| intro avec AE | |
|
+14Siam Diablo RoxStar MagicDarkLight Cross pizz Dotown Origine Koys X-Bibi -Soukei- tchii *DeDg* sphenix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: intro avec AE Sam 30 Aoû - 15:28 | |
| ddl http://www.mediafire.com/?sxihizy2kfgstreaming: g voulu me faire une intro et g essayer A.E pour (première utilisation) musique: remember anime: bleach,kenichi,one piece, reborn, soul eater, baccano, suzumiya haruhi, d.gray man, peace maker, hajime no ippo, hack G.U., buso renkin, prince of tennis, black cat etc pour ceux qui utilise A.E j'utilise peinture de vecteur ou pot de peinture pour les roto es ce que quelqu'un conné un meilleur moyen stp ? | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 15:58 | |
| bof... j'aime pas, ta des effets mal géré la lips super mal fait o_0 et la police est dégueulasse. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 16:48 | |
| Ecouter sans musique xD petit soucis d'haut parleur ...
Euh franchement il y a de l'idée mais les choses sont un peu brouillons les effets font pas un bon clips surtout si l'effets sont mal faits ^.^
Alors pas mal bien et pas bien
Bien :
Ta essaye de faire un truc " original "
Il y a de l'idée
Pas bien :
Les formats qui ne sont pas les mêmes
Les écritures super dégeulasses ....
et il y a pas de lien DDL ....
Voila ^.^ Alors je sais pas ce que sa donne avec musique donc ... C'ets une intro alors sa va ^.^
A la prochaine | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 16:51 | |
| Moi je trouve que c'est pas si tu débute mais sinon tu veut prend mon msn je te passerais des bon tuto ^^ Snoop-G@hotmail.fr | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 17:08 | |
| - tchii a écrit:
Les écritures super dégeulasses ....
et il y a pas de lien DDL .... [/i] pour l'écriture g pris la premiere que g trouver et le lien ddl et juste au dessus de la video merci a vous deux pour vos encouragement et le stupide bovin ben cété surtout pour voir les première approche de AE et pour que m'aide a mieux comprendre ce logiciel | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 19:12 | |
| Pour le DDl j'ai pas vu dsl
Mais pour l'ecriture c'est comme dans une créa ou clip il faut qu'il soit joli et qui va avec et lisible aussi donc ne prends pas le premier qui passe .... | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 20:24 | |
| Sa fait brouillon, c'est pas désentrelacer, le son sature et le coup du vers qui se brise on la trop vu a mon gout au prochain plus propre et mieu réaliser | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 20:34 | |
| Elle sert a rien ton intro | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 21:56 | |
| c'pourri | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: intro avec AE Sam 30 Aoû - 23:36 | |
| - DeDg a écrit:
- bof... j'aime pas, ta des effets mal géré la lips super mal fait o_0 et la police est dégueulasse.
+1 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Dim 31 Aoû - 9:20 | |
| Bah que dire, polmice atroce, l'excuse du j'ai pris la première que j'ai vu ca ne le fait pas, moi la première police que j'avais vu étais mieux , sinon encode à désiré, des effets moche à la fin (au début ct assez bien mais sans plus), une longueur à revoir, en gros trop de défault et pas assez de positif | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Lun 1 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Mar 2 Sep - 12:05 | |
| trop broullon je sias pas si on la deja dit? nan bas je dit que c'est un premier jet faut etre un canard fan de mgs pour réussir une intro AE du premier coup XD (je me comprend xD) bas je vais te conseiller de faire des tuto AE et de tenter de en faire se que tu veux après quelques tuto sa devrait être plus styler ps: j ai retrouver le correcteur d'orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intro avec AE Mer 3 Sep - 11:54 | |
| une vrai merde cette intro je te l'ai deja dit XD deguelasse brouillons qualité pourave police de merde la totale quoi |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: intro avec AE Mer 3 Sep - 12:06 | |
| un conseil fait plus court, concentre toi sur un effet, ne les multiplie pas mais fait le bien! | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Dim 7 Sep - 21:51 | |
| Même si oui c'est un peu broullion pour un début avec AE , je trouve sa pas mal ! je serais pas faire mieu pour ma part donc je t'encourage a perseveré avec ce logiciel | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: intro avec AE Lun 8 Sep - 18:51 | |
| Je suis venu. J'ai vu. Je me suis dis :
Oui ? Et ... ?
Bref, ce genre de truc sert à rien, surtout quand c'est aussi brouillon ... et puis : C'est quoi cette manie de vouloir sans arrêt utilisé AE ???? Apprend déjà à utiliser Vegas, ça sera un bon début =\ ! Sinon ben comme c'est marqué plus haut, c'est sale, brouillon et on arrive rien à lire tant la police est mal choisie ... Si tu t'amuse à tester AE, envoie ton essaie uniquement à tes potes ou ta team histoire qu'ils te donnent leur avis ... Pas la peine d'afficher ça XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Jeu 11 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| Plop.
Ca reste quand même une belle blague cette intro ;p
Ce n'est tout sauf une introduction, ça n'en a pas l'aspect en tout cas. Tu te sert plus d'animes que d'effets superflus, qui vient endomager la qualité visuelle. Le montage de base n'est pas respect et la forme d'encodage non plus. Ca reste un classique d'essayé de faire une intro, mais ce n'est pas cela qui va donner, plus de contenu au clip. Si déjà ça ne suit pas dès entrée de jeux ça ne vaut pas la peine d'entrevoir à monter un clip. Ce n'est pas en ajoutant cette marque de fabrique, que ton clip se fera apprécier. Il faut avoir la base pour pouvoir le faire aimer et apprécier à sa juste valeur.
@la prochaine ... Bon courage pour la suite de tes clips :-p | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| wha i sont mechant les gens... moi j'te dirais juste que c'etait pas la peine de preciser le logiciel utiliser mais j'suis d'accord avec siam, maitrise d'abord vegas avant de chercher plus loin, et une intro pas besoibn de l'afficher au pire tu la montre a 2, 3 pote et basta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intro avec AE Jeu 11 Sep - 22:55 | |
| - Belldandy a écrit:
- Plop.
Ca reste quand même une belle blague cette intro ;p
Ce n'est tout sauf une introduction, ça n'en a pas l'aspect en tout cas. Tu te sert plus d'animes que d'effets superflus, qui vient endomager la qualité visuelle. Le montage de base n'est pas respect et la forme d'encodage non plus. Ca reste un classique d'essayé de faire une intro, mais ce n'est pas cela qui va donner, plus de contenu au clip. Si déjà ça ne suit pas dès entrée de jeux ça ne vaut pas la peine d'entrevoir à monter un clip. Ce n'est pas en ajoutant cette marque de fabrique, que ton clip se fera apprécier. Il faut avoir la base pour pouvoir le faire aimer et apprécier à sa juste valeur.
@la prochaine ... Bon courage pour la suite de tes clips :-p PTDRRRR Enorme les com's de dandy tjr aussi fan XD ca casse venere j'adore lol ah! sisi Lucius fait gaffe il manipule After c'est un OUF!!!!!!!!!!! O_O |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: intro avec AE Ven 12 Sep - 11:37 | |
| - Citation :
- ca casse venere j'adore lol
Je préfère rester honnête et dire les choses tel quel, même si le commentaire peut paraître brutal, je ne suis pas celle qui dira et donnera des GG Favoris 5/5 on est pas sur dailymotion il me semble ^^ Désolée pour le flood ^^ | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: intro avec AE Ven 12 Sep - 19:11 | |
| j'avais pas vu qui avait encore des com sur cette merde | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: intro avec AE Ven 12 Sep - 19:20 | |
| ben dit pas cette merde c'est toi qui la fait et si tu l'as posté sa veut dire que tu l'aimais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intro avec AE | |
| |
|
| |
| intro avec AE | |
|