sa va c'est homogène, enfin pas 5/5 favori car je trouve pas ta promo extraordinaire mais correct dans son genre (mais les polices pas original du tout), bonne continuation
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: AMV promo[kita-team] by nadiruto Mar 8 Juil - 9:08
Moi perso j'ai pas accroché 0.0 parce la musique va pas trop avec l'anime enfin mon avis perso moi j'aime pas trop mais , c'est un peu original simple
Bref bonne continuation pour la suite
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: AMV promo[kita-team] by nadiruto Mar 8 Juil - 9:17
Joli mais tu es sur que c'est une promo? Ca me donne plus l'impression de tristesse meme si c'est assez bien monté, par contre uje veux la musique ^^ c'est un ordre mdr. Enfin je ne vois pas ceci comme une promo car trop triste trop sombre, ce n'est pas adapter mais tu progresse toi c'est bien
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: AMV promo[kita-team] by nadiruto Mar 8 Juil - 11:07
Senka sympa Oo non c'est pas possible Bref c'est court mais lent sa ne bouge pas, c'est trop simple, ne le prend pas mal mais je me suis ennuyer désolée