| .:Oxideograph:. | |
|
+41Flook YosMaster cmoididi Hitsu' Keiko Riku Chup' S.Yuuki Shimigari Cross Sheena Dydy.F Yue RoxStar Tricky X-Bibi vegetaku Ikkyu Akuzo Minasa Urumi Yumi-chan angelface takashi Gear-X Tessie_78 Jera Elosia *DeDg* tchii Luciole C.nedra Origine Lensta Vєgєтo imukkat MagicDarkLight bnJ Koys El.G Oxide 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 14 Fév - 22:49 | |
| OMG, comment je la surkiffe ! Non mais sérieux je la trouve archi gezzeee, sheena a de la chance xD ! Surtout quand tu vois le render de base qui est vraiment pas top, beh ta réussi à faire un truc de fou sérieux... | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 14 Fév - 23:03 | |
| de rien ^^
Et merci inary ^///^ mais je le trouvais bien le renders moi xD | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 16 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 17 Fév - 7:43 | |
| Vraiment classe *______* Je ne sais même plus laquelle je préfère haha ce qui est certain, c'est que les 2 sont vraiment très réussies | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 17 Fév - 17:21 | |
| Je kiffe trop OMG ! Pour moi la V1 sans hésiter ! Par contre, un petit bémol: les couleurs sont fades et sa manque de peps, de contraste. Mais je pense que c'est volontaire de ta part. En tout cas, j'adore GG | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 17 Fév - 18:19 | |
| Oui c'est volontaire ^^, je voulais rester dans les teintes du renders. Merci en tout cas =) | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 17 Fév - 19:03 | |
| Yep, c'est bien ce qui me semblait xD ! J'aurai quand même aimé une version avec des couleurs peps pour voir ce que ca aurait donné | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 19 Fév - 11:05 | |
| Déchire la Lucy en plus dans les scans elle surgère là! bien joué | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 20 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 21 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mar 21 Fév - 22:07 | |
| Tu as vraiment un style très à part Oxide, j'adore *o* je trouve que toutes tes créations ont un certain charme qui m'oblige à aimer xD Vraiment joli rendu \o/ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 22 Fév - 0:43 | |
| Ouais en effet c'est spécial, c'est bien foutu mais le render me rebute pas mal xD Je pense que je suis pas prêt à voir une Dark Sakura xD Mais bien joué | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 22 Fév - 14:37 | |
| La Lucy j'aime bien elle est sympa mais la V2 t'as la couleur bleu qui bave sur les yeux =/ pour la Sakura j'aime moins je la trouve trop plate y'a pas assez de relief un peu de filtre plus net ou un filtre passe-haut ca aurait été bien sur la fin ^^" sinon en régle générale j'aime tes créas mais je les préferais avant que tu te mettes au topaz je sais pas si tu en mets trop ou quoi mais à chaque fois je trouve que ca gache un peu l'aspect de tes signs, avant y'avait plus de relief, ca faisait moins plat, le topaz unifie trop tes effets à mon coup c'est dommage m'enfin GJ quand même =) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 22 Fév - 17:53 | |
| oui je suis d'accord, je me cassais un peu plus la tête, mais parfois je l'utilise que très peux. (mais c'est de plus en plus rare)
Pour la sakura j'avoue qu'elle est assé simpliste, mais le renders modifié était déjà assez lourd.
M'enfin j'essayerais sans topaz la prochaine fois, mais je l'utilise que pour le finish normalement alors ça devrais pas trop me poser de problème xD
Merci pour les avis ^^ | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 2:34 | |
| Enfin une créa que j'aime :3 | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 11:07 | |
| juste | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 11:34 | |
| Clairement la version avec couleur rend super bien xD, j'adore <3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 12:20 | |
| Elle a un probléme à la bouche Taiga la o_O mdrrr sinon comme toi j'aime cette créa on retrouve enfin ton style d'avant, c'est plus cherché, y'a plus de pep's!! juste un truc tu as jamais essayé de mettre des lueurs de couleurs en superposition?? Ca rendrait parfait avec ton style vu que tu aimes la couleur m'enfin un gros GG ^^ | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 13:09 | |
| Des lueur dans les yeux... La fois ou j'ai testé j'ais trouvé ça moche xD je dois vraiment pas être doué (t'as un exemples?)
En tout cas merci pour les consommateurs ça fait plaiz' ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 13:15 | |
| Non pas dans les yeux partout xD Sinon la Taiga est bien cool, je suis pas fan du render malheureusement xD Mais gg pour le taff' c'est stylé tout ça | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 14:19 | |
| Non pas dans les yeux xD genre comme ca des lueurs de couleur un peu partout sur la sign ca donne de la vie aux signs j'trouve | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 15:50 | |
| J'avoue que c'est stylé. J'en fait drs plus grandes sur le haut et bah des créa en général mais juste pour colorer ka ou c'est terne ^^. Je resterais les lueurs la prochaine fois merci =D | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 17:04 | |
| Version couleur, y a pas photo ^^ ! Elle déchire sérieux ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 4 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Yumiji Nouveau venu
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 24 Mar - 22:56 | |
| Ooooooh!!!!! C'est sympa!!! j'aime bien ton style!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. | |
| |