Yop yop yop C'est Moi MOUhahaha
bon je n'ai pas aimé les musique c'est vraiment mes gouts puis revoir 30 fois la même scène sur 3 tracks bref voilà manque de communication.
Track 1 : Les transitions ne vont pas trop elles cassent ta fluidité les lips sont pas top certaines scène avec un dédoublement de frame c'est le risque des randoms hein =)
La roto a 0.33 un peux loupé.
La qualité graphique de tes tracks ne sont pas du tout equitables fais gaf quand tu fais un random de posséder des animé avec le même nombre de FPS et la même qualité car ca se voit sinon sa gâche.
Bonne progression Jeny.
PS la qualité du son est pas top non plus XD
Transition bah c'est homer avec un beau dédoublement de frame et une belle roto un peu foireuse
Track 2 : bah je trouve que c'est pas mal les scènes coule plus en entrent elles.
Un beau dédoublement de frame aussi sur ta track cordell Virtual Dub existe je lol tkt mais franchement fallais vous mettre d'accord sur sa parce que sa se voit beaucoup.
La roto a 0.53 disparait trop rapidement et brusquement
la roto a 0.59 mal coupé on voit des cheveux bleu sur le bout.
Bonne qualité =)
Transitions : pareil qu'avant
Track 3 : ma track pref gros dédoublement de frame bien visible xD bah j'ai rien a redire trop
la lips de la meuf raté.
Tu as corrigé se que j'avais dit sa rox plus bravo j'ai aimé !
Bonne qualité
Transition : idem xD il aurait fallu changer homer qui zappe la télé il y a que sa xD
Track 4 : Dédoublement de frame manque de rythme transition qui sert pas à grand chose Vu le temps qu'elle a commencé fallait plus s'investir vege enfin pleins de lacunes.
La qualité de l'anime est pas top
La fluidité bah c'est tres bof les trucs de vegas trop rapides et mal gerés. c'est brusque.
Pas aimé.
Transition : Idem
Track 5 : Exellente cette track bien tripé ma pref avec celle de nadi il y a pas photo bien meilleur que la 1er a par un dédoublement de frame sur Sanji au début il y a en a plus enfin xD
Trop rien à dire bravo.
La qualité est bien mais le film est dispo en HD donc tu aurais pu avoir mieux !
Transition : Idem
Track 6 : Air Tv sa m'a soulé la XD dsl Mizu mais 3 fois u.u manque de rythme, dédoublement de frame la cromi du truc qui se brise vers 2.27 sa sert à rien, la scène des pétale avec l'écriture la roto et le truc pelicule de film la j'ai bien aimé.
La meuf avec les écriture derriere bonne idée mais la police est moche.
Manque de rythme sur les scènes suivante 2.47 un truc bien moche et manque de rythme pour la fin.
Outro : Je juge pas les outro xD