Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 16:44
Olala je suis sencé dire tout les animes j'ai vu cette été comme vous le fait? O_O
XD J'en ai regarder un peu trop PTDR
Sinon ceux que je regarde en ce moment: Saki, Canaan, Umi Monogatari, Kanamemo(anime dont j'attend le prochain épisode), sinon il y a To Aru Majutsu no Index, kurokami the animation, Suzumiya Haruhi No Yuutsu saison 2, Soul Eater que je dois finir.
Et pour les animes que j'ai fini hum... Ga-rei Zero, Ray The Animation et je sais pu XD (faudrait je sois chez moi voir mes fichier =O, trop d'anime que je regarde j'en perd des bout lol)
Et j'ai re-regarder El Cazador de la Bruja
et pour les anime que je dois regadrer, la yen a trop mais je vais tout les regarder quand meme xD
Otaku?
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 18:11
Je vous jure que Avast c'est l'antivirus le plus efficace du monde !! .... MAIS LE PLUS CON AUSSI !!! IL vous fous un coup de frein a main dérapage need for speed juste parceque y'a un fichier éronné !!! Après il vous dit : Votre ordinateur est en danger MAIS MERDE il te pose la question si tu veux plus qu'il soit en danger !! MDRRR XDDD TROP FORT QUOI
PS : Je clique ou pas ? J'sent y'aura 4 helicoptere GiGn devant chez moi et des snipers sur le toit , ils vont kidnapper ma famille et tout sa va être hard OPo
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 18:33
Non mais sérieux vous utilisez encore avast xD Ce truc c'est pas un anti-virus , c'est un VIRUS
Mais le truc qui me fesais le plus flipper c'étais la voix douce qui te dit "ATTENTION VOUS AVEZ UN VIRUS DANS VOTRE ORDINATEUR" xD
PS : El.G si t'as besoin d'un bon anti-virus je te le passe dans la parie privé (genre VIP )
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 18:45
vlex a écrit:
Olala je suis sencé dire tout les animes j'ai vu cette été comme vous le fait? O_O
moi je parlé que de ceux de la liste si je dois faire tout ce que j'ai vu cette été la liste serait bien plus long
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Jai eu une crise de fou rire tout a l'heure Angie moi je veux bien l'antivirus XD
Gear-X Prince
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 18:52
Putin comme je kiff le rire de kira ! Il est mental !
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 19:38
je suis sur que on se moquait de lui a l'école primaire quand il rigolais XD
Koys Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 21:41
Je connais un pote il rigole pareil c'est énorme et je blague pas
Creed Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 21:59
En même temps des stratège comme eux peuvent pas avoir des rires normaux avec tous les coups de putes qu'il font XD !
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:05
MDRRRRRRRRRR Jcrois que Kira et lelcouch c'est les pires xD
* Imagine le fight Kira vs Lelouch *
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:07
Nan Lelouch est pas mal du tout mais Light gagne direct sérieux, son rire c'est le plus fou et le plus machiavélique de tous les animés sérieux XD Mais ce qui me fait marrer c'est que moi quand j'ai entendu les rires dans l'animé, normal quoi, j'ai pas trouvé ça choquant mdr, j'ai pas spécialement remarqué leurs rires, c'est que c'est bien intégré XD
Creed Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:12
T'façon c'est Yggdrasill leur grand maitre XD !
(attention cette video contient du spoil sur Tales of Symphonia...si y'a des gens qui l'ont toujours pas fini XD)
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:22
MDRRR Le rire est pas mal ouais xD
Je suis l'esclave de Shimigari pour une journée.
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:37
trooop bien le rire Yggdrasill machin
Bon creed , j'ai un cadeau pour toi
Et si on se fesait un pti karaoké =D ( histoire de mieux se connaitre xD )
Creed Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:46
J'ai même pas 10 message et je sens que je vais déjà faire un meurtre !
C'est très bas ça, je vais en profiter pour mettre ma banniére favorite histoire qu'il n'y ai pas de mal entendu !!! XD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:48
Wai Haruhi c'est caca
Shimigari Eden Team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:50
Amen c'est trop nul cet animé jvais dire a MDL de dire pareil
Dernière édition par Shimigari le Lun 17 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Creed Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:50
HA ! En voila des gens avec des bons gouts !
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:53
Higurashi et EF et One Piece et Reborn c'est de la merde.
Je préviens que mes actions sont complètement incontrôlées en ce mardi 18 août par pitié XD
Par contre (sein d'esprit) Haruhi ça roxxe *-*
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 22:59
Creed a écrit:
C'est très bas ça, je vais en profiter pour mettre ma banniére favorite histoire qu'il n'y ai pas de mal entendu !!! XD
mais je voulais juste qu'on fasse un karaoké
'fin pour te rassuré , j'ai jamais regarder haruhi xD ( cette fille m'énerve , et j'sais pas pk xD ) ... mais je l'ai quand meme mit dans mon amv ( juste 2sc xD )
'fin c'est pas mon genre ce type d'anime >.< tu vois le genre d'anime ou quand tu regarde tu sens que tu perd 20 mn de ta vie xD
Gear-X Prince
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:01
angelface a écrit:
tu vois le genre d'anime ou quand tu regarde tu sens que tu perd 20 mn de ta vie xD
PPTTTTDDDDRRRRRRRRR
Les gens allez tous matter des shonen ! Y'a que ça de vrai !
Les anime cul-cul, à la poubelle !!!
Creed Soul's team
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:05
angelface a écrit:
Creed a écrit:
mais je voulais juste qu'on fasse un karaoké
Vasy quel nul, je fais déjà pleurer une fille dés mon arrivée >.< ! Si tu veux on en fait un avec l'op de TTGL ! \o/ !
angelface a écrit:
'fin pour te rassuré , j'ai jamais regarder haruhi xD ( cette fille m'énerve , et j'sais pas pk xD ) ... mais je l'ai quand meme mit dans mon amv ( juste 2sc xD )
'fin c'est pas mon genre ce type d'anime >.< tu vois le genre d'anime ou quand tu regarde tu sens que tu perd 20 mn de ta vie xD
Je savais que t'etait quelqu'un de bien niéhéhéh ! T'as totalement raison :p
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:18
Haruhi, de la gross daube, matter Hellsing, au moins c'est pas pour les tapettes XD
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Blabla Lun 17 Aoû - 23:19
bien les amis perso tout le monde a des gout différent vous aimer pas l'anime de Haruhi, moi J'aime pas Reborne et bleach et les one piece, vous pouvez dire que vous voulez, mais arreter de chialer vous me voyez dire que one peice c'est de la merde? pourtant on vois ca partout et rebord
Edite: Cross moi j,aime hellsing et l'anime de Haruhi xD
Creed Soul's team