Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)

Aller en bas 
+15
Cross
Tricky
vlex
Dearka
bnJ
Lensta
Origine
sphenix
angelface
Shadox
Ikkyu
Nexx
Hiru
Shimigari
Luciole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:55

Lensta a écrit:
ayé ayé c'est bon pas la peinee de repartir encore dans un débat méchant XD
Shimi a raison, modéré vos propos purée, et jpense que tout ces provoque inutile n'aurait pas eu lieu.

Sinon Luciole, j'ai vu ton clip, bon je dis encore un gros DIVERSIFIE. Maintenant jsais que c'était impose reborn, mais diversifie ton approche au niveau de la timeline, ou bien peaufine ce que tu sais deja , et a ton prochain jveux plus voir tes mouvements de caméras O_O. En regardant ton AMV, jme dis que tu met n'importe quel anime a la place de Reborn genre bleach, naruto, one piece, on ressentirai la meme chose sans grande différence.

Donc voila pour ton prochain essaye de voir ton AMV d'un autre angle pour diversifier ta technique, et ce qui faut plus revoir, c'est tes mouvement sd ecaméras et tes sale lueur Vegas en guise de ti flash O_O.

Voya bonne chance pour la suite =D

Qu'est ce que t'a contre les mouvements caméras xD ! si tu sais utilisé cet éffet ! tu peux planifié ton amv a nimporte quel style tu veux ! ne sousestime pas cet effet ! et meme la lueur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:01

bnJ a écrit:
yuri pour voir lol!

Si tu fais ca J'DL meme pas O__O


et réponse a Hiru: Euh j'ai rien contre, puisque meme dans mon clip j'en ai utilisé. Mais quand c'est utilisé de cette maniere, c'ést répétitif, et a force de revoir la meme chose dans le clip ca e devient inutile, et pas necessaire. Y'a plein d'autre maniere de faire ressentir le rythme en accordance avec la zik, j'lui dis ca qu'il arrete de se limite aux mouvement de caméras, et qu'il puisse trouver autre chose, et varier parce de son premier clip jusqu'a celui ci j'en ai trop vu de mouvements. La c'est utilisé juste pour donner du rythme et rien d'autre. Et la lueur, la maniere dont c'est utilisé c'est moche, voir un flash blanc apparaitre rapidement sur la tete de quelqun pour ensuite disparaitre aussi vite, ca rend pas super.
Je sous estime pas du tout l'effet, mais la maniere dont c'est utilisé ca rend pas necessairement bien, et c'est pas vraiment atrayant =].

Et c'pas pour rien que jlui ai dis de peaufiner son style, et son style ne se limite pas a des mouvements de caméras et une lueur XD.

There you go =3
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:12

Lensta a écrit:
bnJ a écrit:
yuri pour voir lol!

Si tu fais ca J'DL meme pas O__O


et réponse a Hiru: Euh j'ai rien contre, puisque meme dans mon clip j'en ai utilisé. Mais quand c'est utilisé de cette maniere, c'ést répétitif, et a force de revoir la meme chose dans le clip ca e devient inutile, et pas necessaire. Y'a plein d'autre maniere de faire ressentir le rythme en accordance avec la zik, j'lui dis ca qu'il arrete de se limite aux mouvement de caméras, et qu'il puisse trouver autre chose, et varier parce de son premier clip jusqu'a celui ci j'en ai trop vu de mouvements. La c'est utilisé juste pour donner du rythme et rien d'autre. Et la lueur, la maniere dont c'est utilisé c'est moche, voir un flash blanc apparaitre rapidement sur la tete de quelqun pour ensuite disparaitre aussi vite, ca rend pas super.
Je sous estime pas du tout l'effet, mais la maniere dont c'est utilisé ca rend pas necessairement bien, et c'est pas vraiment atrayant =].

Et c'pas pour rien que jlui ai dis de peaufiner son style, et son style ne se limite pas a des mouvements de caméras et une lueur XD.

There you go =3

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 195953 Exellente réponse !
j'avou que fallai que je précise qu'il ne fallait pas l'utilisé au long de l'amv ^^ !
je suis tout a fait daccord avec ton point de vu ! rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:49

Citation :
Je dois avouer que je me suis dit la même chose , enfin si tu dis que ton prochain est différent j'ai hâte de voir le résultat
Ton prochain défi, ce sera de ne pas utiliser une musique bourrine, et d'oublier les shonen, essaye un yuri pour voir

MDR xD nan,le prochain c'est encore un shonen mais y'aura pas de mouvements de caméra,et tout les autres trucs que j'ai l'habitudes d'utiliser.
Je vais tenter de faire ressortir un truc nouveau par rapport a la musique que j'ai choisis de cliper.(ambience/sentiments...héhé)

Voila,j'ai cité Bnj-san,mais c'est une réponse pour vous tous =p ( même pour Ikkyu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:52

Luciole a écrit:
Citation :
Je dois avouer que je me suis dit la même chose , enfin si tu dis que ton prochain est différent j'ai hâte de voir le résultat
Ton prochain défi, ce sera de ne pas utiliser une musique bourrine, et d'oublier les shonen, essaye un yuri pour voir

MDR xD nan,le prochain c'est encore un shonen mais y'aura pas de mouvements de caméra,et tout les autres trucs que j'ai l'habitudes d'utiliser.
Je vais tenter de faire ressortir un truc nouveau par rapport a la musique que j'ai choisis de cliper.(ambience/sentiments...héhé)

Voila,j'ai cité Bnj-san,mais c'est une réponse pour vous tous =p ( même pour Ikkyu x) )

fais un yaoi mec Razz

sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:54

ouais je suis avec ikkyu moi tu fais du sur place avec t'es clip reborn man Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:55

PTDRR!!!

Sinon bon exemple de amv shonen, W.U.N de Dn@ Razz


Et puis pour commentaire sur ton clip, jsuis dac avec lensta, je suis pas sont perroquet xD

Bonne chance pour ton prochain clip, sort de quoi différent maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

Citation :
Sinon bon exemple de amv shonen, W.U.N de Dn@

Ou alors Subject To Change de Luciole cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:31

Je ne crois pas que ton amv sois proche d'etre comparable a celui de Dn@, que j'ai du juger pour le concours de G-Anime, et qu'il a meme remporter.

Si j'ai di ca comme exemple c'etait pour tu puisse te basé sur un bon amv du meme genre. Tu vois dans W.U.N il ne fait pas que des mouvement de camera tout le temps. Dans tes amv ce que je remarque c'est quand ca commence a gueulé dans la zik tu fait peter le plugin tremblement sur vegas. Faut plus que ca sinon ca fait tres original, et c'est moins travailler.

Enfin moi il est tôt j'ai pas beaucoup dormi alors j'evite les gros com cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:49

Lol tkt,WUN sa doit être le clip que j'ai sur mon DD que j'ai le plus regardé ^^
J'le connais par coeur =)

Citation :
Je ne crois pas que ton amv sois proche d'etre comparable a celui de Dn@, que j'ai du juger pour le concours de G-Anime, et qu'il a meme remporter.

PTDR tkt fallait pas prendre mon post d'avant au serieux ^^'

Bref,,en tout cas je compte bien vous surprendre avec le prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:52

Luciole a écrit:
PTDR tkt fallait pas prendre mon post d'avant au serieux ^^'
ah desoler ca doit etre la fatigue
Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 N94837645018_472
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:06

Je t'ai déjà tout dit sur MSN, mais ouais sa commence à devenir répétitif, même si c'est un duel ^^.
Pour ton prochain tu fais un truc bien sinon tu subiras le suplice de la planche Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 778126
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:35

pouah je prend du bon temps et ici ca flood, mais putain que fait les modos XD, bref j'ai rien ressentie dans ce clip, un truc bourrin rock que l'on fait vite fait bien fait pour se lacher mais bon les mouvements de caméra faut vraiment arreter, moi je fais des amvs dynamique sans cet effet perso lol
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

Sarko est venu dans mon lycée , et j'lai loupé s'te type j'lui aurait bien tendue la main pour lui foutre un vent >.>

( Hein ? C'est pas le bon topic ? )...

Mec j'ai vue et j'suis daccord avec tout le monde enfaite autant toi que les autres . Donc j'répèterais rien , j'te conseille de bien relire les comms qui ont était sortis et que tu sortes un truc qui fera juste un amv de 2pages avec seulement des " Super mec continue comme sa ! " de partout *o* !

Breff , j'te conseille d'aller voir Sail On , Whisper of the beast , Naruto Hit The floor ...
Si tu veux continuer dans la voie du Shonen et représenter avec la bande de macaque se monde tellement diversifier qui montre que un Shonen c'est dynamique ... ( Persos je suis sortie de se monde pendant un gros moment pour un autre clipp et j'peux te dire que mec sa roxx de l'autre côté de " l'amv " )
Et ouai mec après être rentrer dans une certaine famille que j'connais toujours pas d'ailleur ... surement un complos contre moi clown ... J'ai appris que derierre Anime Music Video se cacher certains passionés qui clipp avec différentes manières et sa varie énormément de personne en personne , j'ai aussi appris que le video montage etait " plus visible " à la télé une fois que t'as taffé 4mois sous vegas minimum , j'ai aussi appris que y'avait énormément de concurance et que tous au fond à chaque fin de clipp on actualise comme des sadomazochiste la page d'accueil du forum pour voir le premier comm Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 778126 ( Dis pas nan , la preuve j'suis en erection et mon coeur bat à fond à se moment là Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 610833 ) ... Sa m'fait penser à la peinture , différente manière de peindre avec différent matos et différent style , ne plus voir les même choses que on aurait vue avant de peindre de la même façon Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 778126 . Enfin bon j'etais pas senser ecrire tous sa , mais pour dire que personne pourra te donner une réponse concrète du " Style " car on l'aura appris que sa existe et que sa fait partie du monde des amv's !
Par contre ! Sachant que c'est un art , tu verras que si tu t'interesses à différentes choses et que tu variais énormément sa pourrait autant du plaisir , de l'experience et du level up pour toi Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 778126 . Après voila y'a que toi qui voit ta conception de l'amv et personne d'autres . Les plus grands des amv's ont forcément réfléchis à sa et sont passés par tout ( ils sortaient pas de clipp parfait et c'est toujours pas le cas ) . Enfin bon je termine pour te dire de continuer et tu verras que ta conception évoluera au fur et à mesure , mais au lieu de lacher ta conception fais la évoluer Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 778126 .

Sinon le clipp j'tai déja dit qu'il roxxait MDRRR xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu
Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:58

Luciole j'ai adoré ton amv vongola concept et moi je te conseil HNNKNK en gros higurashi no naku kro ni kai, tu penses arriver a faire un amv avec ce mangas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:09

bon aller je suis chaud je te fait un com comme j'en ai plus fait de puis des mois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:37

J'ai l'impression de voir l'amv de luffy-g quand tu fais les mouvement de caméra XD sinon pas mal l'amv j'ai bien aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)   Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luciole - Vongola Revival [REBORN]
» Amv Vongola Evolution
» AMV EVA SHADOX !!!
» [Luciole] CHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser