| Promo[kitai-team] by nadiruto | |
|
+5vlex X-Bibi *DeDg* Cross nadiruto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto floodeur
| Sujet: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 18:08 | |
| voila ma dernier vidéo de promo, bon ces une promo donc peut pas décrire la video, ditent moi ce que vous en pensé j'atend vos critiques merci lien DLL : ca ne vaut pas le coup car la qualité n'est pas digne mais regardé quand même le steam lien stream : http://www.wat.tv/video/amv-promo-kitai-team-oa7m_oa7o_.html | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 19:22 | |
| j'ai déjà critiqué a la Kitai et a la soul's ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 19:27 | |
| moi aussi | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 19:50 | |
| - DeDg-Dana a écrit:
- moi aussi
alors fait un copier/coller ^^ (pas serieu sa! ) bon moi je vien juste de la voir. +: tu a fait une amv plus propre que se que j'ai pu voir de toi précédement on voi que tu a travailler le mouvement de tes render et autre -: certain effet était de trop pour moi c'etait une music trop douce pour une promo sa reste trop dans le classique des promos : render - pseudo des membres de la team et les effet ne son pas assez original a mon gout pour une promo bref je suis pas fan mais sa reste can mm mieu que avant donc une p'tit progréssion et continu!! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 20:17 | |
| CC Soul's: trop court et j'ai trouver les effets et movement trop brouillon^^ voila, un commentaire a al longueur du clip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 20:53 | |
| c'est de la merde...
c'est trop de la merde |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 20:57 | |
| je prent note, et merci X bibi, larryk, je mi attendé | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 21:04 | |
| bas saa va encore il y a du mieux +s'est plus propre que d'habitude + je suis fan de dr house aussi +les couleur son simpat et vous bien avec ta team -sa resemble pas a une promo -on a pas envie de passer cher vous - les emportes pièce son pas tjs joli ps bon a peux de chose pres s est la même chose que X-bibi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Mer 18 Juin - 22:24 | |
| J'ai hésité à prendre cette zik pour mon amv de promo xD
+ Moi j'ai bien aimé la ptite ambiance que t'as donnée, c'est sympa mais c'est ptête grâce à la zik mais voilà j'ai bien aimé quand même xD + C'est pas des renders qui apparaissent et disparaissent sans transitions, y a au moins un fondu, ça fait déjà du bien aux yeux xD - Trop classique (je sors XD) - Quelques effets qui le faisaient pas
^^ | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Jeu 19 Juin - 12:24 | |
| merci, je fairai mieux la prochaine fois | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Jeu 19 Juin - 19:31 | |
| Je pense qu'on a tout dit ^^ MAis je rajoute ma critique perso Donc t'as progréssé j'adooooooooooooooooore Dr house(c'est un peut hs ça -___- ) Ton truc c'est trop court , et ça coupe trop vite vers la fin Certain effets sont un peut mal placé Bref bonne continuation ^^ | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Ven 20 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto Ven 20 Juin - 17:35 | |
| il on tout dit sa manque d'originalité sinon bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto | |
| |
|
| |
| Promo[kitai-team] by nadiruto | |
|