Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ amv ] chaos' girl untouched

Aller en bas 
+7
Laharl
Cross
Lensta
Vєgєтo
Shimigari
MagicDarkLight
la_caroline
11 participants
AuteurMessage
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:22

[ amv ] chaos' girl untouched 711a7c2796080c72e6f12d58e3f7ff7d


Titre : chaos' girl untouched
temps : 2'45
musique : untouched the veronicas
temps : 3 semaines
logiciel utilisés : photoshop, avidemux, vegas, premiere, after effect, virtual
animés: ef a tales of memories, clannad, rosario, kannagi,unukami,la melancolie de haruy suzumaki, la traversé du temps, munto, yogourting,

mposition : utilisé que des persos filles

lien megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=AA2ARJ0B ( l'encode c'est pas mon fort ....
lien stream : https://www.dailymotion.com/la_caroline/video/x86egx_amv-mep-chaos-girl-u


Intro :
Linya

[color=red]Track 1 :
la_caroline
Track 2 : ESM
Track 3 : Lena
Track 4 : Linya
Track 5 : Ju-jin

Outro : l
a_caroline
( bon faite pas gaff a ma tete j'ai fait le regard qui tue pour enix XD et j'etais plus concentré a bien cadré que de sourir XD )

Context ;
Bon on en avait marre que les garcons faisaient que des mep entre eux ... donc on s'est fait une petite rien qu'entre fille avec une chanteuse pour vous montrez qu'on est pas des bonnes a rien XD

probleme : Ya des problemes sur certaines track pour la qualité et on s'en excuse , ju-jin a eu des problemes de PC et linya j'ai du lui faire recommencer 36 fois sa track XD



a lalalaaaah alalalaaah :p


Dernière édition par la_caroline le Mer 28 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:54

Wé j'ai bien kiffé dans l'ensemble, mais j'ai trouvé les tracks de linya et ju-jin un peu en dessous, ça cassait le rythme je trouve =/ Mais sinon, une bonne mep, j'ai bien kiffé, bravo =P L'outro est bien fun [ amv ] chaos' girl untouched 98885
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:17

j'ai bien kiffé bravo Chao's Girls !
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:22

Bah c'est du bon taff tout sa
Bon je vais pas y'aller de 4 chemins XD
Track Coup de cœur celle de caro y'a pas *.*

Intro: Pas mal idée plus approfondit sa l'aurais fait ^^

Tack1 Caroline: J'adore ta façon de clipper ont dirais que c'est un vrai jeu d'enfant de manier ces effets à l'arrache XD les rotos son sublime franchement j'ai adorais very good job bravo ^^

Track2 ESM: La qualité est très différente y'a de l'idée de l'envie de faire mais on dirais que tu relâche à certain moment car sa pulse et puis paff sinon bah tu te débrouille ^^

Track3 Léna: J'ai direct reconnu ton style vraiment génial j'en n'attendez pas moins de toi tu progresse vite aussi génial^^

Track4 Sakura: J'ai aussi vu la qualité xD bah c'est pas trop mal dans l'ensemble serte certains trucs reste à revoir mais c'est pas trop méchant continue comme sa ^^

Track5 Ju-Jin: Tes effets sont pas mal ils sont bien mis en valeur tu as sus rythmé avec la zik j'ai aussi adoré génial continue ^^

Outro: Bien l'idée des tofs à la place des perso =D

En clair j'ai adorer la différence de qualité et direct vu serte mais y'a du moyen y'a du bon et y'a du très bon Big Bravo à vous et génial pour l'idée Caro et sympa la dédicasse Wink

Bonne suite à vous Wink


J'aime pas redire deux choses différente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Bon je Dl et j'édite

PS: Quel titre de merde quand tu DL " 2 " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:08

désolé c'est mes encodes je met toujours des chiffres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:27

XDDDDD bon pas envie d'éditer XD

Alors alors jsuis plie toujours avec ce chiffre 2 xD.
Donc commencons avec l'encode, c'est pas beauuu X3 110mo la et la qualité n'est meme pas bien bonne XD. Donc ca a revoir voila.

Maintenant la zik, jladore ca rox tout du long, Les tracks s'enchainenent tres bien aussi j'ai trouvé. L'intro, la zik coupe trop mal j'aime pas xD. Mes tracks fav sont celel de Caro et celle de Lena, ca en donne du punch et de l'ambiance ces deux tracks la. Les autres sont aussi bien mais bon la qualité me tue moi T_T. Dans l'ensemble ca reste un ti délire sympa, mais je pense que plus travaillé et moins brouillion et mieux encoder (XD) ca serait encore mieux. La zik déchire tout.

L'outro: taré va, trop délire, mais ca défile trop vite la quand meme, et ta dédicasse trop longue. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:52

La caroline : Tes transitions sont très très étranges faut faire très très gaffe a ca et sinon des fois des trucs inutile so kitch mais bon la meilleure track de la Mep en gros avec Lena

ESM : on sent la patte Lucius, des effets, du AE, on voit meme ces rotos de shows me paradise putain il te formate XD, bah du Lucius Style version femme, c'est mieux que un clippeurs une clippeuse (enfin pour moi king )

Lena : J'ai surkiffé ta track, elle est trop, je sais pas quoi, mais trop, ou_i quand je n'arrive pas a décrire un sentiment, soit c'est de la pure daube soit c'est kkiffant et la c'est kiffant Wink

Linya : j'ai pas trop kiffé, la qualité est atroce, tu peux mieux faire, je compte sur caro pour te fouetter

Ju-Jin : J'ai bien aimé, surtout le cerveau, ca donne des idées zarb, mais peut mieux faire j'en suis sur Wink

Intro sympa Very Happy
Outro, vous auriez pu etre en bikini quand meme, et Ju Jin le camouflage c'est à l'armée XD

Mep sympa dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:54

Mué !
C'est toujours la même chose sans vouloir rien dire.
Il manquerait qu'un contexte pour que sa sois beaucoup mieux et que sa fasse toute la difference d'un clip.
Quant même une grande difference de niveau entre quelque tracks.

Track 1 :
Sa peux allez j'ai pas de reproches appart la partie avec yogurting qui est du revue.
par contre la aprtie de la fille qui danse dans le noir est bien trouvez et colle bien !
Track 2 :
La qualitée de munto est un peu degueu et du mal a voir la syncro avec tout les éclairs.
Track 3 :
Celle la est 1 peu dommage car il y a du rythme mais je trouve que sa colle pas.
Track 4 :
Bizarre je saurais pas la décrire, un coté de bon et d'autre quelque chose qui colle pas.
Track 5 :
De bonne idée mais très embrouillez.

EDIT MODO : C'est pas un ring de boxe ici
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:06

Oh s'il vous plaitpas de reglement de compte hein, gardez ca nice et propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:39

Lensta => moi et l'encode hein XD, la dedicasse j'ai du l'accelerer car elle etait tres longue XD menfin on voit ce que c'est écrit t c'est le principale ^^

cross => j'adore le kitch *_* et j'essaie d'etre original dans les transitions j'veux m'imposer

linkin => la mep est original dans le sens ou il n'y a que des filles et j'en vois pas souvent sur les amv

qui s'aime le vent recolte la tempete je suis partie dans les dossiers, stu veux regler ça pas de soucis sur msn chui dispo
Spoiler:

EDIT: Message edit by me
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:50

moi je trouve que ça passe comme clip =)

c'est pas une tuerie, mais c'est sympa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:26

Citation :
la mep est original dans le sens ou il n'y a que des filles et j'en vois pas souvent sur les amv

Je ne peux qu'être d'accord. Je voulais faire de même avec les franciennes, les projets perso passe avant le fun XD

Il passe bien c'est sympa, malgré le fait qu'il soit un peu trop frou frou, pour ma part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:50

-LUCiUS- a écrit:
moi je trouve que ça passe comme clip =)

c'est pas une tuerie, mais c'est sympa quoi Smile
+1 =)
Ta track est ma préférée. =) J'ai beaucoup aimé le passage sur Yogurting moi. XD Je l'ai trouvé bien fait. =)
M'enfin pas grand-chose à dire sinon. ><

La musique *______________________________*
T'aurais pas un lien pour la downloader s'il te plaiiiiiiiiiiit ? *O*
Merchi d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:32

pour lamusique je l'ai telecharger sur limeware donc stu la veux mieux me voir en PV xD
mici belldandy premiere fois que tu me descends pas XD sa ma fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:39

Citation :

Je ne peux qu'être d'accord. Je voulais faire de même avec les franciennes, les projets perso passe avant le fun XD

Il passe bien c'est sympa, malgré le fait qu'il soit un peu trop frou frou, pour ma part ^^"

Sa j'peux l'confirmer xDDD

Sinon pour la MEP c'est une tuerie et on ressent bien la feminitée dans le truc mais y'a des transitions chelous n'empêche xDDDD !!
sinon y'a quand même des rotos super bien foutue , l'amv démarre bien et finie bien donc voila rien qui ma empêcher d'aimer [ amv ] chaos' girl untouched 84573
Serieux c'est du bon sa ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ amv ] chaos' girl untouched Empty
MessageSujet: Re: [ amv ] chaos' girl untouched   [ amv ] chaos' girl untouched Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ amv ] chaos' girl untouched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Team > Larryk*Lucius
» Amv Fairy-girl
» Breack Down Studios Girl
» INTERLUDE [CHAOS TEAM]
» [Enix] Promo Chaos Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser