Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 10:23
c'est quoi ce caca bah tu sais déjà tout garçon comme jtai jugé xD
Dernière édition par Shimigari le Jeu 11 Juin - 13:25, édité 1 fois
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 13:23
Yèp ^^ d'ailleurs merci Shimigari-senpai =)
Hiru floodeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 14:43
Vraiment sympa ! les jeux de camera et enchainements interessantes ^^ ! Mais pas mal de defauts également ! Mais ca reste un bon petit plaisir ton amv ! Au prochain !
Nexx Phoenix
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 16:45
+1 Hiru
vraiment sympathique j'ai bien aimé la Musique sinon bref GG Luciole
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 17:20
Yèp,merci a vous =) regardez celui de Shadox aussi,si c'est pas déjà fait
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 20:06
j'en ai legerement marre de tes clip reborn
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 20:23
C'est ta vie ^^
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 20:48
au lieu de te foutre de notre geule et de taper 8 foi le meme clip juste en changant la zik sa serai coule que t'en bosse un vrai maintenant
ué clipper c'est pour le plaisir je sais, mais avec des limite comeme !
bref je stop le flood , Sinon je vai te defourailler !
Hiru floodeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 20:53
Je suis daccord avec Ikkyu ! Mais je peux te dire que si t'aime tant reborn ! bosse un clipe dessu qui y laissera sa trace ! et n'mpeche de clippé autre chose ! T'a ce qu'il faut! sort nous une bombe !
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:07
Ikkyu a écrit:
Pas d'accord sur ce point, il ne fais pas que clip reborn. C'est moi qui est mi les règles en place, j'ai demander de clipper Reborn avec une musique dynamique, donc vos remarques ne tiennes pas je trouve. tu demande de clipper sur un clip reborn bien travailler ... mais si on a pas envie ? on me répète plusieurs fois prend ton temps pour clip, mais je continue de clipper en IC c'est plus palpitant ^^ Donc voila, il n'a pas fais que clipper reborn dans ca life.
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:10
Citation :
au lieu de te foutre de notre geule et de taper 8 foi le meme clip juste en changant la zik sa serai coule que t'en bosse un vrai maintenant
Citation :
Je suis daccord avec Ikkyu ! Mais je peux te dire que si t'aime tant reborn ! bosse un clipe dessu qui y laissera sa trace ! et n'mpeche de clippé autre chose !
Ok donc apprenez a lire les présentations : règles imposées par Shadox les filles c'est pas moi qui ai décidé,et au départ je voulais pas le poster,mais vu que Lensta me la demandé,je l'ai fait.
Citation :
bref je stop le flood , Sinon je vai te defourailler !
PTDRRRRRRRRRR putain mec,ta pas peur de passer pour un con en sortant c'te phrase collector xD va si,j'la garde celle la,elle me fait trop déliré xD (j'ai très peur aussi ^^)
Bref,si tu pense que j'me fou de vos façes,baaa....j'ai envi de dire que tu m'fait dla peine...d'ailleurs j'le dis...tu m'fait d'la peine... Si t'aime pas s'que j'fait tu regarde pas et tu pourris pas mon topic avec des commentaires de caves (oui oui de caves ^^)
Citation :
ué clipper c'est pour le plaisir je sais, mais avec des limite comeme !
On dis quand même mon grand ^^
Voila =) je pense que tu n'a plus ton mot a dire,vu que j'ai raison sur toute la ligne. Allez j'ten veus pas mec bye
ps : tkx Shadox xD
angelface Soul's team
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:17
Ikkyu a écrit:
J'allais dire la même chose mais en plus gentillement ^^'
Mais j'ai vue que c'étais un défit , donc on a pas le droit de le blâmer , il en est pour rien
En tout cas , moi je veux te voir sur autre chose , que sur du reborn , et essaye de prendre des risque sur tes effets (essaye un clip sans mouvements de camera >.< )
Enfin voila arrêtez votre flood maintenant SVP
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:21
Citation :
En tout cas , moi je veux te voir sur autre chose , que sur du reborn , et essaye de prendre des risque sur tes effets (essaye un clip sans mouvements de camera >.< )
Tkt j'ai deja l'idée de mon prochain clip ^^ et c'est pas du reborn x)
Sinon pour les mouvement de camera,je vais un peus calmer,mais la j'été obligé avec la musique et le thème imposé lol =p
Hiru floodeur
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:22
J'ai rien contre toi au contraire ^^ ! j'ai bien apprecié le clipe ! je t'ai seulement dit que je m'attendai a un bon de ta part c tt ^^ !
Ikkyu shinigami
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:23
Shadox a écrit:
Ikkyu a écrit:
Pas d'accord sur ce point, il ne fais pas que clip reborn. C'est moi qui est mi les règles en place, j'ai demander de clipper Reborn avec une musique dynamique, donc vos remarques ne tiennes pas je trouve. tu demande de clipper sur un clip reborn bien travailler ... mais si on a pas envie ? on me répète plusieurs fois prend ton temps pour clip, mais je continue de clipper en IC c'est plus palpitant ^^ Donc voila, il n'a pas fais que clipper reborn dans ca life.
je demande un bon clip tout cour ! regle imposer ou pas as reste la meme pour moi
toi me fait pas de commentaire sur l'orthographe, je sais tres bien mon niveaux reste dans ton monde et essayer pas de jouer le daron
sa serai cool que tu Vienne a la J.e le samedi de preferance on reglerra sa avec un autre moyen , ya que sa pour fermer ta geule je voi, on vera qui fait de la peine
bref j'arret la parceque sa avance a rien et a dans 2 jour pour ton procahin clip reborn
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:25
putain laissez le il clipe se qui veut, si il veut faire que des reborn qu'il fait que des clipe reborn
Ikkyu shinigami
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:27
sphenix a écrit:
putain laissez le il clipe se qui veut, si il veut faire que des reborn qu'il fait que des clipe reborn
no mais toi l'homme invisible j'essaye de lui faire comprendre qu'au lieu de se contenter du minimum il pourrai taper plus haut! a moin qu'il n'est pas envie Donc jme serai casser les couille pour rien com'd'hab !
Hiru floodeur
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:29
Lesnta Stop The Flooood PTDR !
Luciole SNK
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Jeu 11 Juin - 21:49
Citation :
sa serai cool que tu Vienne a la J.e le samedi de preferance on reglerra sa avec un autre moyen , ya que sa pour fermer ta geule je voi, on vera qui fait de la peine
PTDRRRRRRRRRRR putain mais le boulet xDDD c'est bien ce que j'ai dis,tu m'fait trop d'la peine mon copain ^^' et pas qu'a moi je pense xD putin tu ma tué sérieux GG a toi
Bref,tu me fait bien rire mec =) Désolé pour ce flood intense,mais Apparemment Ikkyu est branché blagues ce soir ^^'
Citation :
et a dans 2 jour pour ton procahin clip reborn
ba ok,mais si c'est après pour me dire : ça me gave tes clips reborn...j'vois pas a quoi sa sert mec =)
Citation :
+100
Mais la les prochains ça serra plus du reborn,parce que sa commence a me gavé de cliper dessus a moi aussi.
Citation :
j'essaye de lui faire comprendre qu'au lieu de se contenter du minimum il pourrai taper plus haut! a moin qu'il n'est pas envie Donc jme serai casser les couille pour rien com'd'hab !
Ba tout les derniers clips que j'ai fait c'été sois des IC ou sois des battles,donc c'est chaud de faire un montage qui tape plus haut que le précédent,vu que c'est en un court laps de temps.Chez pas si t'avais vu Teki Honoo,mais mon montage est carrément différent de tout mes derniers,parce que j'lavais bien taffé,+ d'un mois.(même si au finale il cassé pas des briques,sa reste mon meilleur)
Bref,tout ça pour dire que mon prochain clip c'est pas du Reborn
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Ven 12 Juin - 6:45
Euh ça serait bien de se calmer... Luciole te crois pas immunisé parce que c'est ton topic hein, Ikkyu ne fais que dire ce qu'il pense donc je traduit : diversifie... Même si c'est pour un défi avec des règles imposées je pense que Ikkyu a le droit de dire qu'il en a marre de ne voir que des clip reborn venant de toi, je vois pas ou est le mal. Pas la peine de lui répondre "c'est ta vie" si tu t'en fous de c'qu'il pense laisse courir et provoque pas comme ça (tu dira ce que tu veux, pour moi ça c'est de la provoc') Voilà u_u Sinon pour ton clip je le commente ce midi ou ce soir, j'dois aller en cours là j'suis a la bourre...
En fait non j'ai grave la flemme
Dernière édition par Origine le Ven 12 Juin - 16:05, édité 1 fois
Ikkyu shinigami
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Ven 12 Juin - 10:46
Luciole a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR putain mais le boulet xDDD c'est bien ce que j'ai dis,tu m'fait trop d'la peine mon copain ^^' et pas qu'a moi je pense xD putin tu ma tué sérieux GG a toi
Bref,tu me fait bien rire mec =) Désolé pour ce flood intense,mais Apparemment Ikkyu est branché blagues ce soir ^^'
Dit Toi Que c'est Réciproque !
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Ven 12 Juin - 10:55
Rohh c'est pas fini on a compris Lulu change d'animé un peu et Ikkyu dit se que tu penses de façon un peu modéré xD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Ven 12 Juin - 11:23
ayé ayé c'est bon pas la peinee de repartir encore dans un débat méchant XD Shimi a raison, modéré vos propos purée, et jpense que tout ces provoque inutile n'aurait pas eu lieu.
Sinon Luciole, j'ai vu ton clip, bon je dis encore un gros DIVERSIFIE. Maintenant jsais que c'était impose reborn, mais diversifie ton approche au niveau de la timeline, ou bien peaufine ce que tu sais deja , et a ton prochain jveux plus voir tes mouvements de caméras O_O. En regardant ton AMV, jme dis que tu met n'importe quel anime a la place de Reborn genre bleach, naruto, one piece, on ressentirai la meme chose sans grande différence.
Donc voila pour ton prochain essaye de voir ton AMV d'un autre angle pour diversifier ta technique, et ce qui faut plus revoir, c'est tes mouvement sd ecaméras et tes sale lueur Vegas en guise de ti flash O_O.
Voya bonne chance pour la suite =D
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) Ven 12 Juin - 12:47
Citation :
bref j'arrete la parceque ça avance a rien et à dans 2 jours pour ton prochain clip reborn
Je dois avouer que je me suis dit la même chose , enfin si tu dis que ton prochain est différent j'ai hâte de voir le résultat Ton prochain défi, ce sera de ne pas utiliser une musique bourrine, et d'oublier les shonen, essaye un yuri pour voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)