| Shonen no Rakuen | |
|
+6vlex MagicDarkLight Lensta Senka Kyuusei Cross 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:18 | |
| Voila je fais de la pub pour un ami (qui se reconnaitra certainement xD), je vous présente le site: Shonen no Rakuen. Ce site vous propose de voir une grande majorité de Shonen en streaming, de pouvoir les dl facilement et de fournir des dossiers sur ceux ci pour notre plus grand plaisir. C'est un site récents qui nous donne du sang neuf dans ce monde donc je vous le conseille fortement. Venez le découvrir pour voir de nombreux manga (Trigun, Naruto, One Piece, Hunter X Hunter, Hitmen Reborn et pleins d'autre) mais actuellement en remplissage de ceux ci, mais rien n'empèche de découvrir. Peut-être que la créations de Fansub pourrait se faire aussi un jour si on apporte notre soutient pour le rendre plus populaire encore et pour qu'il devienne le meilleur en la matière. Un forum vous est mis à disposition où toute chose en rapport avec le monde des mangas y est mis (Film, mangas, roman, amv et autre), vous pourrez partager votre passion sans limite. Viendez nombreux (pour acceder au site, cliquer sur la ban en haut, vous pourrez soit acceder au site, soit au forum, selon votre choix).
Dernière édition par Cross le Lun 23 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuusei Soul's team
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:20 | |
| Ouah il pète ce site Y a juste à remplir un peu ^^
>.< | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:24 | |
| C'est pas le truc à Kyuu ça ? <_< | |
|
| |
Kyuusei Soul's team
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:27 | |
| Bah oué XD Nan mais hésitez pas a passer les gens ca me fera plaisir ^^ C'est cross qui a fais la pub gentiment donc merci cross !!! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:30 | |
| Jpasserai Kyuusei se serait bien de te presenter hein | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 12:51 | |
| Sympa le site | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 18:40 | |
| allait venez les gens participer et donné vie au fofo ^^ | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 19:01 | |
| c'est un site pas forum que tu nous a s donner^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Lun 23 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Mer 25 Juin - 8:53 | |
| pour quoi senka dit que s est le site a dark lufy? xD | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Sam 13 Déc - 13:35 | |
| Ohé Brave Gens Grand événement, le site Shonen No Rakuen vous offre pour votre plus grand plaisir les scans de Trigun rien que pour vous. (Re)découvrez cette série qui vous permettra de passer d'agréable moment. Nous passons aussi une annonce pour des traducteurs Japonais/francais, qui nous rendrait un grand et précieux service. Toute personne souhaitant participer sera le bienvenue. Les ajouts sont annoncé sur le forum, donc venez nombreux y assister et nous soutenir . Site : http://shonenrakuen.free.fr/news.phpForum : http://shonenrakuen.free.fr/forum/ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Sam 13 Déc - 13:51 | |
| Franchement je connais que Trigun en animé et j'ai bien kiffé , donc lire les scans me parait necessaire , je met ce site/forum dans mes favs , l'idée me parait fort sympatique ! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Sam 13 Déc - 13:53 | |
| nous proposons aussi les streaming de pleins d'anime même si tout ceci est en construction pour le moment ^^' | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Sam 13 Déc - 14:09 | |
| - Cross a écrit:
- nous proposons aussi les streaming de pleins d'anime
"Sur place ou à emporter ?" xD J'voudrais une grande frite et un coca C'est bon votre site mes cocos, je vais m'inscrire pendant les vacs | |
|
| |
Kyuusei Soul's team
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Sam 13 Déc - 14:13 | |
| Ué venez, parlez du site a des potes histoire qu'on se fasse un nom
Et cherchez bien autour de vous me faut des traducteurs urgemment ^^ (pour fansubber un anime qui commence en avril : fairy tail pour ceux qui connaisse les scans ^^) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen Sam 13 Déc - 14:25 | |
| Pourquoi les scans ? Tu sais qu'y a trois ou quatres tomes sortis en france Kyukyu ? xD
Vous en connaissez pas encore vous de traducteurs ? =O Enfin désolée mais moi j'sais que dire quelques mots alors je ne serais pas d'une grande aide ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shonen no Rakuen | |
| |
|
| |
| Shonen no Rakuen | |
|