| [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) | |
|
+22Minasa Ikkyu Cross Origine Nexx El.G Vann Koys Elosia Shadox MagicDarkLight Lensta Luciole Shimigari Tessie_78 angelface sphenix Gear-X Dearka Jera RoxStar Thalia-chan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 21:36 | |
| Anime :- Spoiler:
Soul eater, kuroshitsuji, blood +, loveless, nabari no ou, ah my goddess, death note, Asukimi, Pandora Hearts, Persona trinity soul, code geass, Shakugan no shana, ef tales of melody, phantom Musique :- Spoiler:
Skillet - Comatose
Détail Story : (A lire avant de regarde !!!) - Spoiler:
Comatose (Comateux)
comateux : état d'une personne dans le coma ou un profond sommeil
Le titre de du clip décrit très bien le concept métaphorique que Thalia a voulu faire passez (perdu dans ton esprit/perdu dans "Soul". Le clip parle de "Maka" dans le coma [pendant un combat soul succombe au démon a cause du sans noire (comme dans l'épisode 48)], mais dans coma conscient . C'est à dire que elle subit et physique et psychologiquement ce coma... c'est pourquoi ce coma est métaphorique. Un coma réel ne nous permettrait même pas de penser. Maka est donc dans un coma spécial, qu'elle déteste mais dont elle ne peut rien faire seul contre car le démon "qui a pris l'appartenance soul" la fait plonger plus profondément dans le coma via son piano (il lui revois c'est rêve souvenir).
"I don't wanna sleep, I don't wanna dream / Je ne veux pas dormir, je ne veux pas rêver 'Cause my dreams don't comfort me / Parce que mes rêves ne me consolent pas"
Cependant elle a une espérance : celle de se réveiller, mais pas toute seule. Ce réveil va se faire envers quelqu'un, un "Toi" (Soul).
Une overdose : dans le concept, une overdose est quelque chose qui n'accapare du corps dans son entier, jusqu'à le contrôler (ce contrôle c'est la mort si utilisation de drogue "si utilisation du démon"). Cependant ici, c'est un être qui incarne cette overdose, et cela apporte la vie, autrement dit le réveil.
"Je ne me réveillerai jamais sans une overdose de Toi"
Même si elle pouvait vivre, même si elle pouvait continuer sa vie sans se réveiller. Elle ne veux pas se réveille sans Soul (qui est lui aussi une victime du démon) Les rêves ne sont que des illusions qui n'agissent pas sur la vie. c'est pourquoi tout au long du clip elle cherche soul sans réussir a le rattraper et s'enfonce de plus en plus dans les ténébre de son esprit...
I hate living without You / Je déteste vivre sans toi Dead wrong to ever doubt You / Dans le plus faux en doutant de Toi But my demons lay in waiting / Mais mes démons s'étendent en attendant Tempting me away / Ils me tentent
se n'est que au plus profond de son âme (dans le fond du coma) que maka vois le vrais soul a travers la serrure d'un coffret (qui représente un peux une prison) maka entre dans cette bote et arrive dans un lieu encore plus sombre qui fait penser au cosmos (on pourrais encore bcp parler de cette représentation de l'Univers a l'intérieur des gens...) et c'est au milieux des ténèbres que l'origine de lame de soul se trouve. et une fois prés de l'âme de soul maka entre en resonance avec"tamashi no kiodai ptdr" se qui empêche le démon de jouer et donne le temps au vrais soul de sortir maka de son coma (noté que la notion de coma ressemble fortement a la notion de folie dans la série)... une fois tout deux sauver le démon a perdu tout sa force que il puisais dans les émotion négative (sang noire nostalgie profonde culpabilité) au final soul dévore le démon qui restera toujours en lui mais enfermer dans son esprit "comme lui peux avant dans la boite" et au final il se réveille
Lien dl HD ==> http://www.megaupload.com/?d=L1MZHBBGLien dl LD ==> A venir !!! Lien streming ==> https://www.dailymotion.com/video/x9dks8_thalia-lost-in-your-soul_creationBon Mattage !! :p
Dernière édition par Thalia-chan le Sam 23 Mai - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 21:41 | |
| bas pour moi le meilleur amv SOUL eater je pensais Dn@ indétrônable avec sa tuerie de WUN mais non autant sur le plant technique ou conceptuel il est meilleur...
je suis trop fier de toi après avoir suivi le projet sec par sec critiqué la totalier de t'es transition je te dit respect tu a enfin crée ton propre chef d œuvre tout le monde va pas kiffer mais toi et moi on sais se que represente c'est mois de boulot (sur tout toi) ton meteur en scene est fier de toi XD
Dernière édition par RoX le Ven 22 Mai - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 21:45 | |
| Ouah la story est super complexe, j'attend le stream pour voir ca. Mais je pense déja que ca sera un clip qui va roxé. | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 22:16 | |
| je ddl ça titi mais bon ça prend 10 ans Mdr | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 22:29 | |
| O____O Tout simplement enorme !!!!!! Franchement ta grave grave assuré !!!!! Tu m'as troué le cul là !!! Ta fait des putins de rotos, tu t'es appliqué sur les transitions, y'a des putins d'effets, c'est syncro, ta bien sue incruster les autres animes à soul eater, franchement tu as longtemps travaillé sur cet amv et le résultat est là ! C'est un putin d'amv que tu sors là, franchement, je love *O* Tu va cartonnée à la JE P.S : j'ai remarqué les cuts audio hein ^^ On me la fait pas à moi, je connais les ziks du dernier album de skillet, comatose, par coeur | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 23:09 | |
| putain il déchire ton clip quand j'ai vu le com de rox j'ai eu des doute mais j'ai bien peur qui a raison
GG a toi ma grande presser d'être a la J.E pour le voir en grand écran
parcontre les roto effet tv sa fé grave moche | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 23:21 | |
| - Gear X a écrit:
P.S : j'ai remarqué les cuts audio hein ^^ On me la fait pas à moi, je connais les ziks du dernier album de skillet, comatose, par coeur MDRR que dire pour ma part bien kiffé les transi quasi parfaite bonne synchro elle colle bien a l'ambiance du clip les petit passage d'animer autre que soul eater pour moi rentre bien dans l'univers de ton clip ça booste le coté mystique et dark j'adore la strory ce fais très bien ressentir j'ai pas décroché les yeux de mon écran xD tous ça pour dire que ça rox a ce niveau xD des rotos impec des effet bien géré hop bon je crois que j'ai fais le tour xD je te souhaite bonne chance pour la JE Let's Burn Thalia | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Ven 22 Mai - 23:46 | |
| Que dire de plus Notre titi-chan sort enfin de sa carapace avec un clip super bien monté , et super bien travailler . Bravo a toi tu représente trop bien la phoenix Ps : j'ai adoré les transitions avec d'autres animes , vraiment de bonnes idées super bien foutue =D | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 7:47 | |
| ENOOORME !! une vraie tuerie J'adore J'adore J'adoooore xD
Je sais pas quoi dire j'ai vraiment aimé (en plus ça brille de partout xD) Je suis impressionner même oO et puis l'univers dans lequel tu nous plonges est sublime >< ! Nan mais sérieux cet amv là c'est un chef d'œuvre que j'garde sur mon DD !
Merci pour l'amv Titi chaan ** | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 8:24 | |
| Alors la GG a par l'effet TV et les Zooms c'était GG jle garde PHOENIX FIRE ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 8:55 | |
| J'aurais jamais imaginé voir un clip Soul Eater avec une telle ambiance. "Mais comment est-ce possible ?" j'ai envie de dire...d'ailleur j'le dis : Mais comment est-ce possible ???
Frenchement ta super bien bossé,j'le trouve impec' !!! Rien ne m'a dérangé.Et j'ai beaucoup aimé l'aspect scintillant de ton clip...enfin je sais pas trop comment expliquer...
Voila en gros j'ai trouvé mon nouveau coup de coeur.Vraiment sublime,GG,et bonne chance pour la JE ainsi que pour la suite =)
Ciaossu !!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 9:16 | |
| Titiiiii le voila enfin posté *o* (oui je suis en retard sachant que j'ai vu hier, mais j'étais fatigué). Alors pour ma part je kiff carrément l'ambiance est présente, ca reste bien fixé sur Soul et Maka (y'as pas de HS XD), Ce qui m'a déplu c'est les effet TV et les goutte d'eau sur le début, sionon a par cha c'est super pour moi. Jsuis content d'avoir pu t'aider sur ton projet le résultat est trop bien *_____* . Bonne chance pour la JE, j'pense bien que tu pourra avoir une bonne tite place | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 9:19 | |
| Je ddl et j'édite pour dire que c'est trop HD pour mon ordi xD | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 11:26 | |
| - Gear X a écrit:
- P.S : j'ai remarqué les cuts audio hein ^^ On me la fait pas à moi, je connais les ziks du dernier album de skillet, comatose, par coeur
idem xD ___ J'ai grave kiff thalia :O Super ambiance, des fois je mis perd dans ta story, peu être car c'est trop sombre ?! Sinon tes putains de rotos O_o c'est un bonne AMV pour la 1ere fois sur du Comatose de Skillet ! GG à toi Grave Kiff j'le garde dans mon DD aussi ! | |
|
| |
Lensta Admin
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 11:42 | |
| Ca y est, enfin pu le voir! (Sur ma psp XD)
CA DECHIREEEEEEEEE, que ce soit les effets de lumière/couleur etc. pour nous mettre dans l'ambiance, c'est énorme, les ptits animés qui viennent se rajouter dans la mêlée pour faire un truc super stylé, les rotooooos, la synchro, la story, tout XD Ca a fait mall ce clip!!! Rien à redire, enfin, c'est pas ultimement parfait non plus quoi des fois, y a des trucs que j'ai pas super kiffé mais ils passent bien dans le clip quand même, mais quel clip de malade quand même XD
Putain de putain quoi, bravo à toi, ça explose tout, PHOENIX TEAM POWAAAA | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 13:34 | |
| Salut thalia,
J’ai regardé ton clip voici mon avis :
Tout d’abord je tenais à souligner les progrès de fait, sur ce dernier clip c’est déjà un bon pas en avant. Après dire que j’ai aimé serais limite, je n’ai même pas su accrocher à ton ambiance pour plusieurs raisons. Mais je ne vais pas toutes te les citer ça servirais à pas grand chose, mis à part blablater pour un rien. Néanmoins fait, attention à l’utilisation de certains effets qui sont quelque peu superflus. Ca surcharge ton montage alors que sa composition est plutôt bien menée.
Par la suite, il y a des mouvements de caméra qui ont gêné lors de son visionnage ça m'a fait décrocher (un peu) ... Il y a eu une petite main lourde sur cela.
Ce n’est rien de bien méchant t’en fait pas.
Merci de ta participation et bonne chance à toi pour la Japan Expo =) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 17:25 | |
| Bha je pense bien qu'elle sera dans les 35 moi =D | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 17:48 | |
| - Lensta a écrit:
- Bha je pense bien qu'elle sera dans les 35 moi =D
Oula, faut pas trop s'attendre à être dans le classement même avec une bombe, des bons clips recalés y'en a eu plein l'année dernière...(Trapped, Redemption...) | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 18:07 | |
| c'est ... réconfortant ske tu dis la -_- ..avec la chance ke jai ja v pas être prise xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sam 23 Mai - 18:08 | |
| - Vann a écrit:
- Lensta a écrit:
- Bha je pense bien qu'elle sera dans les 35 moi =D
Oula, faut pas trop s'attendre à être dans le classement même avec une bombe, des bons clips recalés y'en a eu plein l'année dernière...(Trapped, Redemption...) pour sa que je dit sa pauve phoeunix qui commense seulment a connaitre la JE XD on va voire encore un mikel jacson sur DBZ qui va batre l amv a tachi sur juste be ou d autre bourde pareille pour sa que j envois mon ic c'est bidon de crée un bon clip si c'est pour être recaler par des IC par contre l inverse sa rox XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) | |
| |
|
| |
| [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) | |
|