| Blabla | |
|
+45DemonHunter Nyala Dn@ Vєgєтo Creed Ginta Yumi-chan imukkat angelface takashi Lensta S.Yuuki Dydy.F Tessie_78 Gear-X RoxStar MagicDarkLight sphenix Luciole Simming kogals Origine Dearka Shadox Shinratsu Videl22 *DeDg* Siam Cross M.S.Z.U Koys vlex Nexx Jera Urumi Kai Minasa C.nedra Tricky Shimigari bnJ El.G Elosia vaglight tchii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 16:04 | |
| c'est pas msn j'ai dit la dernière fois ... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 16:41 | |
| - Cross a écrit:
- c'est pas msn j'ai dit la dernière fois ...
oué non c'est blabla vive les bouteille et c'est pas bien de boire ok mais uniquement si tu n'a pas l intention de partager XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 16:48 | |
| toi le belge, retourne dans ta montagne faire le Tarzan version YETI XD | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 17:12 | |
| PTDR XD Cross il va pété un câble | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 17:21 | |
| Hé hé hé je donne pas mes bouteille moi 8D Puis puis tu me la pas dit tawtaw XD Je savais pas qu'on pouvez faire tarzan version YETI XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 17:23 | |
| Nan mais Cross a raison renommer le topic a "converse msn" quoi xD | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:04 | |
| Nan Blabla doit resté Blabla est pas devenir conver msn, ya msn pour ça quoi XDDDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:19 | |
| Mukashi mukashi
J'ai créé ce topic, il se nommait... RESISTANCE CONTRE LES GWADAS.
No Fake, pas comme SNES MDRRRRRRRRRRRRRRRR XDD | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:27 | |
| Ouai ct hier, comment tu t'es fit eclater ta gueule ct magnifique XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:30 | |
| Putain je viens de faire un quizz sur Facebook je suis morte de rire(oui oui je M,ennui trop a mon boulot xD)
Véronique a répondu au quiz 'Quel hamburger de McDonald's es-tu ?' et le résultat est Le Big Mac. Le plus connu des hamburgers du McDo. Beaucoup de gens t'apprécient et tu as une grande place dans leur vie et leur coeur. Ils sont parfois surpris de ce que tu fais mais cela ne les dérange généralement pas. Ton problème, c'est que tu sollicites parfois trop les personnes autour de toi. Mais tu les aides tout le temps en retour. =) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:32 | |
| Si je me souviens bien Cross t'etais dans le mouvement a un moment donné =P Et oui triomphe des gwadas au final et rechangement au dernier moment de camp de Cross. Sinon Ouii Cross tu as raison Vais t'obeir et etre sage è___é enfin ici c'est que 4, 5 posts ( heu ok plus xD ) pas comme l'invasion de blabla par simming et kogals on est que des petites delinquantes nous avons droit a une plus petite peine è__é et avoue que t'aime mieux ca aussi que de voir blabla envahi que par des commentaires sur twilight hein ( vive twilight >.> ) allez jme tais now =D ( je précise un long post comme le mien ca fait pas msn =O ) EDIT @ Vlex : les conneries les tests sur facebook Oo xDDD mais j'adore voir les resultats c'est con n'importe quoi et bien marrant ( la fille sur facebook une fois l'année ) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:42 | |
| Nostalgie, maintenant il y a plus de 200 pages après MDR Eh fils de pute, toi aussi tu t'es fait baiser XD
C'était fort quand le titre du topic changeait toutes les minutes MDRRRR | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 19:27 | |
| - vlex a écrit:
- Putain je viens de faire un quizz sur Facebook je suis morte de rire(oui oui je M,ennui trop a mon boulot xD)
Véronique a répondu au quiz 'Quel hamburger de McDonald's es-tu ?' et le résultat est Le Big Mac. Le plus connu des hamburgers du McDo. Beaucoup de gens t'apprécient et tu as une grande place dans leur vie et leur coeur. Ils sont parfois surpris de ce que tu fais mais cela ne les dérange généralement pas. Ton problème, c'est que tu sollicites parfois trop les personnes autour de toi. Mais tu les aides tout le temps en retour. =) C'est bon les BigMac *µ* *sort avec sa bouteille de champomie* | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 20:56 | |
| Bon comme ceux ne sont ni des amv ni des gmv mais que sa rox à mort et que tous le monde en parle je m'est les DF ici : Dead Fantasy I - Spoiler:
Dead Fantasy II - Spoiler:
Dead fantasy III - Spoiler:
Dead Fantasy IV (pas encore sur Amvnews) - Spoiler:
(Et oui tous beau tous frais voici )Dead Fantasy V - Spoiler:
Dernière édition par vaglight le Mer 29 Juil - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 21:31 | |
| hate au 5 moi, putain ca fait des années que je suis Dead fantasy xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 21:33 | |
| j ai meme pas envie de regarder | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 21:56 | |
| @Vlex : A ouais clr - Spoiler:
j'adore les divinité dans le 4 et cloud aussi il arrive un coup d'épée et ils se barrent
le 5 est sur tifa @Origine : post inutile | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 28 Juil - 22:31 | |
| - Spoiler:
J'aurai prefere Tidus pour Yuna xD
| |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 29 Juil - 9:30 | |
| - Spoiler:
J'ai bien kiffer l'arrivée de Cloud, j'ai pousser un "Waw Putin" xD et j'ai dit la même chose que toi Vag, quand Hitomi a fait l'attaque de Black Star xD.
| |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Mer 29 Juil - 10:04 | |
| - Origine a écrit:
- j ai meme pas envie de regarder
Tu n'as pas à poster inutilement, tu ne veux pas voir ? tu ne regarde pas mais prive nous de commentaire totalement inutile merci. Je ne veux pas de rep à ce poste Sinon Dead Fantasy c'est bien je trouve mais le mec commence à me lassé car c'est toujours du fight et encore du fight et toujours les même persos, heureusement qu'il a sorti le 4 qui innove avec les Chimères et Cloud (qui a la classe international) | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Blabla Mer 29 Juil - 12:38 | |
| C'est vrai que sa devient lassant a force faudrait les faire parlé pour crée genre une histoire j'en est marre d'entendre "yah ha ha teséyaaaaaaaa" <<"
PS : je vien d'éditer mon post plus haut le V est sorti là | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Mer 29 Juil - 12:41 | |
| Vous avez qu'a lui envoyé des conseils dans ce cas, ou proposez vous pour faire les voix des personnages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|