| Seigi - Shonen | |
|
+15KiZaru Tessie_78 Jera Lensta bnJ tartine Ony Gear-X Shimigari Minasa Origine MagicDarkLight El.G Nexx Seigi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigi Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:03 | |
| !! BoNsOir ToUt Le MoNDe !!
Nom : Mohamed Pseudo utiliser dans d'autre forum : Euh Seigi Âge : 14 ans Sexe : Masculin Pays/Ville : France / Banlieue Parisienne Logiciel que vous utilisez: Adobe premiere Pro Quelques création grâce a votre logiciel: Euh, nanda korya ?? Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Pouvoir présenter un amv digne d'un bon AMV Maker a la Japan Expo Passions : Devenir Informatiens Manga préféré : Dragon Ball / One Piece Personnage de mangas que vous admirez le plus : Sangohan, Luffy Citation préféré : My desire will never be extinguished Comment avez vous connu le forum : Grâce à vos Amv Comment le trouvez vous ?: Super bien fait, gg aux créateurs ! Commentaire en plus :
Euh, j'espère qu'on s'amusera bien ^^
Je commence, je suis Seigi comme vous pouvez le constater xD. J'ai 14 ans.Je suis encore en troisième 3eme [ Mais je passe en Seconde General yeah ], et un peu fou quand il s'agit de mangas. En particulier dragon ball, ou one piece. Je suis fan de manga, de battle royal et sans doute des clips ( AMV ). Donc voilà, j'aime beaucoup les mangas Comme: Liste:
- DraGon BaLL
- OnE PiEcE
- Code geass
- Reborn
- Gundam Wing
- Gundam Seed
- Evangelion
- AIR TV
- Fullmetal Alchemist
- Bleach
- Gat keepers
- Munto
- Samurai champloo
- Mai otome
- RahXephon
- Kanon 2006
- Black lagoon
- Kumo no mukou
- Kenshin
- Cowboy bebop
- Gunslinger Girl
- Lovely complex
- FullMetal Panic Fumoffu
- Ah! My godess
- Chrno crusade
- Death note
- Tales of symphonia
- Lovely complex
- Honey and clover
- Beck
- Noein
- Fuli culi
- Last exile
- Magical Girl Lyrical Nanoha
- Mai hime
- Kimi ga Nozomu Eien
- Macross zero
- Kamichu
- Elfen lied
- Kimi ga Nozomu Eien
- Jyu-Oh-Sei
- Cossette no Shouzou
- Captor Sakura
- Fruits basket
- Ghost in the shell
- Byousoku 5 centimeter
- La loi d'ueki ( The Law of Ueki )
- Hajime no ippo
- Love Hina
- Gantz
- Hellsing
- Captain Tsubasa
- Prince of tennis
- Vampire Knight
- Black cat
- Tsubasa reservoir Chronicle
- xxxholic
- shining tears
- Tengo Tenge
Mes préférés étant:
- Dragon ball
- One Piece
- Code geass
- Tsubasa reservoir Chronicle
- Death note
- Bleach
- Reborn
- FMA ( Full metal alchemist )
J'en connais d'autres pas mal aussi... Enfin bon voilà. _____________________________________
Pourquoi tu t'es ramené ici ?[ On a pas besoin de toi !! Degage ( meuuh nan je rigole reste ) ] Bon je me suis ramené ici, car j'aime bien discuter de manga et de japanimation avec des fans ( pas vous ? ) Ça répond toujours pas à ma question ! [ J'y arrive !! ] Ba en fait je suis venu ici pour progresser en matière de clippage et trouver de l'aide Ok Ok, et euh T'aimes les jeux ??Oui, j'adore, en particulier Final Fantasy ainsi que S4League. Bon je vois, votre lettre de présentation a l'air pas mal, mais vous êtes recalé ( Tu peux dégager, merci ) J'ai rien fait :'( Bon en gros je vous ai fais un petit roman à ne pas prendre au sérieux Ce que vous devez retenir c'est que je suis fou
Dernière édition par Seigi le Sam 20 Juin - 13:37, édité 5 fois | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:05 | |
| bienvenue :p éclate toi bien | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:21 | |
| SA ! C'est d'la présentation . Bienvenue et pour l'aide on est là | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:36 | |
| TU FAIS DU RP! Non? XD Pas de fautes d'ortho, une présentation classe, ça trompe pas, tu fais du RP, j'en suis sûr, essaie pas de le cacher XD Nan sérieux, bienvenue à toi, éclate-toi bien ici, et belle liste de manga | |
|
| |
Seigi Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:38 | |
| Pourquoi tu dis ça xD ? Je ne fais pas de RP du tout. ( Rôle Play c'est bien ça ? )
xD Je parle tout le temps comme ça ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Seigi Nouveau venu
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:39 | |
| - Origine a écrit:
- Yo ! =D
Yo ! =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:42 | |
| - Seigi a écrit:
- Pourquoi tu dis ça xD ?
Je ne fais pas de RP du tout. ( Rôle Play c'est bien ça ? )
xD Je parle tout le temps comme ça ! C'est noble, c'est noble Utilise cette capacité pour, je sais pas moi, remplir mon forum RP par exemple www.misanris.forumactif.org MDR Ouais c'est bien Rôle Play, p'tain, j'vois des rôles playistes partout moi XD Bref, c'est bien d'écrire sans faute tout le temps, mec, rebienvenue et améliore-toi bien sur notre forum de feu | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:44 | |
| vas y Hakim tg c'est pas mon cousin il a même pas TenTen dans sa liste u__u en plus tu raconte nawak osef de ton forum xD
t'a jamais regardé Enfer et Paradis >< ?
diiiiis t'es où dans la banlieu =O ?
Bienvenuuu et adapte toi bien =O | |
|
| |
Seigi Nouveau venu
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 21:45 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Seigi a écrit:
- Pourquoi tu dis ça xD ?
Je ne fais pas de RP du tout. ( Rôle Play c'est bien ça ? )
xD Je parle tout le temps comme ça ! C'est noble, c'est noble Utilise cette capacité pour, je sais pas moi, remplir mon forum RP par exemple www.misanris.forumactif.org
MDR Ouais c'est bien Rôle Play, p'tain, j'vois des rôles playistes partout moi XD Bref, c'est bien d'écrire sans faute tout le temps, mec, rebienvenue et améliore-toi bien sur notre forum de feu Merci, et bien joué pour tes 4050 messages xD OMG !! J'ai jamais vu une personne posté autant de messages de ma vie ! Mdrr, je connais Tengo tenge, c'est mortelle surtout l'opening ( bomb head ) Je suis fou de ne pas l'avoir mit, oublier surement >< Je vien du 93 ^^ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 22:02 | |
| Yo
Pk je dis Yo parce que c'est cour
Pk j'aime les truc cours parce que je suis fénéant =D | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 22:08 | |
| ouééé TenTen *O* mais c'est la manga qui faut lire où dans le 93 xD ? Rebienvenu (tu flood de temps en temps ça fais pas de mal ><) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Mer 17 Juin - 22:24 | |
| Bienvenue man, classe la présentation One piece powaa !!! | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 0:05 | |
| - Citation :
- Mai hime
Bienvenue | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 6:49 | |
| | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 9:16 | |
| Ah j'avais pas vu gomen. Une présentation rivalisant avec celle de KiZ Bienvenue mec en esperant que tu pourra t'améliorer ici =3 | |
|
| |
Seigi Nouveau venu
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 11:25 | |
| xDDD Genre un concours de présentation OMG !!
Merci vous tous ^^ | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 16:26 | |
| Wow la présentation xD Bienvenu à toi ^^ !! | |
|
| |
Seigi Nouveau venu
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 16:39 | |
| Merci xD
Vous aimez ma présentation Ptdr faut dire j'ai pris du temps à me rappeler des mangas, enfin j'arrive pas à me rappeler de tout >< | |
|
| |
KiZaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 19:10 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Jeu 18 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Seigi - Shonen Ven 19 Juin - 11:05 | |
| Yopé =) Hakim, désespéré à trouver des gens pour son forum mort... xD Fin bref soit le bienvenu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigi - Shonen | |
| |
|
| |
| Seigi - Shonen | |
|