| [IC SNES] Libera [SX Prod] | |
|
+6RoxStar Elosia MagicDarkLight Luciole Shimigari Shadox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 0:49 | |
| Donc voici mon AMV pour l'IC de l'Arcadia Team Un IC spécial à celui qui est N°1 de cette IC verra son amv diffusez sur grand écran à SNES le salon d'ambijapan dans une catégories spéciales, qui se tiendra en Bretagne. Mon AMV a été fait en 4H de Temps sur 24h, donc comme j'était pas là de la journée je l'ai fais un peu vite ^^" Lien du forum : http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm-Titre : Libera -Anime : Various -Musique : Kim Leoni - Medicine (cut) -Catégories : Action - Romance - Serious - Dance -Logiciel : Sony vegas 7.0 -Durée : 2M36 -Storyline : / -Format : .avi -Codec : xviD -Poids : 120M -Créateur : Shadox Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=I3WDIVWARésultats : - Spoiler:
- Ambiance/Cohérence : [15/20Pts] L'ambiance est plutôt bien portez, sa va bien ensemble, j'ai pris grave du plaisir à regarde. Par contre que des openings :X
- Encodage : [7/10Pts] L'encodage est plutôt propre mais on vois qu'elles ont un effet de couleurs en moins. Elles ne sont pas lavez complètement.
- Rythme : [10/10Pts] Alors la le meilleur de l'IC, sa suis extrêmement bien la musique, pas de relâchement, d'excellente transitions. Dommage que sakura fait tâche dans les ondes au débuts. Très belle remonté en puissance. Le rythme est excellent je suis pris dedans. Bravo c'est super.
- Technique : [8/10Pts] De belle effet de couleurs, transitions, petit tremblements qui arrange bien et belle chrominances.
Total : 40/50 Ta fait que 4H ? Parseque il y a beaucoup de travail pour 4H ... Le rythme est énorme, les transitions sont génials, de belles effet de couleurs. Les "openings" vont assez bien et c'est sa le bémol de l'amv trop d'opening. Dommage pas de rapport avec la musique. A la fin sa casse un peu dommage aussi. Mais belle performance, le meilleur clip de cette IC !
Donc franchement, je m'attendais pas à que je soit premier, j'aurai plutôt était dans les 3 voir 5 premiers avec KxS en premier et Rox en 2ème, mais vous avez foutu quoi les mecs pour pas être premier xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 8:04 | |
| bal bla je le répète ici j'ai vraiment aimé la zik et l'amv en lui même mais je trouv qu'il manque de punch parfois et l'orginalité bof c'est ton 2 eme ou 3 eme comme sa il me fais penser a auriga de nostro ou néo nectar de reznic mais bon c'est pas mal ! Bravo pour ta place ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 9:12 | |
| Ce qui m'impretionne le plus,c'est que tu l'a fait en 4h,et que t terminé 1er mdr.
Vraiment good game pour ça ^^. Bon après comme je te l'ai dis,le clip est super bien réalisé,bravo,mais c'est du deja vu pour moi ^^'
GG en tout cas !!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 9:43 | |
| T'as eu du bol de chopper des bonnes chromis pour certaines transis Bon j'ai bien aimé, mais des fois le rythme est vraiment trop lent, et puis les scènes hyper longues de couloirs, mouais! En 4h, c'est normal que les scènes soient un peu longue mais bon voilà. J'ai pas énormément kiffé, mais ça reste sympa à regarder, bien joué pour ta place | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 10:57 | |
| - Citation :
- néo nectar de reznic mais bon c'est pas mal !
Pas du tout le même concept et pas la même utilisation des scènes ^^" J'ai pas grand chose à dire, mis à part un bravo à toi pour ta place. A la prochaine. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 11:58 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- néo nectar de reznic mais bon c'est pas mal !
Pas du tout le même concept et pas la même utilisation des scènes ^^"
J'ai pas grand chose à dire, mis à part un bravo à toi pour ta place.
A la prochaine. pas pour le consept mais pour la même utilisation de scene moi aussi sa ma flasher sinon oué je trouve sa puissant quand même mais j ai quand même du mal a imaginer sa en 4heur XD | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 12:32 | |
| La fluidité =O ! Bel ensemble Shadox tu m'as impressionnée ^^ ! | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Dim 10 Mai - 13:02 | |
| l'habitude des IC, donc 4h pour moi c'est assez pour un clip xD
Merci les gens | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Lun 11 Mai - 18:11 | |
| Pas aimé, le rtythme est carrément à coté de celui de la musique jusqu'aux passage Gantz et overdose d'opening, d'ailleurs toujours les meme = manque d'originalité flagrant. Les tramblements sont inutile d'après moi, ca me gèn,e meme durant le vissionnage. Enfin bref bravo pour ta diffusion ^^ | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Mar 12 Mai - 6:28 | |
| en même temps trouver des bonnes sources, alors que le lendemain je suis pas là xD c'est un peu normal l'originalité. En même temps je m'attendais pas à être premier
Merci com's Cross, chacun son avi ^^ | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Mar 12 Mai - 7:43 | |
| Pas aimé, c'est trop simple des scènes surexploité en various et donc ça fait un random pas possible :/, le rythme franchement j'ai lu la critique du juge là mais je suis choqué, scènes de 2s + fondu entre elles avec un tremblement qui selon moi ne sert pas à grand chose, j'ai pas vu le super rythme du commentaire...Dommage Bilan dans le négatif pour moi, au prochain donc. | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Mar 12 Mai - 10:58 | |
| Yeah ta enfin dit ce que je voulaiis ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] Mar 12 Mai - 22:38 | |
| Donc moi j'ai pas su accroché, Le rythme ne suis aps assez pour moi, ca reste trop plat >_< et ca empeche de rentré dedans. C'est bourré d'opening, et ien de nouveau, mais bon cpas ce qui me dérange le plus. C'est vrmnt le rythme et la synchro, que j'apprécie pas vrmnt. Par moment ca bouge d'autres vrmnt pas.
Pour du 4h c'est bien je trouve, dmg que tu n'avais pas plus de temp.
Bonne continuation pour ton prochain IC XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod] | |
| |
|
| |
| [IC SNES] Libera [SX Prod] | |
|