| [Fadoo-Sama] EXPECTRA | |
|
+16MagicDarkLight Koys tchii RoxStar Cross Jedg El.G Lensta Dotown Dark_Disaster pizz Minasa Diablo KiiruXTsuna *DeDg* Fadoo-Sama 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mar 14 Oct - 22:11 | |
| EXPECTRADownload.ANIME : - Spoiler:
.Ah My Godess .Air Gear .Appleseed .Angel Wish .Arjuna .Big bang beat .Black Cat .Bleach .Burst Angel .Clover .Connected .Digimon .Fate Stay Night .Final Fantasy 7 last order .Full Metal Panic .Gankutsou .Ghost In The Shell .Gunparade .Gun X Sword .Haruka .Inukami .Naruto .NieA Under 7 .One Piece .Rebirth Moon Divergence .Reideen .Rozen Maiden .Samura 7 .Shakugan no shana .Sousei no aquarion .Stratoss 4 advance .StrawBerry Panic .Tales of vesperia .Tenjou Tenge .Tetsuwan .Tonagura .Utawarerumono .World Destruction .Xenoglossia .Yu gi oh .Zwei .MUSIC : Ayumi Hamasaki - M .DURÉE : 03:09 | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mar 14 Oct - 22:13 | |
| Tu connais deja mon avis je t'ai deja tout dit sur msn encore GG a toi man | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mar 14 Oct - 22:16 | |
| Fan de toi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 5:26 | |
| Tout simplement magnifique , du grand Fadoo encore une foi j'ai adoré ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 6:30 | |
| va si il est merdique mon ordi la video bug alors que sa commencé trop bien en tout cas je peux juste te dire que le début est mortel on rentre tout de suite dans l'ambiance 'fin on verra quand je l'aurais vu en entier | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 9:21 | |
| moi aussi j'ai aimer mais la music ma gener dsl sinon tekniquement et tous c'est super^^ | |
|
| |
Dark_Disaster intégré
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Ca te regarde pas =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 9:35 | |
| c'est bon fadoo ta un don pour les amvs et les mads , tu est né pour ca | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 9:40 | |
| la musique au debut elle pu apres elle ROX au milieu elle redevient comme au debut pas aimer et apres sa redevien bien comme juste apres le debut xD la police que t'as choisi ces du gruiellere ou ces des petites etoiles ?? xD et sinon pour le montage ouais on dirait du Nostro t'as choisi des bonnes scènes comme Nostro | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 10:13 | |
| Jtrouve super pour ma part. Des le debut j'ai kiffé. Le tout jle trouve propre, fluide avec des effets super ( a part un que j'ai pas trop aimer mais ca gache rien), une qualite niquel, le tout est beau a regarder. Donc moi j'ai aimer en géneral a par quelque parti du a la musique ou bien ptetre certaine scenes jsais pas en tout cas un super boulot de ta part.
@Dotown: Jpense pas qu'il ai besoin d'etre compare a Nostromo lol. son montage lui est propre a lui meme ^^. | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 10:49 | |
| Merci pour vos coms - Lensta a écrit:
- son montage lui est propre a lui meme ^^.
ouaip même si mon clip est carrément different ^_^" | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 12:26 | |
| - Lensta a écrit:
- @Dotown: Jpense pas qu'il ai besoin d'etre compare a Nostromo lol. son montage lui est propre a lui meme ^^.
oui ^^ mais quand meme la facon de cliper de Fadoo-Sama et Nostromo elle est vachement senblable a part que Fadoo il réussi mieux PS: j'ai oublié de dir que j'avais beacoup aimer ton clip =) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 12:39 | |
| Excellent , j'ai vraiment rien à dire xD encore mieux qu'une tasse de café le lundi matin quand les cours reprennent ^^ ! Enfin j'suis +1 avec Dotown ^^ Mais y'a Hito qui se démarquait des autres mais qui a arrêté les amv's | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 12:47 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Mais y'a Hito qui se démarquait des autres mais qui a arrêté les amv's
c'est belle et bien dommage on aurait fais un monstre lui et moi >< - Dotown a écrit:
- Lensta a écrit:
- @Dotown: Jpense pas qu'il ai besoin d'etre compare a Nostromo lol. son montage lui est propre a lui meme ^^.
oui ^^ mais quand meme la facon de cliper de Fadoo-Sama et Nostromo elle est vachement senblable a part que Fadoo il réussi mieux Aucun rapport le Fadoo's style c'est unique | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 12:55 | |
| +10 pour JeDg sinon je le redis tu m'as fait remonter mon moral ^^, ton clip est une merveille | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 13:32 | |
| ouééé j'ai enfin pu le voir mon ordi il faisait des caprices ce matin mais il m'a enfin laissé voir t'a magnificence par contre il m'a laissé le voir qu'une fois je peut même pas le regarder en boucle sinon j'adooooore *o* je suis trop fan de toi et tes amvs xD et tu m'a donné une super envie de clippé avec cette amv o.O donc je dis gg l'amv est mortel t'es un dieu | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 13:54 | |
| Y'aurai pas quelqu'un qui a une userbar fan fadoo *o*
Je la met en boucle x) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 14:15 | |
| [quote="Dotown"] la facon de cliper de Fadoo-Sama et Nostromo elle est vachement senblable [quote] je suis archi contre fadoo a trouver son style a lui un clip a fadoo sa se reconnais entre 1000 XD il est arriver a se que il voulais faire le fadoo style est devenu un style a lui seul XD fadoo est le seul clipeur a utiliser les filte et AE de cette facon tu peux regarder son clip dans tout les scene tu vera pas de tuto AE et neo-ina rox | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 14:51 | |
| Moi j'ai vraiment rien a dire sur ce clip vraiment très propre et tellement beau et bien fait *_*
J'ai totalement accroché d'une parce que cette chanson et l'une de mes préférée et de deux le amv en lui même et tellement bien fait j'ai vraiment rien a dire ( de toute facon je suis mal placer pour dire un mauvais truc ^..^)
Vraiment jolie AMV que je garde précieusement sur mon D.D
Ps : tu es allé trop vite moi qui voulait faire un clip avec cette musique , la maintenant je fais plus sinon je vais gaché la musique avec mon clip comparé au tien ç_ç | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 14:57 | |
| putain les commentaires qui foutent la pression mais putain ( mode stress on ) MERCI A TOUS sa ma fait super plaisir aprés mon style qui soit comparé ou pas sa me dérange pas du moment que le clip vous fait pas chier moi ça me va Minasaje suis content si sa ta boosté a clipé rox tes dingo | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 16:04 | |
| Excelent mon ami"e" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mer 15 Oct - 16:40 | |
| Je ne vais dire que ce qui t'intéresse:
J'ai kiffé! | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Sam 18 Oct - 15:14 | |
| moi j'ai bien kiffer!!! c'est l'effet fadoo style | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Sam 18 Oct - 17:54 | |
| Niquel, propre, logique, beau. Je reproche juste une légère mollesse, mais ça te fait déjà un très bon clip à rajouter sur ton CV d'AMVmaker J'en veux plus, ya encore de l'énergie à dépenser dans tes clips | |
|
| |
Jaheila Nouveau venu
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mar 21 Oct - 9:44 | |
| Vraiment sympa mais un peu trop de couleur a mon goût lol, tu utilises quoi comme logiciel? | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA Mar 21 Oct - 17:35 | |
| Je t'ai deja tout dit sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA | |
| |
|
| |