Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MEP]_EST-musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

[MEP]_EST-musique Empty
MessageSujet: [MEP]_EST-musique   [MEP]_EST-musique Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:36

salut a vous les gens voici une petite MEP faites par 5membres de la team une le but été de faire des track avec des zik differente qui viennent d'un peu partout le projet été sensé contenir plus de genre de zik mais bon , l'essantiel est que la MEP est la j'espere qu'elle vous plaira Smile

TRACK 1:jenny (espagnol)
TRACK 2:cordell (français)
TRACK 3:nadiruto (arabe)
TRACK 4:vegetaku (roumainXD)
TRACK 5:jenny (turque)
TRACK 6:mizu (anglais )

OUTRO encode : nadiruto

lien MU : http://www.megaupload.com/?d=I9LG59US



Dernière édition par nadiruto le Lun 13 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MEP]_EST-musique Empty
MessageSujet: Re: [MEP]_EST-musique   [MEP]_EST-musique Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:39

Yop yop yop C'est Moi MOUhahaha Twisted Evil bon je n'ai pas aimé les musique c'est vraiment mes gouts puis revoir 30 fois la même scène sur 3 tracks bref voilà manque de communication.

Track 1 : Les transitions ne vont pas trop elles cassent ta fluidité les lips sont pas top certaines scène avec un dédoublement de frame c'est le risque des randoms hein =)
La roto a 0.33 un peux loupé.
La qualité graphique de tes tracks ne sont pas du tout equitables fais gaf quand tu fais un random de posséder des animé avec le même nombre de FPS et la même qualité car ca se voit sinon sa gâche.
Bonne progression Jeny.
PS la qualité du son est pas top non plus XD


Transition bah c'est homer avec un beau dédoublement de frame et une belle roto un peu foireuse


Track 2 : bah je trouve que c'est pas mal les scènes coule plus en entrent elles.
Un beau dédoublement de frame aussi sur ta track cordell Virtual Dub existe je lol tkt mais franchement fallais vous mettre d'accord sur sa parce que sa se voit beaucoup.
La roto a 0.53 disparait trop rapidement et brusquement
la roto a 0.59 mal coupé on voit des cheveux bleu sur le bout.
Bonne qualité =)


Transitions : pareil qu'avant


Track 3 : ma track pref gros dédoublement de frame bien visible xD bah j'ai rien a redire trop
la lips de la meuf raté.
Tu as corrigé se que j'avais dit sa rox plus bravo j'ai aimé !
Bonne qualité


Transition : idem xD il aurait fallu changer homer qui zappe la télé il y a que sa xD


Track 4 : Dédoublement de frame manque de rythme transition qui sert pas à grand chose Vu le temps qu'elle a commencé fallait plus s'investir vege enfin pleins de lacunes.
La qualité de l'anime est pas top
La fluidité bah c'est tres bof les trucs de vegas trop rapides et mal gerés. c'est brusque.
Pas aimé.


Transition : Idem

Track 5 : Exellente cette track bien tripé ma pref avec celle de nadi il y a pas photo bien meilleur que la 1er a par un dédoublement de frame sur Sanji au début il y a en a plus enfin xD
Trop rien à dire bravo.
La qualité est bien mais le film est dispo en HD donc tu aurais pu avoir mieux !


Transition : Idem


Track 6 : Air Tv sa m'a soulé la XD dsl Mizu mais 3 fois u.u manque de rythme, dédoublement de frame la cromi du truc qui se brise vers 2.27 sa sert à rien, la scène des pétale avec l'écriture la roto et le truc pelicule de film la j'ai bien aimé.
La meuf avec les écriture derriere bonne idée mais la police est moche.
Manque de rythme sur les scènes suivante 2.47 un truc bien moche et manque de rythme pour la fin.


Outro : Je juge pas les outro xD
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

[MEP]_EST-musique Empty
MessageSujet: Re: [MEP]_EST-musique   [MEP]_EST-musique Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:51

merci shimi ^^ le prochain j'arrangerai tous mes defaut Smile

sinon le lien stream rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP]_EST-musique Empty
MessageSujet: Re: [MEP]_EST-musique   [MEP]_EST-musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP]_EST-musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musique
» Cherche musique
» votre musique du moment
» Je voudrais couper une musique ^^'!
» Comment isoler la voix d'un personnage (sans la musique de fond)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser