m 00s > 02m 26s *Maijinto Larryk Outro : 02m 27s > 02m 33s *Lucius logiciels de creation : -sony vegas 08 professional -photoshop cs3 professional -after effects cs3 professional -virtual dub forum -> http://chaosteam.forum0.net/index.htm * vous etes deja presque tous inscrit suffit juste d'vous ramener les gens Enjoy! *o*
Dernière édition par -LUCiUS- le Mar 26 Aoû - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 15:57 | |
| Quelques moments brouillons et répétitifs mais elle bouge bien^^ | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| BiG Up pour la Chaos next gen | |
|
| |
Emy310 Nouveau venu
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 18:18 | |
| Une chouette promo qui bouge bien ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 19:06 | |
| Ah j'ai bien aimé moi...surtout le debut avec lesimages du forum et tout. aussi la musique rox. une bonne petite promo,...dommage pas de lien ddl....
Big up les gars comme dit dearka | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 19:12 | |
| merci les gars on vous attend tous ! ( méme les boulet qu'il sont les bienvenues x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 19:45 | |
| Elle dechire tous lulu XD
je le redit c'etait ton reve de voir maijinto un jour sur un de tes clip avoue XD |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 19:59 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- Elle dechire tous lulu XD
je le redit c'etait ton reve de voir maijinto un jour sur un de tes clip avoue XD lOl boulet c'est toi qui devrait etre fier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Lun 25 Aoû - 10:08 | |
| Plop. Ca fait renaître la Chaos c'est un acte sympatique, mais niveau orthographe il y a "aussi" des progrès à faire. Faite part d'un peu plus de sérieux peut-être, car quand je vois ça : - Citation :
- méme les boulet qu'il sont les bienvenues x)
Même les boulets sont les bienvenus. Ca ne donne pas l'envie de venir à votre rencontre et de sympatiser avec votre team. Que dire, je n'ai pas vraiment appréciée votre clip style => promo. Pour le coup c'est tout ce que je déteste. Les effets superflux à gogo qui n'apportent rien au clip, des renders mal placés et mal utilisés, c'est fait à l'arrache. On a l'impression que vos scènes sont coupées à la machette x3 !! Ca donne des effets brouillons donc un aspect crade sur la longueur du clip. Mis à part cela, ça bouge même voir un peu trop, ça suit le rythme mais la réalisation de la promo ne suit pas. La seule chose de positif que j'ai retenu c'est votre choix musical. Ca correspond bien au type du clip mais elle n'est pas utilisée à bonne escient. C'est dommage car elle avait du potentiel. Bon courage à vous et mener à bien votre team. @ La prochaine. | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Lun 25 Aoû - 12:49 | |
| - Belldandy a écrit:
Faite part d'un peu plus de sérieux peut-être, car quand je vois ça :
- Citation :
- méme les boulet qu'il sont les bienvenues x)
Même les boulets sont les bienvenus. Ca ne donne pas l'envie de venir à votre rencontre et de sympatiser avec votre team.
c'est fait exprés... et dans ce cas la ce serait pas une faute d'aurtographe mais une faute de langue
Dernière édition par -LUCiUS- le Mar 26 Aoû - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Mar 26 Aoû - 23:13 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL BANDE DE CON bien jouer les mecs xD je crois que vous avez fait la 1er promo avec une embience qui rox xD la musique transporte sa fait vraiment résurection, les retrouvaille entre pote xD (le clip a des provleme niveau choix de scène) mais bon moi aimer une promo 0.o sa veux bien que je passe au dessu des mauvais poind let's rox a vous touse xD | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Mar 26 Aoû - 23:28 | |
| Mort de rire ! content que t'ai aimer R0X
Dernière édition par -LUCiUS- le Jeu 28 Aoû - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Mer 27 Aoû - 14:54 | |
| Plutot fun, ça garde le côté dance assez propre à la chaos | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| coter dance assez propre a larryk je dirai plutôt^^ | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius Mer 27 Aoû - 22:08 | |
| Bah je trouve sa beau sa bouge sa bouge la music et assez mouve et j'aime sa je suis un peut d'accord avec MagicDark ya des moment et repetitive à part sa je trouve sa bien :22: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos Team > Larryk*Lucius | |
| |
|
| |
| Chaos Team > Larryk*Lucius | |
|