Bonsoir.
MDRRR Je pouvais pas laisser ce clip sans un putain de comm' qui roxxe le trou de l'anus de bonobo pulpeux XD Donc allez on commence XD
D'abord, j'ai adoré ton clip, ça roxxe trop. Je kiffe les amvs qui roxxent avec des animés surclippés et là, c'est tout bon quoi. Du Naruto XD Faut être fou pour clipper ça XD Au fil de tes previews, tu m'as fait kiffer la zik et rekiffer Naruto, me suis refait tous les tomes en vac's
Je pensais que t'avais bâclé la fin mais en fait pas du tout, enfoiré O_O T'as bien raccourci la zik finalement, putain le remix donne trop
Là c'est énorme:
- Spoiler:
Bon ton clip roxxe mais faut pas rigoler enfoiré, la synchro parfois, t'en as rien à battre, genre tu crois qu'on voit pas que tu laisses passer des gros battements à 00:33 ou des trucs comme ça x) Sérieux ça fait un peu chier parfois dans le clip, le rythme pourrait parfois être plus soutenu, ça se voyait pas trop dans les previews mais dans un clip entier, ça fait dommage même si c'est bon quand même!
La qualité parfois c'est vraiment de la merde XD Je compte pas non plus les images dédoublées, les bandes noires, la totale mec, GG XD Tu nous as tous niqués en enco MDRR Vraiment dommage pour le clip, ce serait un truc de fou quoi, ça sans les pixels et toutes les rotos dédoublées qui foirent XD
Le rapport animé musique? Naruto36000 Grim Goodbye vient de se connecter. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pardon. XD Nan sérieux, j'vérifie même pas, t'es un maniaque de ça, les paroles collent trèèès bien à ton concept, c'est sûr. T'as choisi une zik vachement stylée qui colle vachement bien, c'est parfait quoi XD
L'ambiance/story et la technique, la technique et l'ambiance/story. Ca va être chiant, je vais devoir faire des screens XD Les deux sont bien associés, tu n'as pas fait d'effets inutiles en gros.
Exemple au pif au début et qui a pas été screené par les rapaces derrière:
- Spoiler:
Là par exemple, c'est tout con mais ton filtre change vachement beaucoup, ça fait chakra de Kyuubi quoi.
Les transitions en mouvement à ce moment-là roxxent trop, heureusement qu'on t'a dit de mettre moins de flous xD
- Spoiler:
Bien sûr le truc où tu mets Naruto face à face avec le miroir là ça roxxe mais la vitre cassée c'est moche comme effet et les flous à répétitions ça gâche, dommage. Déjà screené xD
Bon jusque là on comprend bien le clip, tu présentes le concept, Naruto se bat contre sa "folie" et après il vit avec ses amis, dans le Fake peut-être
Tu l'as pas faite la roto finalement XD Mais je sais pas ce que t'as fait en fait mais ça rend mieux GG Ca rend très bien en fait XD
- Spoiler:
Je kiffe ce moment, ça pète bien, mais je trouve peut-être les yeux trop rouges, je me rappelais pas qu'ils étaient aussi saturés oO
- Spoiler:
Rien qu'avec cette roto, on voit comme il va péter un câble, c'est trop bon quoi XD Ce genre de choix de scènes!
- Spoiler:
La roto du bandeau frontal, trop bonne XD Je vais pas faire un screen car au frame par frame ça rend moins bien, normal avec une chromi mais en vidéo c'est trop bon!
LE FLASH A 1:30 TROP DE LA MERDE
Le moment juste avant les flammes là, c'est trop bon *0* Mais avec les images dédoublées, ça casse tout!!
Je trouve ça moche là par contre :X Roto mal incrustée, fond trop vide.
- Spoiler:
Que c'est bon ce passage *____* Parfait dans tous les sens XD Rien à redire je kiffe trop, pas juste cet instant, mais tout le WOWOWOWOWO avec la saga Haku. Mais faut dire la roto là roxxe trop.
- Spoiler:
Et bien sûr tous les morts avec l'effet, les transis, excellent mais tu t'es occupé des screens XD Le Sasuke à la fin, le kiff.
PAR CONTRE.
Le I try, comment je kiffe pas, j'imagine pas le nombre de time line et tout ça a du etre chiant mais bon voilà >< C'est pas beau c'est tout... Dommage car ça aurait pu rendre quoi, je pense que c'était améliorable sans gâcher ce que t'as fait. Là rien n'est incrusté fin bref. Screen chez Rox XD
Tain par contre comme il tombe, c'est génial avec cette synchro *0* Comment on sent la montée en puissance *0* Et puis le fond quand Naruto tombe aussi, et la transi vers Sasuke et Naruto + Kunai *0*
- Spoiler:
Par contre là pour la synchro je trouve qu'il manque un peu... Mais après avec le tremblement et le zoom ça rend vachement bien.
- Spoiler:
Et pourquoi pas un fondu sur l'aura rouge de Sasuke marque maudite après? Ca aurait mieux été et aussi juste après, t'aurais pu faire un autre fondu ou une bête transition flou je sais pas un truc, car le cut fait nul oO Tes incrustations en texte sont bien mieux que genre le I try ou tell me what you see, là ça roxxe le something et tout xD
LE zoom Dr House GG pour l'avoir placé XD Ca roxxe putain XD Le choix de scènes pète c'est très bon, on voit qu'il a plusieurs émotions qui le niquent, ça roxxe GG. Le Naruto qui se lèche qui arrive sur le cut de la zik, très bon.
Le bourrinage de Choji!!! *_______* Ca dechire comment ça rend XD Les tremblements, quoi qu'on en dise, ça rend violent XD Ca roxxe les tremblements comme ils sont et tout, le feu, je kiffe ENORME ce passage où il se massacre la main.
Si je fais pas de screen, c'est parce que c'est dans le making of ou dans le comm de Rox là XD En fait t'as pas bâclé du tout fils de pute, ça déchire à partir de la fin de tes previews toujours aussi bon *___* L'effacement du Hokage, le sang de Hinata ramassé sur le toit de l'examen Chuunin où il meurt *__* Les textes Whisper of the beast après... MDR
LA FIN C'EST FAKE QUOI GENIAL *_______* J'ai pas trop saisi en fait, on dirait le Naruto FAKE est sorti du corps du Naruto qui avait des amis MDR Mais c'est pas ça mais c'est le Fake quoi, je dirais qu'on comprend en gros que le Naruto qui a des amis est mort et qu'il reste plus qu'un monstre ou un truc du genre XD En fait je sais pas si Naruto a tué ses amis ou si ils sont morts comme ça, bêtement enfin bref osef XD
J'ai pas trop parlé du concept, mais il est tout bon, enfin, des clips drames de Naruto on a déjà vu mais là tu as complètement retourné le manga quoi, les morts ne servent à rien, ils sont morts et ils ne restent rien d'eux, Naruto ne peut plus rien faire du tout, brefff FAKE quoi. Un concept vraiment recherché quand même
Ca déchire et voilà.
Tu fais quand même kiffer un clip Naruto, c'est la classe.
Bon ben voilà, tu l'as fini et bien fini putain, GG mec, je ne te dirai qu'un seul mot pour la fin: FAKE mais aussi:
TU AS LE FEU DE LA BELGIQUE ARDENTE DU PHOENIX ULTIME DU MONT BONOBO DE LA JUNGLE DES HAUTES FAGNES DE LA PROVINCE DE LIEGE, LA MORT DE MON APPAREIL PHOTO NE SERA PAS INUTILE!!!- Spoiler:
TON CONCEPT EST IMPOSSIBLE. IL EST VOUE A L'ECHEC, TU OUBLIES UNE CHOSES IMPORTANTE MEC. JE TE PENSAIS PLUS FLAMBOYANT QUE CA, TU DEVRAIS SUIVRE L'EXEMPLE DE CES HOMMES QUI ONT COMPRIS, PLUTOT QUE TE RALLIER A CETTE SIMPLE MONARCHIE DEPOTENTE!!!
Laisse-moi te rappeler quelque chose... ...
Barbe Noire a dit:Ce sont tes amis qui ont gagné le combat... Cette Nouvelle Ere dont ils parlent, c'est de la merde. L'époque où les pirates rêvaient est révolue?! Hein?!
LES GENS... AURONT TOUJOURS DES REVES!!!
N'EST-CE PAS? Surpasser les autres n'est pas chose aisée! Laissons-les rire. Sur la route des sommets, il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings! Suivez-la! ...