Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )

Aller en bas 
+22
Minasa
Ikkyu
Cross
Origine
Nexx
El.G
Vann
Koys
Elosia
Shadox
MagicDarkLight
Lensta
Luciole
Shimigari
Tessie_78
angelface
sphenix
Gear-X
Dearka
Jera
RoxStar
Thalia-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:17

RoX a écrit:
Vann a écrit:
Lensta a écrit:
Bha je pense bien qu'elle sera dans les 35 moi =D

Oula, faut pas trop s'attendre à être dans le classement même avec une bombe, des bons clips recalés y'en a eu plein l'année dernière...(Trapped, Redemption...)

pour sa que je dit sa pauve phoeunix qui commense seulment a connaitre la JE XD
on va voire encore un mikel jacson sur DBZ qui va batre l amv a tachi sur juste be ou d autre bourde pareille pour sa que j envois mon ic c'est bidon de crée un bon clip si c'est pour être recaler par des IC par contre l inverse sa rox XD

C'est vrai que comme ca XD

Bref bonne chance pour la JE XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:43

Encore le con avec sa wifi à 2Km Very Happy

L'image du clipp : ELLE ROXX O____O

EDIT : PUUUUTAIN LE CLIP DE MALADE O________O !!!
J'suis trop daccord avec le premier comm de Roxx , c'est le meilleur amv Soul Eater que j'ai jamais vue autant au niveau concept que pour la pulsation que j'ai ressentis ! J'me le suis retapé 3fois au moin une vraie tuerie , c'est un clipp à DL parceque sèrieux WAW QUOI xDDDD !!!
Il a une place sur mon D.D même si j'ai presque plus rien xD !!
Encore GG j'suis grave impressioné !

Sèrieux Bonne chance pour la JE Wink


Dernière édition par Luffy.G le Dim 24 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Phoenix
Phoenix
Nexx


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:20

moi j'ai bien aimé ton clip , de très beaux effet , très belle synchro en claire sa roxx grave.

bonne chance pour la JaPAN Expø

PS : c'est mon cou de cœur cette amv


Dernière édition par Nexx le Lun 25 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:51

Citation :
c'est ... réconfortant ske tu dis la -_- ..avec la chance ke jai ja v pas être prise xD

Je tiens à te rassurer Thalia ça va se jouer uniquement sur le nombre de clip et les différences qu'il y a sur ces derniers.
De l'autre côté ce n'est pas nous qui faisons le classement de cette fameuse liste.

C'est des professionnels du montage vidéo qui s'en occupe après nous nous faisons que les réceptionner et les sélectionner ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Bon il est tard et j'veux lire Hésitation (désolée, c'est vital pour moi T-T) mais j'tenais quand même à dire que j'ai surkiffé ton AMV !!
La story est vraiment originale je trouve, bien que je n'ai vu qu'un seul AMV soul eater jusque là (celui de Dn@).
Y'a un passage avec une bougie qui s'éteind vers les 2 min quand j'ai regardé la première fois j'me suis dit un truc du genre "Wouaaaaa trop bieeeen" xD
C'est super fluide je trouve aussi (pour tout te dire j'ai pas vu de "non fluidité" en fait =3 Y'en a peut-etre mais moi j'dis c'que j'vois xD)
Heum... Que dire... J'aime quoi. Franchement t'a beaucoup progressé, comparé à ça tes autres étaient des.... petite merdouilles =3 Sans te vexer hein xD

Je te dit un bon gros MERDE pour la JE =D

Ps : Bah finalement j'ai dit plus que ce que j'avais prévu u_u' J'ai perdu 5 minutes de vie là xDD (5 minutes de lecture c't'horrib' !!!! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia-chan
shinigami
shinigami
Thalia-chan


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : yggdrasil
Date d'inscription : 11/03/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:28

merci .... et non tkt pas tu ma pas vexé je suis d accord avec toi xD ...ms a mon avis sa sera le premier et le dernier amv que je ferai de cette qualité la xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:40

Alors quoi dire quoi dire, TU BRULES TU EXPLOOSES TU VOLCANISES TOUT LA
Non originalité 100%, première fois que je vois Soul Eater clippé comme ça est franchement c'est beau, en plus un rythme parfait et une ambiance superbe avec un montage niquel. Je te félicite chaudement car tu as fait un gros clip de Roxor. Fier de notre team.
Pour la technique c'est super à des moments et d'autres c'est atroce par contre, par exemple l'effet TV ou les étoiles aux bords qui brillent quoi c'est moche, les tremblements genes le montage et donc mle visionnage et le tout reste assez confu quand même.

Je note la superbe utilisation des autres animes. C'est frais, c'est beau, bravo Thalia Wink, tu es dans le monde des grands clippeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:38

ta grave du Style toi Surprised
montage vraiment kiffent, et tres bonne ambiance, une qualiter casi iréprochable
je regrette juste les effet contraste en abondance et une story Trop complexe Pour Un galerien comme moi (juste compris le coma de Maka)

Et pour alimenter la guéguerre WUN Pawa !
Moi je sui de ceux qui peuve le matter 10 a 15 foi jour xd
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

tu sais ce qui est bien ... c'est que j'ai toujours pas vu la fin de Soul Eater et j'ai pas du tout eu la sensation de me faire spoiler j'ai vraiment eu l'impression, nan j'ai vu une histoire et j'étais impatiente de voir la fin et je peux te dire que j'ai grave souris quand j'ai vu qu'ils sont revenu et qu'elle le tenais dans ses bras ... c'étais magnifique [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 778126 je vais pas commenter la technique je serais pas le faire mais t'a une super story et une ambiance magnifique je doute pas de ton bon classement à la JE et j'ai vraiment hâte de le voir sur place comme au cinema ce qui colle avec ton clip =D
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E à été inventé pour cette amv là xDDD *sors*

ps: trop fière d'avoir réussi à attendre 25min de DL comme une gamine qui attend ça sucette xDDD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:04

Pour moi le meilleur clippe sorti du feu de la phoenix. Je suis sans voix devant l'originalité de la mise en scène de la story board. Elle ma prit au trippe!
Une grosse prise de risque maitriser avec un tout qui ma fait oublier spoil dans le style sombre
Tu vien de faire le clip que je préfère thalia

(dsl je peu pas dire plus de chose, je suis sous le choque *_____*)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:55

lol c'est le power de vieux du clip mate sa comme l'éléve a batut le maitre XD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:23

j'ai besoin de cour alors!
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:51

j'ai adoré c'est excelent sur soul eater en plus qui vachement bien mené
je sui hyper impersionné par ton clip
je te dis bonne chance pour la J.E j'ai adoré la chanson aussi c'était génial je me le passe en boucle
bravo pour le boulot fourni
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-makkura
Nouveau venu
Nouveau venu
Tenshi-makkura


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:34

Enfin un clip 100% prise de risque.
J'étais [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 668853
J'ai pas laché une miette, avec le clip de athrun, et lensta, c'est mon trio de mes clips du moment.
Vraiment réussir à clipper sur l'une de mes musiques et anime préférés et le monter comme tu l'a fait, j'étais à fond dedans. Reste juste que j'ai trouvé l'effect starglow un peu mal dosé parfois, et la scènes où il y a un coeur lumineux, avec on va dire...... des guirlandes lol, je sais plus à combien de minute, qui s'intégre trés mal sur ton fond noir.

A par ça [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 273705 met ta cape et au les mains la J.E, tu va les défoncer, sinon c'est moi qui vais le faire [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 947344
Revenir en haut Aller en bas
Noevia
Nouveau venu
Nouveau venu
Noevia


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14

oO c' est magnifique !!!! J' en ai des frissons !!! On dirait une histoire presque a part de Soul Eater . [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 668853 tu ma donné envie de voir cet animé merciiiiii [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 509558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Descent [19e Japan Expo]
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Trombi Japan Expo 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser