| [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA | |
|
+16Origine Dydy.F -LUCiUS- Xcite Shadox Vєgєтo Vann MagicDarkLight RoxStar Lensta maijinto_larryk Koys sphenix Tricky cris007 Fadoo-Sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 2:54 | |
| iron chef 24H phoenix team 2(je crois) 1ère place Track 1 : Larryk = Black lagoon Track 2 : Fadoo = Canaan Track 3 : Larryk = Kara no kyoukai Track 4 : Fadoo = Bullet dogs & carnage Track 5 : Larryk = Elfen lied Track 6 : Fadoo = Kill bill Intro,Outro = Fadoo-Sama Audio : Good Charlotte - Misery Thèmes : Drame,Underground INA-CLUB POWAAAAAA voila bon mattage =D TELECHARGER : http://www.megaupload.com/?d=UY75ZGC9 | |
|
| |
cris007 Nouveau venu
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 4:53 | |
| GG vous avez roxxer c'est super classe ma track préféré serai je pense celle avec Bullet dogs & carnage | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 5:46 | |
| Ah ouais y'a pas à chier c'est vraiment un super IC, perso mes tracks préférés sont les 2 premières | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 6:03 | |
| elle fait mal la track bullet dogs ma fav dans la track 1 j'ai pécho l'ending de gundam 00 ^^ le reste j'ai bien kiffé | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 6:11 | |
| Mittooooooooooo XD je ddl en rentrent des cours | |
|
| |
maijinto_larryk Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 7:31 | |
| Alor fadoo tu le sais deja notre clip je l'ai surkiffé . Quand ont l'avais fini je les rematé boucle toute la soiré Voila tous ca pour dire que ta dechiré mec et que c'etait un plaisir d'avoir clippé avec toi. Toutes tes track cartones grave les mienne aussi dailleur ^^ Et un gros GG !!! pour le taff fournie en + pour l'intro/outro nikel mon ga. Travaillé en duo avec toi sur un clip c'est carrement le top !! Allé mec ++ a un autre duo | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 10:06 | |
| Alors GG il es enfin posté, bha ca poutre du ponet. Toute les tracks gere, La black Lagoon Je kiff *0* et la Bullets aussi *0* Bon boulot les gars | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 11:49 | |
| - Koys a écrit:
- Mittooooooooooo XD je ddl en rentrent des cours
- Larryk a écrit:
- Voila tous ca pour dire que ta déchiré mec et que c'etait un plaisir d'avoir clippé avec toi.
ouai c'est réciproque! Pour moi c'était plus qu'un simple duo c'était la lutte contre ma démotivation des amv je t'en remercie mec ^^ - Larryk a écrit:
- Toutes tes track cartones grave les mienne aussi d'ailleurs ^^
C'est pas faux - Larryk a écrit:
- Travaillé en duo avec toi sur un clip c'est carrément le top !!
sa fait du bien de voir ça à refaire Merci a tous pour vos coms | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 12:36 | |
| lol simpat l'ic ^^ 1er place mérité gg les gas vu les scènes la musique et le bon vieux duo de mort subite vous avez du prendre un piez de ouf a faire se clip puis la victoire n'en est que plus agréable xD par moment les transition et exploitation de la zic tombe complètement a l'eau comme a la fin de la track blacklagon et et quand la kara no kougai (pas sur que sa s'écrit comme sa)mais sa se suis les track qu'enchaine bien il y a pas de coupure net entre et perso je pense que c'est a sa que on vois un duo qui fait la paire ^^ ps; je peux avoir l'explication du titre? sa m'éclate a chaque fois XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 14:21 | |
| Nickel les gars bien aimé ce clip pas grand chose à dire dessus du bon taff,Fadoo comment je kiffe le style que t'as donné à chacune de tes tracks *____*le bleu sur celle de Kill bill Voilà bien joué les salopards
Dernière édition par Koys le Lun 14 Sep - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 15:53 | |
| tanks | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 17:04 | |
| Pas à chier, c'est nettement meilleur que tous les clips de cet IC, vous avez vachement géré, j'ai particulièrement kiffé toutes les tracks MDR Sauf la Kill Bill où j'avoue pas avoir trop aimé, le rythme plus faible par rapport au reste sûrement, mais ça reste GG (et le cut audio aussi xD) Donc voilà, j'vais pas m'étendre sur le sujet, vous avez roxxé, et GG | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 17:23 | |
| Ouai, plutôt Mouai. Excepté une ou deux tracks je me suis un peu ennuyé, en gros j'ai adoré la track 4, la kill bill est vraiment bien dommage qu'elle fasse un peu crado. Sinon tout le reste m'as pas marqué. Ha si l'intro est bien fun Bien joué pour votre place | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 17:50 | |
| Arrache !! Les jeux de couleurs son trop frais *.* | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
maijinto_larryk Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 20:38 | |
| - Shadox a écrit:
- Vann a écrit:
- Ouai, plutôt Mouai. Excepté une ou deux tracks je me suis un peu ennuyé, en gros j'ai adoré la track 4, la kill bill est vraiment bien dommage qu'elle fasse un peu crado. Sinon tout le reste m'as pas marqué. Ha si l'intro est bien fun
Bien joué pour votre place idem
bravo pour la premiere place Venant de Vann ce genre de critique des credible mais venant de toi c'est la jalousie pure et simple m'enfin quand tarrivera deja a faire skon a fait en 3 ans tu pourras revenir parler =D Sur ce merci de vos com's les gens | |
|
| |
Xcite intégré
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 21:02 | |
| Pas mal les mec mais sans plus , Bravo pour votre place !!! vous avez tout niker!!!!! | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 21:37 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- Venant de Vann ce genre de critique des credible mais venant
de toi c'est la jalousie pure et simple m'enfin quand tarrivera deja a faire skon a fait en 3 ans tu pourras revenir parler =D Ironique , J'ai eu le même point de vue que Vann c'est tout gars ... , Même si on est plus noobs que toi (lol), les critiques restes les mêmes, c'est une question de goût avant tout ... et puis t'es le seul mec qui se vente pour te croire le meilleur quoi lol (la preuve t'es le seul à rispoter contre moi), t'es pas une référence pour moi et y'en a d'autres qui peu l'affirmer, mais bon il oserons jamais te le dire en face Et puis j'suis pas vraiment jaloux, j'vois pas de ce qui y'a de jaloux là car franchement en 3 ans si je deviens comme toi ... j'm'éclate la tête sur un mur xD. Voilà Voilà x) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 21:40 | |
| Yosh yosh voila pas la peine d'en rajouter now o.o Prochain message non utilesoit je suppr. soit je lock, vous voulez vous exprimer go faire l'amour ailleurs voila. | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 22:09 | |
| a chaques fois que larry se pointe quelque part sa s'embrouille XD ps: c'est de la merde votre clip les mec | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Lun 14 Sep - 23:20 | |
| oh ohhh on voit vraiment que vous avez pris du plaisir ,bravo les mecs j'ai globalement bien aimé sauf quelques petits trucs mais bon ,c'est un iron chief on va pas s'étaler dessus..enfin ,gros gg pour l'intro et l'outro bande de salos XD surtt avec la zic de LP it's going down alors la comment j'ai adoré! voila voilou bonne continuation j'espère que fadoo ca ta redonné envie de clipper et peut etre meme de clipper pour l'akross qui sait XD,alle bye! et juste une dernière chose : peace les mecs, cool ca sert a rien les chamailleries, en plus vous etes premier les gars et personne n'a contesté votre place XD | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Mar 15 Sep - 0:34 | |
| yeah dydy merci t'inquiète je vais revenir en pleine forme | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Mar 15 Sep - 7:29 | |
| Bon je vais surement pas faire de pavé pour commenter votre clip hein xD Enfin on verra... u_u
D'abbord le premier truc que j'ai pensé c'est "Putain la musique elle rox grave bordel O_O" Voilà, ça c'est fait xD Ensuite au début je trouve que ça fait un peu bizarre les scène accélérées =) Sinon bah globalement j'ai kiffé =) Mais j'ai une préférence pour les track 2 et 3 (si je me souviens bien xDD)
En tout cas c'est vraiment super pour un IC ! =D Bravo pour votre première place. | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Mar 15 Sep - 11:58 | |
| merci bakachan | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA Mer 16 Sep - 10:59 | |
| il n'y a pas à dire, vous avez roxxé, j'ai apprécié ^^. Je n'ai pas grand chose à dire vu que c'est un IC mais un gros travail GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA | |
| |
|
| |
| [Fadoo-Sama & Larryk] ANULPHA | |
|