| Jungle Graph | |
|
+28Ony Origine S.Yuuki takashi Gear-X RoxStar Luciole tchii Urumi Shimigari Cross vaglight DemonHunter bnJ Minasa Vєgєтo C.nedra Elosia Oxide Tessie_78 Seigi Lensta MagicDarkLight angelface Nexx Tricky Jera El.G 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 11:20 | |
| AH ouais c'est stylé ça, GG pour la terre, moi je trouve ça va. Donc va clipper. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 11:22 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Donc va clipper.
C'est toi qui dit sa enfoiré xD !? | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 11:35 | |
| - Luffy.G a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- Donc va clipper.
C'est toi qui dit sa enfoiré xD !? +1 à Luffy xD Sinon ça roxxe, surtout la première *_____* C'est un style différent de tes dernières j'ai l'impression =O Fin bref, j'pourrai te demander de faire une colo un jour ? xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 12:20 | |
| Ouaii no soucy si le persos me donne envie de colo ( enfin bon j'demande pas un persos ultra stylé d'la mort qui tue comme luffy.g MDRRR xD ) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 13:18 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Ouaii no soucy si le persos me donne envie de colo ( enfin bon j'demande pas un persos ultra stylé d'la mort qui tue comme luffy.g MDRRR xD )
Un truc genre mon dernier dessin ou tu vois ce genre de truc quoi, ça irait ? | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 13:30 | |
| Yes yes pourquoi pas du moment que sa m'entraine Par contre attention aux traits ils doivent être bien démarqué comme sur un vrai mangas quoi - Spoiler:
Tu vois le genre ? Enfin au pire tu me donnes n'importe et j'dupliquerais le calque | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Dim 28 Juin - 13:43 | |
| Je ferai attention à bien tout définir, alors. xD Merci d'avance =) (tu vas voir j'vais t'accabler de commande J'rigole xD)
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Lun 29 Juin - 15:25 | |
| Mais putain sa pu sa mère tes trucs à la con tsss va apprendre à incruster .. le mec se crois dans la jungle nan mais .. - Spoiler:
| |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Lun 29 Juin - 15:38 | |
| Je sais que tu reviens de la gay pride ( un peu comme ta signature ) mais c'est pas parcequ'on t'as déchirer là bas que tu dois te défouler dans ma jungle - Spoiler:
| |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Lun 29 Juin - 15:54 | |
| - Citation :
- Je sais que tu reviens de la gay pride ( un peu
comme ta signature ) mais c'est pas parcequ'on t'as déchirer là bas que tu dois te défouler dans ma jungle MDR tu ma tuer la !!!!!!! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Lun 29 Juin - 15:57 | |
| Va dire sa à jedg c'est celui qui me la fait Mais bon je retrouve mon toshop et je serais te montrer le vrai graph, va voir ma galerie fait un clic en arrière et descend en bas | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Lun 29 Juin - 16:05 | |
| "" Bon quand ma connexion plante il m'arrive de toucher à s'qui n'utilise pas internet , et en général j'ai des renders pommé qui trainent sur mon PC donc j'hésite pas à ouvrir Photoshop pour travailler tous sa et m'défouler quoi . "" C'est pas mon domaine et j'veux battre ni impréssioner personne dedans , j'suis + dans les colos alors si dans tes graphs y'a des colos veut bien voir sa xDD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Jungle Graph Lun 29 Juin - 16:56 | |
| Oui celle de Vegeto (le guerrier, pas moi xD) regarde Mdr | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 0:05 | |
| Rien de spécial une colo pour fêter le retour de Ryo narushima dans nos ecrans - Spoiler:
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 9:29 | |
| J'aime pas l'impression genre y a des trames (ce qui est possible voire probable) j'trouve que ça fait trop bizarre XDDD Sinon la colo en elle-même est bien =D Tu vas me coloriser le dessin que j't'ai fait sur msn hein ? =D xDDD | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 9:38 | |
| PTDRRR le dessin xDDDDDD Et des trames j'ai pas capté xDDDd | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 9:43 | |
| Euh... 0.O Bah tu vois ce que c'est les trames, les genres de planches de pointillés que tu découpes pour faire les ombres et tout. Bah ça fait bizarre, on dirait qu'il y en a sous ton dessin (ce qui est probable) et que t'as colorisé par dessus. Et ça donne un effet que j'aime pas trop quoi. xD Je peux pas t'expliquer mieux là. xD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 9:54 | |
| T'aurais du prendre une autre image de lui, bien que la plupart sont pareille XD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 15:29 | |
| moi non plus je sais pas ce que c'est des trames oO si t'a colorisé la Terre ça rox sinon ça pue la merde | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 15:34 | |
| Bon ben c'est de la merde alors XDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 19:50 | |
| Putain vous savez pas c'est quoi des trames xD Meme moi je sais xD Bon pour la colo, je la trouve sympa sans plus, je l'aimerais mieux si t'avais pas pete mon appareil MDRR | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 20:36 | |
| Regardez moi sa comment je met fait défoncer par les gens quoi !! Je reviendrais plus fort je vais déserter et revenir demain soir avec une colorisation digne des colorisateurs de Byousoku 5C ! Voir pire , du Byousoku 5C à la puissance 4000 !!! JE NE PLAISANTE PAAAAAAS MOUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAAIIIS PRENDRE POSSESSION DU FORUUUMMMMM YAAAAAHAAAAA ( comme quelqu'un qui avait mis un faux pseudo pour s'inscrire au concours phoenix ) YIHAAAAAAAAA !!!
*Ouvre la porte ! - Ok les mecs on y va !! *VROUMVROUM* - YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jungle Graph Mer 8 Juil - 20:42 | |
| ok Sinon j'aime bien | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Jungle Graph Jeu 9 Juil - 0:45 | |
| - Spoiler:
Minasa dit : .. j'ai eu le temps de faire une rose ">> sauf que je l'es raté pck j'ai pris un crayon que j'aime pas xDD et j'ai pas de gomme u_u Lensta dit : re Minasa dit : re =3 j'ai voulu la colorisé mais je suis trop naze ">> tu me fais faire nawak quand t'es pas là quand même xD
*montre ma rose zarb* - Spoiler:
- Spoiler:
Lensta dit : ouaip une rose bizare Minasa dit : une rose à la Mina fatigué qui attendais son Lenny ">> Lensta dit : XD Minasa dit : en gros je me fasais chié XD Lensta dit : desole ma faute XD Minasa dit : moi je l'aime bien ma rose bizarre et comme elle est zarb je vais demandé à Luffy de la colorisé =3 et rien que pour le faire chié je vais lui demandé quelque chose de zarb =D la colorisé au couleur de la Phoenix et une aux couleurs de la Soul's tiens comme ça ça en fera une rouge feu et une bleu =O et puis ça l'occupera
en gros t'a compris ce que je voudrais xD ? stp | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Jungle Graph Jeu 9 Juil - 8:45 | |
| La rose est magnifique oO pas bizarre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jungle Graph | |
| |
|