| [Fadoo-Sama] Oniromancie | |
|
+15Ikkyu Shimigari Origine tchii Lensta Gear-X Koys Vєgєтo -LUCiUS- MagicDarkLight C.nedra Cross angelface *DeDg* Fadoo-Sama 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 14:24 | |
| ANIME- Spoiler:
Narue no sekai Inukami Shinigami no ballad AIR TV Lamune Kiddy Grade Shikabane Hime Shining Tears X Wind chrono Crusade witchblade Lamune DSC 2 Jigoku Shoujo kousetsu hyaku monogatari nana rozen maiden kara no kyoukai nanoha black cat code geass kamisama kazoku daphne ine the brilliant blue Sekirei Angelic Layer Sky Girls clanad Koharu Biyori poemy fluxanimation Shakugan No Shana Crystal Blaze aquarian age dokkoida Tokyo Girl Cop street fighter 4 tales of abyss World Destruction Princess Resurrection Murder princess stellvia one outs fate stay night Mnemosyne no Musume tachi heat guy J samurai seven samurai champloo afro samurai (et quelle qu'un qui on aidé pour certaine transition et comme backgrounds mais j'ai zapé les noms désolé -___-) MUSIC :~~ Basic element - the bitch~~ VIDEO : Lien 1 - Lien 2( clique droit enregistrer sous, si sa vous lance un lecteur) 3ème place au concours G-Anime !!!déscription en speedo :donc voici mon éxclu pour le G-Anime il a pour titre Oniromancie la flème de traduire mais j'ai pris une description grec Je tiens à signaler que c'est mon dernier gros various je change de style et de methode mais je garde le genre de musique qui donne la pêche sinon pour le clip c'est du fadoostyle plus une touche de ina je tiens à remercié toute les personnes qui mon supporter et qui mon poussé a finir mon amv , l'équipe de amv canada qui on fait un boulot magnifique,Solène pour l'image et biensur à la soul's team je vous aime | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 14:53 | |
| bah man gg je kiff l'ambiance que ta mis *_* tu mérite bien ta place | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 15:04 | |
| alors la ,c'est mon clip du moment , aprés l'avoir vue en live hier falais vraiment que je le DL *___* On vois que t'as changer de style , et ça te va vachement bien (bon biensùre t'as garder l'essentiel le faddo style ) Tu mérite pas la 3éme place , tu mérite la 1ére *0* Ps : le nom de ton amv c'est pas un nom de dinosaure O.o | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 15:46 | |
| Mancie signifie magie en grec angel... comme la necro mancie (magie des mort), je dirait qu'il a voulu dire magie onirique en grec ^^. Enfin ton amv il est ... MAGIQUEMENT ENIVRANT. Quand je l'ai vu je le regardais avec envie, je me disais lui il va etre dans le top 3 d'office, je t'aurais mis 2eme ou 1er | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 17:12 | |
| - Cross a écrit:
- Mancie signifie magie en grec angel... comme la necro mancie (magie des mort), je dirait qu'il a voulu dire magie onirique en grec ^^.
) Je vais le tuer Rox xD ..... c'est lui qui ma dit que c'étais un nom de dinausore >.< Enfin merci pour la traduction | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 18:01 | |
| - *DeDg* a écrit:
- bah man gg je kiff l'ambiance que ta mis *_* tu mérite bien ta place
merci mec - angelface a écrit:
- alors la ,c'est mon clip du moment , aprés l'avoir vue en live hier falais vraiment que je le DL *___*
On vois que t'as changer de style , et ça te va vachement bien (bon biensùre t'as garder l'essentiel le faddo style ) merci a toi ton coms motive pas mal - angelface a écrit:
- Tu mérite pas la 3éme place , tu mérite la 1ére *0*
sa me dérange pas d'être 3éme quand y a une ambiance de feu comme sa et puis y a les cadeau et le billet pour la prochaine convention au canada - angelface a écrit:
- Ps : le nom de ton amv c'est pas un nom de dinosaure O.o
mais nan c'est nyala le dino - Cross a écrit:
- Mancie signifie magie en grec angel... comme la necro mancie (magie des mort), je dirait qu'il a voulu dire magie onirique en grec ^^.
Enfin ton amv il est ... MAGIQUEMENT ENIVRANT. Quand je l'ai vu je le regardais avec envie, je me disais lui il va etre dans le top 3 d'office, je t'aurais mis 2eme ou 1er tu était pas loin y a un peut de sa et un peut de "plus proche des déesse un truc dans le genre " merci pour ton coms cross c'est cool - c.nedra a écrit:
- J'ai pas grand-chose (rien ?) à dire xD
J'ai trouvé à quelques moments que ça manquait de vitesse, que le rythme était comme cassé, mais l'impression restait pas longtemps. +1 Pour le "enivrant" de Cross d'ailleurs
Vu comme je suis partie, ça va devenir pendant au moins un bon 'tit mois mon clip du moment ( et ça c'est le minimum x3) xDDDD
Bravooooooooo pour ta place Et merci de sortir des clips comme çaaaaaaaaaaaaaa merci à toi aussi pour le prochain je pense que tu sera pas deçu par la vitesse - angelface a écrit:
- Je vais le tuer Rox xD ..... c'est lui qui ma dit que c'étais un nom de dinausore >.<
on sera 2 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 18:12 | |
| Bon ben voilà quoi XD Ca déchire Juste une transition et deux trois chromis que j'ai trouvée choquantes dans le clip tellement c'est beau XD Mais voilà quoi, big GG pour la place, trèèèès méritée et hâte de voir ton prochain clip, on a de quoi attendre avec celui-là | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 18:49 | |
| merci MDL le prochain je te laisse pas cliné des yeux | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 19:11 | |
| Mdr Putain j'ai sur kiffé la *.* Big up à TOUAH c'est du boulot de pro Génial gros | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 19:14 | |
| Tu rox | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 19:28 | |
| Le prochain ce sera le Fadoo Next Gen, meme la PS3 palira tellement la qualité, le montage et le clip en lui meme sera magnifique *o* Et j'avais raison tu as réussis a callé INA sur certaine scène , tu n'as pas pu t'empêcher . Mais franchement je reste toujours sous le choque, il est passé au moins 5 fois, c'est rare quand un clip passe autant chez moi en une journée. | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 19:35 | |
| Enorme ! Tout simplement magnifique, les scenes sont super belles la qualité est irreprochable ! Franchement, là y'a gavage, je me suis régalé ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 19:45 | |
| *___* le clip que jsuis alle DL direct quand les c'était dispo pour. Rien n'a die ca rox, tout le long. Jetais a fond que je m'occupais meme pas des parole sdla zik, puis quand c'était yavait pas de zik vrmnt mais plutot les voix, j'étais plié en entendant ce que ca disait et puis jvoyais les images XD. Rien n'a dire un super clipe (encore) de ta part qui rox tout. Ca fait trop du bien de voir ce genre de clip tout frais et tout beau *o*
More more more ... *__*
Voila xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 20:01 | |
| Copier / coller de la soul's lol
O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*
IL est trop magnifique , j'étais vraiment plongée dedans c'est grave ... IL y a une superbe transition alors la musique trop bien aimé .. Franchement la c'est *0* Ton clip je le garde sur mon DD trop beau bravoo a toii Fadoo >3< Inaaa lol | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 20:15 | |
| - tchii a écrit:
- O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*
Faut pas me tenter | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 20:35 | |
| OMG *__*
C'est magnifique ! T'es le seul à réussir à me faire écouter de la musique de ce genre.
J'ai été vraiment captivé par ton amv *o* Les scènes choisies sont sublimes et tout...
Et ton outro rox à mort xD
Que dire... C'est pas pour rien que j'suis une "Fadoo Fan" hein xD (même si, je l'accorde, on dirait pas vraiment >.>) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Lun 9 Fév - 20:41 | |
| ouais j'ai oublier l'outro elle pulse à moOoOort *O* | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Mar 10 Fév - 4:16 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- sa sort au cinema ? =D
entre un valkyrie et un underworld 3 sa serais classe mais c'est toujours beau de rêvé - [VeGeTo™] a écrit:
- Mdr
Putain j'ai sur kiffé la *.* Big up à TOUAH c'est du boulot de pro Génial gros merci mec sa fait plaisir de lire se genre de coms puis pas pro juste passionné je prend beaucoup de plaisir a fairem es montages - Koys a écrit:
- Tu rox
- Cross a écrit:
- Le prochain ce sera le Fadoo Next Gen, meme la PS3 palira tellement la qualité, le montage et le clip en lui meme sera magnifique *o*
Et j'avais raison tu as réussis a callé INA sur certaine scène , tu n'as pas pu t'empêcher . Mais franchement je reste toujours sous le choque, il est passé au moins 5 fois, c'est rare quand un clip passe autant chez moi en une journée. merci beaucoup même si c'est un peu abusé puis le prochain le ina sera bien caché par contre ^^ - Gear X a écrit:
- Enorme !
Tout simplement magnifique, les scenes sont super belles la qualité est irreprochable !
Franchement, là y'a gavage, je me suis régalé ! oh un grand gourmet des amv content qui tes plu ^^ - Lensta a écrit:
- *___* le clip que jsuis alle DL direct quand les c'était dispo pour. Rien n'a die ca rox, tout le long. Jetais a fond que je m'occupais meme pas des parole sdla zik, puis quand c'était yavait pas de zik vrmnt mais plutot les voix, j'étais plié en entendant ce que ca disait et puis jvoyais les images XD. Rien n'a dire un super clipe (encore) de ta part qui rox tout. Ca fait trop du bien de voir ce genre de clip tout frais et tout beau *o*
More more more ... *__*
Voila xD ah ouai les paroles sont super :p content que tu es kiffé - tchii a écrit:
- Copier / coller de la soul's lol
O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*
IL est trop magnifique , j'étais vraiment plongée dedans c'est grave ... IL y a une superbe transition alors la musique trop bien aimé .. Franchement la c'est *0* Ton clip je le garde sur mon DD trop beau bravoo a toii Fadoo >3< Inaaa lol yeah merci a toi - Origine a écrit:
- OMG *__*
C'est magnifique ! T'es le seul à réussir à me faire écouter de la musique de ce genre.
J'ai été vraiment captivé par ton amv *o* Les scènes choisies sont sublimes et tout...
Et ton outro rox à mort xD
Que dire... C'est pas pour rien que j'suis une "Fadoo Fan" hein xD (même si, je l'accorde, on dirait pas vraiment >.>) j'ai pas deçu une fan youpiiii - [VeGeTo™] a écrit:
- ouais j'ai oublier l'outro elle pulse à moOoOort *O*
ouai je me suis laché sur l'outro | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Mar 10 Fév - 22:05 | |
| Alors mon gars GG pour le montage/syncro/enco/maitrise. On sent qu'il y a du boulot du temps passé. Mais moi je suis un gros con jtrouve que ton amv ressemble à beaucoup d'amv pleins de couleurs sa defile la techno les truc joyeux ... ( Le prend pas mal c'est pas trop une critique mais un avis perso ) Ah quand un amv Fadoo Dark Sinon GG faut avouer c'est du bon ! | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie Mer 11 Fév - 18:28 | |
| bon tsé deja mon avis xd ! apré le moment calme de la zik ta envoyer sa comme comme une bombe vraiment le meilleur moment du clip *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie | |
| |
|
| |
| [Fadoo-Sama] Oniromancie | |
|