Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours SNES - Fake

Aller en bas 
+18
Ginta
RoxStar
Origine
Shimigari
sherlock holmes
Dearka
MagicDarkLight
vaglight
Gear-X
C.nedra
Lensta
takashi
Cross
Jera
Luciole
Kai
bnJ
El.G
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:44

Concours SNES - Fake 090531083342353205

C'est quoi s'te Fake ?


Derrière les 4 lettres du mot "Fake" se cache un petit mot ... qui peut pourtant prendre une ampleur à faire tourner la tête ! Fake life , Fake Friend , Fake dream ....
Le Fake qui signifie " Quelque chose de faux ", de " Pas vraie ", " Pas réel " ... Le fake est tout l'inverse du shonen, qui, pour celui-ci, tout est possible quand on le veut. [ Donc si le Fake est un mensonge et qu'il n'est pas réel alors que c'est un mensonge que peut on en dire sachant que un mensonge n'est aussi pas réel ... ? ]. Alors l'amv devra expliquer précisément le Fake avec sa propre Story line, ou plûtot son concept qui est de perdre ces amis quoi qu'il arrive et que les rêves trop grand sont FORCEMENT impossible ... Cependant ... Rêve ou réalité, la fin de l'amv vous le diras.

Anime comme par magie est Naruto le petit blondinet invulnerable, imbrisable, une conscience de malade et des amis qui ne le QUITTENT jamais, avec sa volontée de feu qui fait qu'il deviendra HOKAGE !!
Ainsi, pour certains, la séparation d’avec un être cher – enfant, conjoint ou parent – peut conduire à de réels traumatismes psychologiques. Donc je vais pas vous cacher que c'est pas un blondinet tout content que vous allez voir ... Et encore moin un blondinet sortant des rasengan de partout
( SASKEEEE !! NARUTOOO !!! )
Breff , c'est limite une rage contre cet ados orphelin de 12ans qui se bat , gagne , trouve des nouveaux potes etc... [/center]

Au niveau du montage :
Les logiciels utilisés : Sony vegas 7.0 , Adobe photoshop CS3 , After effect 7.0 , Photofiltre
Temp : 4min...
Je vais pas vous cachers que malgrés les BETA-TEST de fou j'ai eu quand même la flemme à certains passages Concours SNES - Fake 688776
Choix catégorique du concours : Drame ou Comique , J'ai choisie Drame !
Lien DL : Making of + Fake.mp4 > http://www.megaupload.com/?d=9UMJBQ93

Screen :
Spoiler:

Bon voilà en gros beaucoup à dire mais bon , dernière chose j'ai eu des blemms au niveau de l'enco , même plus de place dans mon D.D et la garantie du D.D externe est à venir c'est du .mp4 mais un peu lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:48

vas y c'est un fake jdl pas.... Shocked xD
J'édit après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
capitaine
capitaine
Kai


Nombre de messages : 300
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:02

Aller je fait un Com

PTDRR un Copier/Coller J'allai pas me refaire un com xD

Putin ! Mec tu rox Serieux des clips j'en voit plein et il y en a très peu que je regardes en entier et bah il en fait parti tes transitions tes effets tes incrustationss donnent un Big plus a l'ambiance enfin Bref BIG UP un amv quei va etre gravé sur mon DD xd

PS:Jvient de voir un clipp de la chanson francaise les textes tu les incrustent mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:49

Ptdrrrrr sisi ta calé mon avatar collector dans le making of xD

Bon ba sinon j'tai deja tout dis,ton clip il passe trop bien,mon amv Naruto fav' avec Hit the floor.
J'ai surkiffé ton concept.sa rend trop bien avec Naruto.
Ensuite ton jeu de texture avec Lee,Choji,Neiji,just mitik....

Et aussi a 2min20 quand la musique part en couille,ça niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik trop !!!!! il est parfait ce passage.

Bref,gros GG ma couille !!! bonne chance pour le SNES,mais perso je pense que c'est toi qui va empocher les Jeanne et Serge blue ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OOOOH L'enfoiré le coup du jeanne et Serge tu m'as OWNED xDDDDDD
J'ai plus rien à dire

Merci à tous xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:28

Pour moi le meilleur clip que ta fais.
A part dire que c'était excellent, je sais pas quoi dire XDDDDD.
J'ai adoré la façon comment tu as montré la perte d'amis dans ton clip.
Juste BRAVO PTIT CON !!!!!!!!!!
Bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:40

Bon c'est partie pour une bonne heure de critique, j'espère que tu en prendra compte car en ce moment je déteste en faire car ca me gave franchement et je déteste mettre des "j'aime" ou des "c'est de la merde", enfin bref tu t'en fou de ça hein mon salaud de macaque du mont Kodo ?!

Bon alors, ton clip est vraiment travaillé, ça on ne va pas le nier, c'est vraiment énorme tout ce que tu as fait dans ce clip. Tu as du en baver et acquérir un max d'expérience grace à ce clip, franchement bravo sur ce point, tu m'as agréablement surpris. Je constate aussi que tu as exclu ce pseudo style de foutre des tremblements inutiles durant tout ton clip et que tu as décidé de faire un truc plus mature.
Après personnellement j'ai trouvé le clip pas mal, pas transcendant mais vraiment pas mal, on peut voir que tu as pris de bon modèle technique sur d'autres amvs pour les utilisés à ta sauce, et tu crées une ambiance assez forte. Ceci montre que tu as muris dans le bon sens.

Après objectivement, il y a autant de mauvais que de bon dans ton amv, déjà je vais parler de l'encodage : les bandes noires, moches au possible et aussi très inutile, déjà que ton projet est en 4/3, si en plus tu nous restreint le champs de vision encore plus ca ne le fait. Et parlons de ce fameux format 4/3, pourquoi celui-là, pourquoi de 16/9 ? En plus c'est facilement trouvable des epos de Nartuo en 16/9 bonne qualité. Ah oui, il y a une inégale nettoyage de source, certaines sont très laides (exclusivement les passages avec l'arc Zabuza/Haku, voir screen).

Spoiler:

Après quand j'avais béta-tester, je t'auvais dit de regler les contrastes/luminosité, tu l'as fait, mais franchement dès fois c'est un peu violent le réglages lol comme à 0.22 ou encore à 1.31 (j'en oublie hein Laughing) et je constate aussi des dédoublements de frames, beaucoups sur tes rotos et sur quelques scènes aussi comme à 1.32, 1.42 ou encore 1.43 (voir screen pour les exemples)

Spoiler:

Après si je rentre dans l'amv en lui même, tu as de super transitions la plupart du temps accompagné de superbe effets (1.48, passage absolument sublime / 2.00min / 0.31), d'autre sont d'une laideurs sans nom, comme les transitions vitre cassé, qui sont atroce franchement, ca me rapelle les pbs pour cereales en ce moment pour l'Age de Glace 3 (0.43 / 0.45 et autre ...), et d'autres transitions assez laide aussi (comme les flashs qui n'ont aucune utilités) mais on ne va pas chipoter sur tout les défauts des transitions et qualités.
A oui certaines chromi sont très laides comme à 1.11 ou encore 1.46, et certaines rotos sont très mal incrusté à l'opposé des autres (certaines ont des rebord et ne collent pas à l'image, d'autre c'est l'inverse)

Spoiler:

Après les effets, très étonné, tu as atteints un très bon niveau je doit dire, mais je dois te l'avouer, certains sont mal maitrisés (on ne peut pas être parfait hein Laughing). 1.55, c'est LE gros points noir de ton clip, c'est hideux, on ne sait pas ce que ca fou là enfin bref XD / 2.08, on ne pige pas non plus l'utilité de ce moment / 2.18, les tremblements (pas que ce moment), ne font pas du tout naturel / il y en a d'autre mais je fatigue XD.

Bref au final, c'est un amv qui est franchement pas mal, un bon amv Naruto, comportant des qualités en bon nombre mais autant de défauts aussi, le rythme est bien géré même si tu aurais pu pousser le tout, mais ça c'est du chipotage. En gros un AMV qui est dans les deux extreme, tu manques de vigueur sur la durée, tu dois mieux bosser l'homogénéité de ton travail pour éviter de faire une vidéo déséquilibré dans le montage Wink. Sinon je te dis bravo, ta flamme illumine le ciel du mont Kodo, félicitation (fais gaffe aussi, certain passage font penser à Whisper Of Beast, prend ca comme un compliment mais pas trop hein Laughing). Au prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

BORDEL DE CUL DU MONNNNT KOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
LE COMMM DEEEE ... NAAAN J'Y CROIS PAS ! LE COMM DE FOU J'lattendais !! o__o
Tu sais quoi ? On va faire sa avec classe :

Oh super le comm Cross , merci j'attendais pas moin du fameux Cross . Au prochain clipp , plus aucun problème de qualité , les effets inutiles je les vires ( d'ailleur y'en aura surement aucun dans mon prochain clipp ) . Et pour finir je peux juste être daccord avec toi . MON D.D EXTERNE ARRIVE TU VA FLIPPER MAN J'TE KIFF O_O !!
Merci d'avoir pris le temp surtout que t'en avais marre Wink

Quand a Jera merci aussi , mais priorité à la phoenix clown , Oui le meilleur clipp que j'ai fais xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:08

Cross a écrit:


Whisper Of Beast,

jte l'avait dit ! bon ben sinon cross il a tout dit hein ^^ :GG: encore mec
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Cross a tout dit jsuis trop conent pour faire un com Razz

En tout cas GG y'a beacuoup de progres et bcp de prise de risque c'est beua a voir mec Concours SNES - Fake 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:36

Je te jure au début, j'avais vraiment pas d'avis dessus MDRRR C'était trop space comme impression 0.O

Fin bref, sinon qu'est-ce que je peux faire à part plussoyer Francky sérieux. Quand il fait un comm' aussi grand et aussi détaillé (et juste =O). xD

Donc voilà +1 et j'te dis que j'aime bien même si l'idée de clipper du Naruto me plaît pas trop, tu l'as bien fait. =)

PS : Je comparerai bien à ton autre clip, mais je l'ai jamais vu donc bon MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:45

Avant :

MDRRRR xDDD

Merci boss et C'est nedra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Luffy.... luffy... luffy.....

.... que dire a part que j'aime pas, enfaite tu vois j'trouve que c'est un peu d'la merde >.<

Tu f'ras mieux la prochaine fois Wink

Pourquoi je te dit ça comme ça ? ( tu dois certainement penser ça ... )

Bah enfaite... c'est parce que c'est un fake Razz

J'tai fais peur hein ?! XDDDDDDDD


Bon que dire à part que j'ais surkifffééééé !!!!

Y'a pas mal de défaut mais y'a beaucoup de bons truc, tu as tenter pas mal de choses, et c'est tout à ton honneur car tu as pu développer de nouvelles techniques ! Wink

J'ai kiffé la montée en puissance dans la 2eme partie ( à partir de 2:19 ) ça roxx !!!!

Mais le best du best dans ton amv c'est naruto en mode cunilingus ! Concours SNES - Fake 778126

Spoiler:

Bref, ma poule tu roxxx, rpzt Phoenix Team ! Concours SNES - Fake 273705
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:24

Gear X a écrit:

Mais le best du best dans ton amv c'est naruto en mode cunilingus ! Concours SNES - Fake 778126

Spoiler:

Bref, ma poule tu roxxx, rpzt Phoenix Team ! Concours SNES - Fake 273705

t'as pété les plombs toi t'es devenu un maniac sexuel Concours SNES - Fake 70579
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:34

PTDRRRRRRRRRRRRRR SE GEAR_X !!! ENORME MERCIII MECCCCCCCCCCCCCCCC !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:37

XDDDDD

Au fait, c'est " Gear-X " sale pd ! Concours SNES - Fake 778126

Et l'outro comment elle roxxx bordel de cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:51

J'ai pas trop accroché perso enfin c'est pas le montage j'le trouve pas mal avec de l'originalité tous sa même si il y a des défauts mais j'arrivai pas a m'y retrouvé dans ton amv c'est un peu désorganisé par rapport au concept que tu voulais refaire sortir les scène genre bourin puis calme son mieux gérer dans shinsekai on s'y retrouve mieux je trouve. Tu va trouver mon com un peu bizzare ptete mé bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:05

J'ai pas vu mais t'as bacle la fin XDDDDDDDDD Enfin si j'ai vu toutes tes previews sale macaque, je ddlerai ca et te ferai un putain de comm de guerrier, mais commenter un clip de fou comme ca ailleurs que dans ma Belgique natale, ce serait un affront XD Donc, le comm de fou tu le verras dans longtemps mais tu sais ce que je pense de ton clip mec CA ROXXE DE SON TROU DU CUL DE SA MERE LA PUTE D'ANCIENNE NAZI ARABO-CHRETIENNE QUI PARLE AVEC UN PEU DE RESPECT ET QUI KISS LES ASS DE TOUS LES ENCULES D'ANTISEMITES DE LEUR GRAND MERE NIQUEE PAR ZORAN LE TOXICO DU 9-3 QUI ARRETE LE BEDO, ENFOIRE DE MACAQUE!!!

On se comprend.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:12

c'est du bon comme ta dit les autres avec des point négatif mais en gros l'évolution est là xD

gg a toi mon futur cobaye
Concours SNES - Fake 563533
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:38

Lien stream dispo :