Bien kiffé. En fait j'trouve que t'évolues au cours de ce clip XD Enfin ça dépend. Si j'devais dire qu'une seule chose c'est "Fondu bordel" parce que t'as de ces putains de rotos qui apparaissent trop mal, qui disparaissent trop mal, qui ont des sales contours aussi et qui servent pas forcément à grand chose vu qu'elles sont fixes, au milieu de la scène enfin bref. Après bien sûr, tout n'est pas mauvais, bien au contraire, la fin est vraiment kiffante. (Sans te cacher qu'à 2:01, fais plus jamais ça, ce vieux cadre MDR) la transi bouteille puis toutes les autres, c'était parfait. Bien joué.
Dans les mauvaises on va pointer la motte de neige. A 1:02 je pense que t'as rajouté la même roto en flou derrière, ne fais pas ça, ça a sali, j'ai cru que t'avais chié ton contour. Et la plupart de tes bonnes transis se font un peu casser par ça. (autre exemple 1:41) A 00:42 nice idea mais fais mieux les doigts MDR Mets un contour à ce moment-là vu qu'il n'en existe pas, ça peut être intéressant.
Niveau fluidité générale, c'est pas ouf mais ça passe bien, y a des passages mieux que d'autres. Tu tiens pas assez compte des couleurs, parfois on passe de l'un à l'autre avec trop peu de transis de couleurs (je parle pas de rotos etc.) ça choque à certains endroits.
Les flous aussi, j'pense tu fais newblue motion blur zoom mais... le problème de ce truc c'est que c'est bof parfois, genre à 1:52 la transi fait zoom dézoom et la scène après se fait dézoomée, je sais pas moi je trouve pas ça très intéressant comme transi car elle fait un peu bug.
Trop de fondus tue le fondu, je préfère un fondu qu'un cut mais un fondu entre deux scènes trop proches salit l'image. A 1:12 je sais pas ce qu'il s'est passé quand il répète ça part en couille là. Vers 1:22 y a aussi ce genre de trucs puis ça arrive à d'autres moments de ton clip. Fais gaffe à pas obtenir des fondus qui salissent.
Enfin, la police, je pense que si elle était pas en gras déjà ce serait bien, ensuite elle plane un peu trop n'importe où. Et même remarque que la première, sur le début y en a qui disparaissent cash. Et surtout... Revois ton anglais MDR "It's HER" * pas "It's she" et "Together always" ça se dit pas, c'est le contraire xD Bref J'exagère pour deux fautes tkt, juste ça choque vite fait.
Cut audio à 1:18? Si oui, il est un peu trop spotted je trouve, mais ça passe.
Montée en puissance, le mieux de ton clip, la fin, meilleure en montage, intéressante dans l'ambiance et story et bien compréhensible. Franchement c'est ça qui m'a fait vraiment kiffer le clip, parce que j'ai vraiment bien apprécié le mater, c'est vraiment un IC sympa et cool à suivre! Merci pour les thanks, c'est par tradition c'est ça? MDR Non allez en tout cas bonne chance pour l'IC vieux et bravo pour le clip
PS: J'accepte qu'il y ait pas de logo PX mais c'est bien parce que tu m'as mis dans les thanks. Non en fait même comme ça, j'accepte pas.