| Amv Fairy-girl | |
|
+6*DeDg* MagicDarkLight tchii Cosplayette Cross Fairy-girl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 15:23 | |
| Donc voilà mon dernier amv et le premier que j'ai fait entièrement avec le logiciel Sony vegas 7.0 *même si il date un petit peu mais je voulais avoir votre avis ^^'*: [Fairy-girl] The destruction beginVidéos utilisées:Kingdom heart,les Final Fantasy Musique utilisées:-Resident evil Soundtrack composé par Marylin Manson -Ending:The Howling de Within Temptation Voilà donc cet amv n'est vraiment pas terrible,il y a des défauts au niveau des transitions,des effets et puis la qualité,... :s Donc ben je vous laisse en juger | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 15:55 | |
| Je n'ai pas accroche dsl, la musique ne m'a pas plu et les scènes aussi, pourtant il y a la technique, sinchro, effet bien utilisé et autres mais là c'est des questions de styles je pense, sinon il est bon mais voila moi je n'ai pas accroche Bonne continuation | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 16:12 | |
| un amv moyen dans son genre je me suis endormie surement que c'est pas mon style | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 16:26 | |
| Dans l'ensemble assez bien j'ai trouvé la musique bien avec un anime superbe ^_^
Par contre tu as mit des scenes d'action quand il fallait pas ( quand la musique bougé pas assez )
Syncro ? Sa passe enfin moi la sa ma pas enormément déranger car j'étais plus inspiré ( regardante ) envers les mise en scene et essaye de comprendre ce que tu as essayé de nous montré ^_^ ( en tout cas ta pas mis du ecchi avec du combat xD c'est moi ça xD )
Sinon franchement Bonne continuation ma poulette ^_^
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 16:59 | |
| Perso j'ai accroché, à part des flash blancs parfois chiant et c'est vrai que les transitions collent pas trop^^' Mais c'était cool, moi en tout cas j'ai accroché, ; ) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 20:02 | |
| jais vraiment bien aimé l'ambiance mais les effets son vraiment moche, jais eu mal au yeux a un moment j'aime bien ton thème ton encodage c'est boff sinon j'aime bien l'idée | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Ven 9 Mai - 21:11 | |
| j'adore l'ambiance >< pas zouli les éffet, la synchro non plus mais j'adore l'ambiance | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Sam 10 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Sam 10 Mai - 12:35 | |
| Désolé j'ai pas accroché Bonne continuation ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl Sam 10 Mai - 15:43 | |
| bon jai bien aime la musique et l'ambiance, y'avaitde la synchro mais au moment ou la musique monte en puissance, on ne sent pas trop cette synchro. certains efets pas jolies comme a partir de 1'40, ca gache un pu les images.
donc jai pas trop accroché.
bon bonne continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv Fairy-girl | |
| |
|
| |
| Amv Fairy-girl | |
|