Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tricky] Zetsubo Yume

Aller en bas 
+3
vaglight
Lensta
Tricky
7 participants
AuteurMessage
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

Salut tout le monde Wink Je vous présente mon deuxième AMV Wink

Alors je commence avec mes problèmes d'encodage ( Désolé ^^ ). J'ai passé un temps fou a pondre une bonne qualité .avi, Virtualdub en faisait qu'a sa tête, mais j'ai quand même pu faire quelque chose ^^. J'ai essayé de retirer les bandes noirs mais en faisant sa la qualité devenait horrible ( J'ai pas cherché a comprendre ). Donc voila a peu près pour sa ^^

On passe au reste Wink

Titre : Zetsubo Yume
Anime : Brave Story
Musique : Gotta Be Somebody - Nickelback
Temps de réalisation : 4Jours( En tout )
Logiciel : -Windows Movie Maker ( Convertion )
- Vegas 7.0 ( Montage )
-Virtualdub ( Encode )

On passe aux liens =)

Lien stream
: Click ici =)
Lien DLL
: Click ici =)

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:26

Tu peux revoir ton lien DL stp
Sa dis qu'aucun fichier ni dossier a été trouvé. =)

Veux pas voir en stream >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

Bah pourtant y marche =O Chez moi y marche, je l'ai aussi passé à Tessie, c'est bizarre. Si sa persiste je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:31

C'est bon y marche XD
je dl je regarde et j'edit =D

EDIT:
Alors bh ca va ca progresse un peu, mais y'a tjrs de grosses erruers comme ton précédent Exemple: coupure a la fin, mais c'est quoi ca purée O_O. Sinon y'a un grand manque de rythme le long de ton AMV, un manque de synchro et un manque de transitions aussi ce qui rend pas ton clip fluide du tout. Coté effet le flou étoile du debut rend pas forcément beau ou stylé. Attention aux opacités qui rendenet pas toujours bien. Aussi faut mieux epxploiter la zik pour mieux faire ressortir l'ambiance, et qu'on ne s'ennuie pas.

Donc je dirais ca. Bonne continuation pour la suite et essaye de virer ces défauts, surtout la fin de ton clip la O_O, c'est choquant jt'assure XD.


Dernière édition par Lensta le Mer 24 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

- l'effet inutile au début
- pas de prise de risque , rotos , transition .
- les rares lipps sont plutôt raté
- y'a de l'ambiance mais sa manque de monter en puissance je trouve et de synchro
- puis c'est random

Pour un deuxième amv c'est bien y'a de l'ambiance mais faut améliorer la technique , prend plus de risque ^^ puis essaye de faire une storyline
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

Prends plus de temps pour faire tes amvs.

Pas assez de synchro, l'ambiance est moyennement exploitée quoi, t'as repris la zik et l'animé sans essayer de créer quelque chose de spécial. Le montage n'est pas génial, trop peu de transitions, pas assez de fluidité (faut que les scènes s'enchaînent bien, avec une transi ou bien deux scènes qui se rejoignent dans leur mouvement, leur couler. Exemple, un mec qui court vers la droite en rouge flash puis un autre qui court vers la gauche avec plein de mouvement de caméra qui montre bien qu'il va vers la gauche en vert pomme, ben ça le fait pas! ).

Bon sinon, pas grand chose à dire, ah si pour l'enco, tu vas sûrement pas piger XD Mais faut que tes scènes soient aux mêmes FPS que ton projet, tu vois quand tu crées un projet, tu as une fenêtre pour le configurer (tu peux y revenir en cours du projet bien sûr), ben là tu vois les FPS par défaut j'pense c'est 29,97 bref, osef, si c'est en 29,97, tes sources doivent être aux mêmes FPS tu vois =P Pour ça t'utilises Vdub, bref GO Senka's tuto. Et pour les bandes noires, c'est pareil, tu dois mettre ton projet en 16:9 vu que tes sources sont en 16:9 Wink Voilà, démerde-toi, demande aux gens!

Au prochain, qui j'espère, sera fait en au moins deux semaines, voire un mois [Tricky] Zetsubo Yume 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

Lensta > Pour la fin, j'ai pourtant fait comme on m'a dit, j'ai du mal sélectionner l'AMV avant de faire le rendu, enfin promis, au prochain il y en aura pas =).
L'aniem est génial mais il manque ( je trouve ) un peu de scène d'action, même si logiquement il tient très bien sur la durée de mon AMV ^^.
J'ai voulu utilisé le flou en étoile + le noir & blanc pour bien montrer le passé, pas forcément un bon choix ( Mais j'trouve sa jolie moi ).
Merci à toi Wink

Vaglight > Pour la story line j'ai essayé de reprendre celle du film, même si j'avoue, la mienne comporte plein de défaut ( Je n'ai pas mis la scène où la mère du héros se rend à l'hôpital par exemple ). J'avais essayé une roto mais Vegas a bug au milieu mais bon, j'ai compris le principe quoi.
Si tu parles du flou qui est inutile, c'est un peu vrai, mais c'est plus un choix perso, moi je trouve que sa rend bien ^^.
Merci à toi aussi =)

MDL > Merci de ton petit récap pour l'enco, je verrais tout sa pour mon prochain AMV, et ouais je m'en rend compte maintenant, je l'ai fait un peu rapidement, j'aurai du plus prendre mon temps. Pour le problème des bandes noirs, c'est pas trop sa, c'est que après les avoir retirés, la qualité est devenu horrible, d'un coup, j'ai pas compris ^^

Merci à vous 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:33

tout a déjà été dis ^^.
Perso j'ai adoré O_O ! mais j'en est "marre" de voir cette anime xD ! je crois que c'est l'anime le plus clippé depuis le début de l'année ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

Pas grand chose à ajouter jvais pas répéter les autres, revois bien les tutos concernant la sélection des sources sous vdub, l'enco car la c'est pas tip top.

Mais jdois tout de même dire que je retiens une assez bonne ambiance dans le clip =)

Citation :
Temps de réalisation : 4Jours
Bon jcomprends mieux, mais ca n'excuse rien faignant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:40

je Dl et j'édite =D

bOn Bon jsuis pas emballé par ton amv =/ les premiers c'est normal xD.

Bah moi j'aime bien le début noir est blanc sa fou dans une ambiance étrange jme dit chouette un truc un peu strange puis par la suite non des que tu a arrêté le noir et blanc j'ai relâché =s..
C'est pas très fluide c'est même trop brusque tes transitions surtout au début lorsque la zik est calme.
Bon quand la zik par bah bam c'est pas syncro cela manque de rythme bounce
Je trouve que la zik correspond pas à cette animé que je trouve léger enfin la c'est un avis perso Razz
La fin c'est trop brusque comment tu as coupé bref je suis pas convaincu au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tricky] Zetsubo Yume Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] Zetsubo Yume   [Tricky] Zetsubo Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tricky] Zetsubo Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x-bibi]Kibo/Zetsubo
» [ .G78 ] - Tricky ?
» [IC Enigma - Tricky] Wonder
» [Tricky] Samurai Road
» [Tricky] Run for win !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser