Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 intro avec AE

Aller en bas 
+14
Siam
Diablo
RoxStar
MagicDarkLight
Cross
pizz
Dotown
Origine
Koys
X-Bibi
-Soukei-
tchii
*DeDg*
sphenix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

tchii a écrit:
ben dit pas cette merde c'est toi qui la fait et si tu l'as posté sa veut dire que tu l'aimais bien

+1 Surprised reste fidéle a toi méme mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:53

oué je l'aimais bien mais maintenant je vois qui a la tonnes défaut jla trouve horrible mais c toujours mon premiers essaie sur AE
et je ne dis pas sa parce ke beaucoup me dise que c de la merde c vraiment ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

sphenix a écrit:
oué je l'aimais bien mais maintenant je vois qui a la tonnes défaut jla trouve horrible mais c toujours mon premiers essaie sur AE
et je ne dis pas sa parce ke beaucoup me dise que c de la merde c vraiment ce que je pense

Ce n'est pas parce que tu as reçu des avis négatif, qu'il faut que tu réagisses de cette manière là. Par rapport au travail fournit c'est déplacé. Tu essais de faire et alors ? Où est le mal tu le dit ? Tu as essayé de faire quelque chose de nouveau te concernant, il manque de la pratique et des connaissances, pour que le tout suivent et arrivent à bon terme. Ce sont avec les échecs que l'on apprend à mieux rebondir pour la suite de ses prochaines créations.

C'est si grave que ça de voir que son travail n'est pas apprécié ou reconnu ? N'oublie pas une chose. Ca reste une passion semé d'embuche, jusqu'à ce que tu arrives à bien manipuler tes outils et réussir à poser ton idée. C'est comme lorsque l'on apprend à faire du vélo. Ici c'est la même choses, tu tombes et tu repart dompter la time line. (pas le vélo)

Partir et fuir, alors que la difficulté se trouve à son comble, c'est facile et ça reste un acte lâche.

Si je devrais ouvrir ma petite parenthèse je préfère voir un clippeur qui en veut et qui est convaincu de ses ambitions, que de voir quelqu'un qui se lamente sur une introduction, alors que ça pourrait prendre en considération ce qu'il se dit et fournir plus d'effort, afin d'avancer avec les conseils reçus.

A la longue ça gonfle, l'impression qu'il s'en dégage est peu appréciable, les commentaires ne servent à rien alors ?

Sur ce réfléchit plus au prochain et passe outre ce petit échec, il y en aura bien autre et des plus durs à passer défois.

@La prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:02

je part pas je fui pas et je me lamente pas je l'ai seulement ratée et je le vois bien maintenant et que pour le prochains je le ferai beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:07

Reste toi même ! (comme dirai ma prof de philo ...)

Après tout c'est toi qui l'a fait Smile
Garde le sur ton ordi pour voir quelle sera ta progression lors de tes prochains essaies sur AE
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:51

sphenix a écrit:
je part pas je fui pas et je me lamente pas je l'ai seulement ratée et je le vois bien maintenant et que pour le prochains je le ferai beaucoup mieux

Nous verrons pour tes prochains, je te souahite bon courage pour la suite alors. Tu vas en avoir besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:49

Ce genre de chose ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:25

Bon je crois que sa suffi les critiques pour ce sujet, je pense que sphenix a compris le message. Je demande que les critiques s'arrêtent ici (de sorte à ne pas tomber dans le flood ou la répétition infinie), parce que 2 pages sur "ça sert a rien ce que tu a fait et c'est moche", ça ne sert vraiment pas à grand choses, je pense qu'il a compris Wink ! Donc sphenix je te dit bon courage pour la suite! Et se que tu a fait même si tout le monde est d'accord pour dire que c'est moche, ça ta fait un entrainement de pris en main de quelques outils, et un aperçu de se qu'il ne faut pas faire!

Donc au prochain A.M.V., complet cette fois-ci!
bon courage!
Let's clip bounce
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:24

x-bibi a écrit:
2 pages sur "ça sert a rien ce que tu a fait et c'est moche",

t'aurais rien dit si quelqu'un etait venu lui dire " whaaaa trop magnifique !!!" méme sans developer...

conclusion -> on as le droit de donner son avis quel qu'il soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:19

arrete de déterré les sujets, pour prendre des phrase et les tourner à ta façon, tu n'es pas le premier et le dernier à faire ca, regarde, on a sarko comme exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intro avec AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intro avec AE   intro avec AE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intro avec AE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEP ES en association avec Kitai et Amvfrance
» Probleme avec l'affichage de mon vegas
» Cadeaux de ma meilleur pote (je soulerai tous les forum avec XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser