Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tricky - Matsuri

Aller en bas 
+3
El.G
MagicDarkLight
Tricky
7 participants
AuteurMessage
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:54

Tricky - Matsuri 11262881949165_ban_tricky_ic
Merci sheena !!!
Voila, je vous présente Matsuri ( Festival, pas d'idée pour le titre ), mon premier IC en solo, d'habitude c'est toujours des meps que je fais. Donc ce fut une première pour moi de faire un clip de + de 2min en IC quoi.
Si vous avez lu le topic d'Imukkat vous savez qu'on a échangé de catégorie au derniers moment, me sentant pas inspiré par la baston et faire pour la première fois un clip romance, et c'est pas si mal que ça au final x).

Video : Matsuri
Anime : True Tears
Song : Everywhere - Michelle Branch
Category : Romance
Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=0DVW9VNW
Stream : https://www.youtube.com/watch?v=KJI5GyuKdP0

Enjoy


Dernière édition par Tricky le Mar 21 Déc - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:14

Bien kiffé. En fait j'trouve que t'évolues au cours de ce clip XD Enfin ça dépend. Si j'devais dire qu'une seule chose c'est "Fondu bordel" parce que t'as de ces putains de rotos qui apparaissent trop mal, qui disparaissent trop mal, qui ont des sales contours aussi et qui servent pas forcément à grand chose vu qu'elles sont fixes, au milieu de la scène enfin bref. Après bien sûr, tout n'est pas mauvais, bien au contraire, la fin est vraiment kiffante. (Sans te cacher qu'à 2:01, fais plus jamais ça, ce vieux cadre MDR) la transi bouteille puis toutes les autres, c'était parfait. Bien joué.
Dans les mauvaises on va pointer la motte de neige. A 1:02 je pense que t'as rajouté la même roto en flou derrière, ne fais pas ça, ça a sali, j'ai cru que t'avais chié ton contour. Et la plupart de tes bonnes transis se font un peu casser par ça. (autre exemple 1:41) A 00:42 nice idea mais fais mieux les doigts MDR Mets un contour à ce moment-là vu qu'il n'en existe pas, ça peut être intéressant.
Niveau fluidité générale, c'est pas ouf mais ça passe bien, y a des passages mieux que d'autres. Tu tiens pas assez compte des couleurs, parfois on passe de l'un à l'autre avec trop peu de transis de couleurs (je parle pas de rotos etc.) ça choque à certains endroits.
Les flous aussi, j'pense tu fais newblue motion blur zoom mais... le problème de ce truc c'est que c'est bof parfois, genre à 1:52 la transi fait zoom dézoom et la scène après se fait dézoomée, je sais pas moi je trouve pas ça très intéressant comme transi car elle fait un peu bug.
Trop de fondus tue le fondu, je préfère un fondu qu'un cut mais un fondu entre deux scènes trop proches salit l'image. A 1:12 je sais pas ce qu'il s'est passé quand il répète ça part en couille là. Vers 1:22 y a aussi ce genre de trucs puis ça arrive à d'autres moments de ton clip. Fais gaffe à pas obtenir des fondus qui salissent.

Enfin, la police, je pense que si elle était pas en gras déjà ce serait bien, ensuite elle plane un peu trop n'importe où. Et même remarque que la première, sur le début y en a qui disparaissent cash. Et surtout... Revois ton anglais MDR "It's HER" * pas "It's she" et "Together always" ça se dit pas, c'est le contraire xD Bref J'exagère pour deux fautes tkt, juste ça choque vite fait.

Cut audio à 1:18? Si oui, il est un peu trop spotted je trouve, mais ça passe.

Montée en puissance, le mieux de ton clip, la fin, meilleure en montage, intéressante dans l'ambiance et story et bien compréhensible. Franchement c'est ça qui m'a fait vraiment kiffer le clip, parce que j'ai vraiment bien apprécié le mater, c'est vraiment un IC sympa et cool à suivre! Merci pour les thanks, c'est par tradition c'est ça? MDR Non allez en tout cas bonne chance pour l'IC vieux et bravo pour le clip Tricky - Matsuri 195953

PS: J'accepte qu'il y ait pas de logo PX mais c'est bien parce que tu m'as mis dans les thanks. Non en fait même comme ça, j'accepte pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:13

Yepp mec

Comment il passe crême ton amv sur la musique et l'anime et tout ... Mais au passage ... Comment ça te vas pas la romance pour l'instant MDRRR
Des manques de pulsions , nottament la montée en puissance sur la roue de vélo , ça coince et on se dit : merde qu'est ce qu'il aurait pas pus faire !

Après c'est un IC et l'histoire est trop bien géré , on a encore un manque de fluidité mais c'est le problème des Romance et c'est ça qu'il faut surmonter MDRRR comment faire une transition quand on peut rien synchroniser ?
Et ouai mec , c'est la merde PTDRR , breff

J'trouve ensuite que tes effets sont intelligent , propre , posé , ton amv est très carré si on regarde pas les défauts , mais on reste dans de l'IC ... Tu as enfaite toute la base de ton amv , et tous que j'demande en général à la 1ere vue , donc j'ai tout capté , et GG pour la police d'écriture trop parfaite , qui passe super bien surtout au début

GG Tricky et Keep it up , fais du Gundam la prochaine !! Tricky - Matsuri 566675
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:55

Voila, sheena m'a fait une bann parfaite <3

MDL > Ouais c'est bien un cut, bon sinon je t'ai vite fait répondu sur msn, merci, pour ma motte de neige je voulais faire un meilleur effet pour ma monté en puissance mais c'est raté apparement, puis mes transis rotos aussi, j'essayais d'innover un peu dans mon style quoi xD

El.G > Merci ça fait plaisir de lire ça XD tu me glorifies un peu trop quand même je pense xD
Et ouais desfois faut savoir varié son style xD, enfin c'est surtout que j'ai kiffé l'anime et qe je voulais faire un clip dessus donc quand j'ai écouté la musique hop j'ai sauté dessus

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:24

Un amv vraiment très agréable, simple et beau, j'ai trouvé ca super à matter à part le magnifique cut audio qui m'a fait sursauter XD des effets vraiment sympa je trouve qu'ils servent bien ton amv et puis bon l'assoc anime/musique je l'ai trouvé très logique, bref un amv plein de tendresse et de douceur j'adore *_* j'te souhaite merde pour les résultats Tricky GG!!
et de rien pour la ban =D
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:40

adoré. ca me donne le gout de mater l'anime tu t'en est tiré vachement bien. j'me suis pas trompé en te choisissant dans la team Tricky - Matsuri 509558 .

sinon peut-être avis personnel, les rectangles du début auraient pu être mieux intégrer si tu aurais pu mettre un "halo" aux contours( je parle de halo pas de bordures XD ), cela aurait été moins violent et plus "fragment de mémoire". je sais qu'on peut le faire sur des transis, je sais pas pour les cadres, mais sinon ce serait utile.

good job Tricky - Matsuri 195953
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:47

sympa ton ic, après tout à été dit mais j'ai bien kiffé bounce
bonne chance pour l'ic et true tears c parfait
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:41

Jt'ai laissé un com quelque part sur la soul's ou snk, je sais pas, mais je fut content de changer de catégorie en voyant les résultat *__* PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:00

Thx all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricky - Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Tricky - Matsuri   Tricky - Matsuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricky - Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!
» [Tricky] Run for win !
» [ .G78 ] - Tricky ?
» [Tricky] Samurai Road
» [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser