| Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 14:53 | |
| Voici un Graphe que m'avais fait Hitomi au nom de notre amitier Je t'adore ma HITOMI CHAN |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 15:04 | |
| mais c'est elle qui me la fait pas moi frere |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 15:18 | |
| a mes elle est adorable cette fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 15:33 | |
| Ouais mais sans etre méchant sa créa est pourrite xD, le fond pas travaillé les persos mal incrustés , l'effet derriére là c'est moche, le texte bof, voila xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 15:41 | |
| - Hoka a écrit:
- Ouais mais sans etre méchant sa créa est pourrite xD, le fond pas travaillé les persos mal incrustés , l'effet derriére là c'est moche, le texte bof, voila xD
menfou de ca c'est le geste qui compte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 15:42 | |
| Ouais |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 16:41 | |
| oh tien je savait pas que t'etais aimé pas des personne xD
Je savait meme pas que t'etais ami avec des filles !!!
Mais bon c gentille de sa part | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Ven 28 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Sam 29 Mar - 23:38 | |
| - angelface a écrit:
- oh tien je savait pas que t'etais aimé pas des personne xD
Mais bon c gentille de sa part LOL Angelfuck tu me charie beaucoup c'est dernier temp c'est du au faite que tes une team et que je suis SDF tu te sent superieur XD je vais tenté ma chance a la phoenix pour venir te faire chier je crois XD Non Hitomi effectivement c'est ma pote elle est jolie mais il n'y a rien de pluse entre nous la distance serait largement trop dur ^^ De paris a Canne ca fait loin quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Dim 30 Mar - 9:55 | |
| ah ouais cette fameuse image ^^ dont je t'avais pratiquement fait un roman sur msn xD elle est pas mal du tout |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Dim 30 Mar - 9:58 | |
| Ben... Amitié ça s'écrit bel et bien avec un é et pas un er XD C'est sympa de sa part ^^ | |
|
| |
Ju-Jin intégré
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Dim 30 Mar - 13:02 | |
| C'est gentille tout sa ^^ C'est le geste qui compte =D Ah la distance... Distance... L'épreuve la plus dur T.T... Mais une fois passé, c'est le bonheur assurée xDDDDDD. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) Sam 5 Avr - 13:15 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- angelface a écrit:
- oh tien je savait pas que t'etais aimé pas des personne xD
Mais bon c gentille de sa part LOL Angelfuck tu me charie beaucoup c'est dernier temp c'est du au faite que tes une team et que je suis SDF tu te sent superieur XD je vais tenté ma chance a la phoenix pour venir te faire chier je crois XD Non Hitomi effectivement c'est ma pote elle est jolie mais il n'y a rien de pluse entre nous la distance serait largement trop dur ^^ De paris a Canne ca fait loin quand meme Ah mais nooon je me sens pas supérieure a toi juste parceque je suis dans une team...Mais je me sens tout le temps superieur a toi meme quand t'etais le boss dans la chaos xD c'est vrai que ta toute t chance ici , alors vien avec nous, comme ça je démissione ^^ PS : pardon pour ce flood PS:DeDg deuxième XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) | |
| |
|
| |
| Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD) | |
|