| Blabla | |
|
+45DemonHunter Nyala Dn@ Vєgєтo Creed Ginta Yumi-chan imukkat angelface takashi Lensta S.Yuuki Dydy.F Tessie_78 Gear-X RoxStar MagicDarkLight sphenix Luciole Simming kogals Origine Dearka Shadox Shinratsu Videl22 *DeDg* Siam Cross M.S.Z.U Koys vlex Nexx Jera Urumi Kai Minasa C.nedra Tricky Shimigari bnJ El.G Elosia vaglight tchii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:22 | |
| Officiel, vlex est bizarre XD. J'imagine bien un crossover comme l'opening que tu as montré XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:25 | |
| Comme j'ai dit on a tous des gout différent, moi les animes qui fini jamais et qui font que ce repeter dans les 300 truc truc episodes je trouve ca nul quoi, je m'ennui apres 70 =/
So arreter de chialer moi je pourrais chialer sur plein d'anime que j'aime pas, mais je fais pas vu que c'est juste une question de gout.
Mais mes gout sont pas difficile je peux passé a du lucky star haruhi a ga-rei zero hellsing xD faut juste pas que l'anime dure une éternité xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:27 | |
| ok alors Hellsing c'est bien mais les délai d'attente, ca pue, un ans pour un OAV quoi XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:28 | |
| - Cross a écrit:
- ok alors Hellsing c'est bien mais les délai d'attente, ca pue, un ans pour un OAV quoi XD
PTDR trop dac XD ca fait carrément chier, c'est comme les OAV de mai otome 4 a 6 mois pour un oav xD | |
|
| |
Creed Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:28 | |
| HAN ! OBJECTION XD !
C'est de la mauvaise foi là XD ! One piece en 400 eps (et environ 60 tomes) t'as pas le temps de te faire chier XD ! En tout cas comme tu dis c'est une question de goûts et t'es la première personne au monde que je vois a pas aimer One piece XD !
(PS: On chiale pas, pkoi t'arrête pas de dire ça, on fait que discuter, déconner XD !) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:31 | |
| Encore pour les Hellsing, l'animation est vachement bien foutu, mais certain anime, faut pas se foutre des gens XD.
Le pire, c'est quand on annonce une saison 2 genre Get Backers, depuis j'ai vu les années passer pour la S2 x) XD | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:31 | |
| Je peux t'en trouver plein qui aime pas One piece, ya plein de monde que les animes qui dure trop longtemp genre one piece et tout ca, ils aiment pas, trop de Hors sujet trop de ci prend trop de temps pour faire de quoi.
Moi un bon anime c'st 12, 24-26, gros max 50, sinon apres ca devient jsute de la répétition, voila c'est mes gout quoi^^
Edite: Ouais je te dis les annonce de saison 2 qui sorte jamais -_- | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:38 | |
| Ouai les animes one piece naruto tout ca c'est chiant =/, les mangas sont largement mieux meme si FMA est meilleur en terme de scénario. Mais en dessin je préfére largement les tomes de SDK (dont l'anime est une daube absolue, meme si l'animation est bien foutu) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:40 | |
| One piece sa Rox Hellsing sa Rox FMA sa rox Je rox | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:41 | |
| Ah ouais les mangas sont souvent meilleur que l'anime, je confirme avec Black Cat O__O total decu de l'anime quoi... j'ai lu et acheter tout les tome T__T
Mais par exemple l'anime mai hime est largement mieux que le manga, le manga c'est un hentai avec une total autre histoire et c'est meme pas le meme perso principal xD
Dernière édition par vlex le Lun 17 Aoû - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Creed Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:41 | |
| SDK, OP et FMA en manga c'est tout simplement les meilleurs mangas ! Fin on trouve bien de la merde en anime de 24 episode, Tenjou Tenge, Air Gear, alors que les mangas sont tout simplement splendides et vraiment plus long ! - vlex a écrit:
- Ah ouais les mangas sont souvent meilleur que l'anime, je confirme avec Black Cat O__O total decu de l'anime quoi... j'ai lu et acheter tout les tome T__T
HAN ! nous voila d'accord sur un point T_T ! | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:43 | |
| Ouais a des animes de 12 et 24 episodes nul xD enfin air gear c'est la putain de fin qui est n'importe quoi XD mais manga mental | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 0:06 | |
| Ouais mais c'est relou quand y'en a un anime adapté d'un mangas qui se finit alors que le mangas continue, parce que après la fin de l'anime est à chier (ex : Soul eater) Parce l'anime one piece aurait put s'arreter alors qu'il arrivent sur grand-line ça aurait fait une 50aine d'episodes et c'est pas pour autant que les gens aurait plus aimé l'anime car il aurait été plus court. Surtout que lorsqu'un anime s'arrette et que le mangas continue, on rate le meilleure | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 0:08 | |
| faut dire ca coute moin cher de faire un manga, et c'est pas tout le monde qui on le suport de shonen jump pour faire un anime XD | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 8:21 | |
| Origine je te soutient complètement moii non plus j'aime pas one piece!! Mais j'aime pas Haruhi nn plus ^^ elle m'énerve n peu trop.. Pourtant j'aime bien en général ce style de manga (K-ON,lucky star...) Pour les séries à rallonge ça dépend,bleach, naruto j'avoue que lourd les HS mais n'empêche j'aime trop >.< Et je suis assez d'accord avec vous les animes sont en général moins bien que les mangas, là je pense surtout à Air gear!! Je dois être une des rares à pas aimer l'anime mais le manga roxx tellement à coté!!! Après il y a le cas ou l'anime ressemble pas trop au manga comme dans mi hime ou Tenjo Tenge ou je trouve les dessins super différents surtout aya à chaque fois je la reconnais pas dans le manga Le seul anime que j'ai trouvé mieux que le manga, c'est bokura ga ita mais vous devez pas connaitre vu que c'est un pur shojo et apparemment vous n'êtes pas des adepte de ce style de manga ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 8:55 | |
| - vlex a écrit:
- faut dire ca coute moin cher de faire un manga, et c'est pas tout le monde qui on le suport de shonen jump pour faire un anime XD
Et même certains mangas de Shonen Jump auront jamais d'animé... (Mx0 ='( ) Mais One Piece, c'est pas tout le temps la même chose, c'est un univers énorme, enfin j'ai déjà fait ce débât beaucoup trop, j'ai compris que ça sert à rien XD Ah les filles | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 10:17 | |
| - vlex a écrit:
- Ah ouais les mangas sont souvent meilleur que l'anime, je confirme avec Black Cat O__O total decu de l'anime quoi... j'ai lu et acheter tout les tome T__T
black cat il déchire l'anime j'ai pas lu le manga je fais pas au graphisme mais ya des anime bien meilleur que les manga genre samurai champloo - Yumi-chan a écrit:
- Pour les séries à rallonge ça dépend,bleach, naruto j'avoue que lourd les HS mais n'empêche j'aime trop >.<
sa il sont obliger( a part dans naruto j'avoue) sinon il auront dépasser le manga et devront s'arrêter pendant un certain temps | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 13:34 | |
| Ptdr!! on est trop nul moi et Dn@ xD (j'etais forte a ce jeu dans le temps XD) | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 13:52 | |
| xDDD J'adore quand tu cries sur la fille MDRRRR "Relève toiiiiiiiiiiii " En tout cas vs etes nul xDDD mais jfais pas mieux :p | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 14:04 | |
| au les Geeks Noob xD OMG Vlex jadore comment tu joues Exellent =P | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 14:06 | |
| Mais je suis trop nul la je savais meme pas comment bloquer xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 14:19 | |
| MDRRRR leve toi putain de fille à la con XD sa ma achevé ça xD | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 14:26 | |
| Mais elle fesait n'importe quoi O__O | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 14:37 | |
| tu déchire vlex j'adore ta voix | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Mar 18 Aoû - 15:11 | |
| - sphenix a écrit:
- tu déchire vlex j'adore ta voix
Merci xD mais elle a rien de special ma voix xD t'as aimer mon accent Franglais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|