| Blabla | |
|
+45DemonHunter Nyala Dn@ Vєgєтo Creed Ginta Yumi-chan imukkat angelface takashi Lensta S.Yuuki Dydy.F Tessie_78 Gear-X RoxStar MagicDarkLight sphenix Luciole Simming kogals Origine Dearka Shadox Shinratsu Videl22 *DeDg* Siam Cross M.S.Z.U Koys vlex Nexx Jera Urumi Kai Minasa C.nedra Tricky Shimigari bnJ El.G Elosia vaglight tchii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 15:57 | |
| ...Intéressant, au début j'aurai cru que c'était une duplication de HAHAHAHA provenant d'ikea XD Qui c'est occupé de faire les nouveaux avatars de La Phoenix ?? Ils sont sympas | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 16:11 | |
| - Citation :
- Lensta xD
Il a roxé =) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 16:24 | |
| C'est vrai j'trouve aussi =) C'est comme il dis beau et clean x) Moi j'suis trop faaaan *-* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:08 | |
| Préférés ceux d'avant | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:10 | |
| c'est bien ce que je me disait pour être aussi pourri ya que lensta qui pouvait les faire | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:21 | |
| Oooh le mechant xD
Bha Shadox chacun ses gouts nan =P nous on aime tous ceux ci et ca fait du changement | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:25 | |
| - Urumi a écrit:
- Bha Shadox chacun ses gouts nan =P nous on aime tous ceux ci et ca fait du changement
Oui je sais, c'est ce que j'aurai répondu x) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:35 | |
| Le plus classe c'est celui de lensta *o* il c'est gaté le salaud xD Sinon j'avou ils sont classes ! (et les anciens,ils ressemblaient a quoi en fait ? xD)
Donc GG ! faites les signatures mtn x) | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:57 | |
| - El.G a écrit:
HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHAHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH IL ROXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:57 | |
| j'avais un renders de pd sur les anciens, celui là c'est VASH quoi, Vash ... The Stampede | |
|
| |
Shadox Prince
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 17:58 | |
| - Jera a écrit:
- El.G a écrit:
HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHAHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH
IL ROXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -1 Jera, On dirait un gros maniaque sexuelle XDDD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 18:01 | |
| For you girl, I will win and install the love & peace world ! Why ? Beacause ... I am the Humanoid Typhon, the man with 60.000.000.000.000$$ on your Head ... I am ... VASH ... THE STAMPEDELOVE & PEACE | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 18:33 | |
| - Shadox a écrit:
- Jera a écrit:
- El.G a écrit:
HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHAHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH
IL ROXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -1 Jera, On dirait un gros maniaque sexuelle XDDD Tu ne connais rien a Coq de combat tu ne connais donc rien au sens de la vie tu vas finir mort sans aucune sensation je viens de spoiler t'as vie | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 18:35 | |
| - Cross a écrit:
For you girl, I will win and install the love & peace world ! Why ? Beacause ... I am the Humanoid Typhon, the man with 60.000.000.000.000$$ on your Head ... I am ... VASH ... THE STAMPEDELOVE & PEACE OUAIS IL ROXE AUSSI !!!!!!!!! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 18:48 | |
| - Citation :
- Tu ne connais rien a Coq de combat tu ne connais donc rien au sens de la vie tu vas finir mort sans aucune sensation je viens de spoiler t'as vie
+47 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 18:55 | |
| Faut laisser les Noah parler. | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 18:59 | |
| sisi tiky avec le rendeur que j'ai utilisé ya 3 jours xD joli ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:02 | |
| bah jai cherché au meme endroit que toi alors XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:09 | |
| Chez pas,moi c'été dans le cul a Luffyxxx Enfin c'est 10 fois plus classe ça que le vieu skelette obèse de Bleach xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:16 | |
| Critique encore une fois Aizen sama et tu comprendras se que le mot douleur signifie en réalité | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:18 | |
| il traite le n°2 mais aizen il pue gin va le buter par derrière et on en parle plus jle trouve moche tiky sur ce render | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:21 | |
| moi jte trouve moche >.< les gouts ne se critiquent pas si tu en a pas c'est pas ma faute xD Humour hein Aizen est bien plus charismatique que vos autres perso de noob <.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|