Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IC Arcadia - Juutai Naruto !!!

Aller en bas 
+4
Gear-X
MagicDarkLight
Origine
Luciole
8 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:57

Voila voila,mon clip pour l'IC arcadien...qui m'a valu la 6ème place (sur 11)

Je suis content de mon clip mais pas de ma place xD.
Enfin voila,je vous passe les liens ^^

Lien HD + Descritpion et screen : http://www.megaupload.com/?d=APRKSSBY

Lien Stream : https://www.dailymotion.com/user/Luciole-83260/video/x98hdp_naruto-amvic-team-arcadia-juutai-na_creation

Voila ^^
Et bien joué au autres =p
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:25

Faut pas être épileptique mais c'est vraiment bien moi j'aime xD

J'ai une question importante... La zik de l'outro c'est de qui ?!! O__O (si c'est de qui je pense tu m'étonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

Merci ^^

Sinon la musique de l'outro c'est Share the world de DBSK ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:37

T'as vachement bien géré quand même O_o Beaucoup de rotos, de transis etc. Mais beaucoup de flashs et fondus en noir =/ En même temps, c'est normal pour 10 minutes d'oav, mais c'est dommage. T'arrives quand même à faire un truc sympa et c'est fun XD Bravo à toi IC Arcadia - Juutai Naruto !!! 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:42

A ouais je me disais aussi, j'ai pas halluciné. Tu m'étonne tu sait ! =O Je pensais que c'était que les filles qui écoutaient ça. C'est un boys band quand même... 'fin bon moi j'adore quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:46

Ouais merci MDL ^^

Citation :
=O Je pensais que c'était que les filles qui écoutaient ça. C'est un boys band quand même... 'fin bon moi j'adore quand même =3

PTDR tu m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:47

Moi j'aime bien, ta quand même assuré sur 10minutes d'anime ^^


Et origine, c'est parce que la zik de fin, c la zik du dernier opening de one piece, donc c'est normal qu'il ecoute ça puisque ya cette zik a chaque debut d'episode de one piece et d'ailleurs moi aussi jla kiff trop ste zik *O*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:48

Merci GearX ^^

Sinon,Origin,c'est surtout parce que c'est du One Piece que jla kiff =p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:51

Origine a écrit:
A ouais je me disais aussi, j'ai pas halluciné. Tu m'étonne tu sait ! =O Je pensais que c'était que les filles qui écoutaient ça. C'est un boys band quand même... 'fin bon moi j'adore quand même =3

Ben quand c'est l'opening de One Piece, ça devient déjà mieux! Et non, y a pas que les filles qui écoutent ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

J'aime pas One piece donc je ne regarde pas, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:18

Gear X a écrit:
Moi j'aime bien, ta quand même assuré sur 10minutes d'anime ^^


Et origine, c'est parce que la zik de fin, c la zik du dernier opening de one piece, donc c'est normal qu'il ecoute ça puisque ya cette zik a chaque debut d'episode de one piece et d'ailleurs moi aussi jla kiff trop ste zik *O*

ELLE ROX TROOOOOP

pour ton clip j ai super kiffer puis je kiff le rapord avec les parole de temps en temps quand je mat ton clip j ai l impretion que avoire la chiasse et draguer une fille c'est pareille XD

(la zic parle de drague a la base si j ai bien comprit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:29

Citation :
quand je mat ton clip j ai l impretion que avoire la chiasse et draguer une fille c'est pareille XD

Ptdr énorme xD

Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:11

Super, j'ai bien rigoler 8D.

J'aime bien tes rotos mais par contre je regrette un tit chouya manque de synchro sur les lips :-). Je pense que ta place est bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:58

Moi je n'ai pas kiffé, cet oav je ne l'ai jamais supporté et je trouve que les scènes ne colle pas avec la ziks
Mais sinon je dis chappeau pour avoir tenu toute la musique juste avec 10min d'a&nime quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

Alors moi ca m'a fait déliré, ptetre certaines partie collait moins a la zik que d'autres mais c'était bien trippant XD. Tu t'es amuse ca se vois XD. Clipper sur les 10 mins de l'OAV ca a son avantage, puisque t'as que 10mins d'anime et tu vas ps devant toute une série, mais son désavantage, cest de le faire tenirr sur toute la zik, et t'as bien réussi quand meme XD.

Un bon ti moment de délire, cj'avais oublier a quel point naruto etait stupide dans ses conneries XD.

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:28

Citation :
Super, j'ai bien rigoler 8D.

J'aime bien tes rotos mais par contre je regrette un tit chouya manque de synchro sur les lips :-). Je pense que ta place est bien méritée.

Merci ^^ ouais sinon les lip c'été chaud de bien les faire en 24h ^^'

Citation :
Moi je n'ai pas kiffé, cet oav je ne l'ai jamais supporté et je trouve que les scènes ne colle pas avec la ziks
Mais sinon je dis chappeau pour avoir tenu toute la musique juste avec 10min d'a&nime quoi Oo

Arf dommage =(
Et sinon merci ^^ mais y'a pleins de scènes encore que j'aurai du mètre,mais j'avais pas la fois xD donc j'ai un peu tenu en longuer certaine parti ^^'

Citation :
Alors moi ca m'a fait déliré, ptetre certaines partie collait moins a la zik que d'autres mais c'était bien trippant XD. Tu t'es amuse ca se vois XD. Clipper sur les 10 mins de l'OAV ca a son avantage, puisque t'as que 10mins d'anime et tu vas ps devant toute une série, mais son désavantage, cest de le faire tenirr sur toute la zik, et t'as bien réussi quand meme XD.

Un bon ti moment de délire, cj'avais oublier a quel point naruto etait stupide dans ses conneries XD.

GG

Merci Lensta =D
Ouais je me suis bien amusé pour faire ce clip xD
Puis c'été la 1ère fois que je clipper sur du vieux Naruto ^^' donc j'ai redécouvert a quel point il est stupide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:19

tkt je suis en periode "j'aime rien, faite pas chier. Merci" à peu de chose près XD. Et merde, je n'ai pas dev Oo.

Bon comme j'ai dis les scènes dne collent pas avec la musique, plutot le style graphique de l'anime. Mais tu continus dans ton dèllire et c'est cool car faut le vouloir. Pour les rotos elles sont très bien je dois dire, mais elle gènes avgec les scènes de derrières et les lips sont bancal, soit elles sont bien, soit c'est nul.
Sinon je remarque un bon rythme et voila ^^

Voila un com by Cross en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:24

Mdr ok merci xD
Ouais des fois j'avais pas le temps de tafer les lip ^^'

ps : simpa le kit Neuro =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Empty
MessageSujet: Re: IC Arcadia - Juutai Naruto !!!   IC Arcadia - Juutai Naruto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IC Arcadia - Juutai Naruto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcadia Formation 1 & 2
» IC Arcadia - *Uguu*
» IC arcadia team
» IC ARCADIA TEAM SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser