| Blabla | |
|
+45DemonHunter Nyala Dn@ Vєgєтo Creed Ginta Yumi-chan imukkat angelface takashi Lensta S.Yuuki Dydy.F Tessie_78 Gear-X RoxStar MagicDarkLight sphenix Luciole Simming kogals Origine Dearka Shadox Shinratsu Videl22 *DeDg* Siam Cross M.S.Z.U Koys vlex Nexx Jera Urumi Kai Minasa C.nedra Tricky Shimigari bnJ El.G Elosia vaglight tchii 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:27 | |
| S'qui est beau dans tous sa , c'est les flammes sur tout les avatars setout ! ALORS NOW ! ON ROXXX WEEEE ROOOOOOOOOXXXXXXX FOOOOR EVEEEER " We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky... " PHOENIIIX IN FIIIIREEEEEE AHAHAHAHAHHA !!! FUCK THE PEOPLE GO TO THE SKYYYY | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 19:52 | |
| - Shimigari a écrit:
- Critique encore une fois Aizen sama et tu comprendras se que le mot douleur signifie en réalité
oy oy,je parle de l'homme skelète moisissure hein,pas de Aizen xD - Sphenix a écrit:
- jle trouve moche tiky sur ce render
............Mordons le donc a mort | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 20:11 | |
| - El.G a écrit:
- S'qui est beau dans tous sa , c'est les flammes sur tout les avatars setout ! ALORS NOW ! ON ROXXX
WEEEE ROOOOOOOOOXXXXXXX FOOOOR EVEEEER " We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky... " PHOENIIIX IN FIIIIREEEEEE AHAHAHAHAHHA !!! FUCK THE PEOPLE GO TO THE SKYYYY Il a tout compris Puis serieux osef de vos avis xD au lieu de critiquer meme pour rire pensez au fait qu'on est content et qu'on fais ce qu'on veut alors prout ! I Love C.C. <3 | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 20:30 | |
| Lensta fait moi sa avec un render de cornichon je te jure que plus jamais je flooderais et je ferais des comms de boucherie leclerc !!! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 20:32 | |
| Pourquoi tu prend pas Luffy? c'est mon prefere de one piece | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 20:49 | |
| Car Luffy c'est Gear, et que dans les scans, Luffy il pue la merde tellement il passe pour un noob là XD | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 20:54 | |
| Si c'est une provocation tu mérites la mort le 01 Avril 2009 car Gear_X depuis qu'il a finis premier avant moi dans le concours il a pris Luffy mais même si j'lai SUUUUUUUUUURPPAAAAASSSSEEEEERRRRR il veut pas me redonner mon Luffy l'enfoiré !!!! DONC JE SUIS REJETTER !! La phoenix .. .. ..... .. . . .. .. . . .. . . .. . .. .. . !! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 20:58 | |
| C'est vrai que comme pseudo Luffy et avoi autre que Luffy comme perso associé surtout si un autre ami l'a de ta team a ta place c'est un peu chiant xD je compatis | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 21:03 | |
| je prefere celui de Gear-X pour l'instant ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 21:09 | |
| Moi mon prefere c'est celui ... PHOENIX ( pas de jaloux ) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 21:16 | |
| Lol C'est pour ça qu'il a transformé son Luffy-G en El.G xD Hein mon salaud ? x) | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 21:33 | |
| - El.G a écrit:
- Si c'est une provocation tu mérites la mort le 01 Avril 2009 car Gear_X depuis qu'il a finis premier avant moi dans le concours il a pris Luffy mais même si j'lai SUUUUUUUUUURPPAAAAASSSSEEEEERRRRR il veut pas me redonner mon Luffy l'enfoiré !!!! DONC JE SUIS REJETTER !! La phoenix .. .. ..... .. . . .. .. . . .. . . .. . .. .. . !!
botte lui le cul a se gamin celui de cross il fait mal | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 31 Juil - 21:41 | |
| - El.G a écrit:
- Shadox a écrit:
- Jera a écrit:
- El.G a écrit:
HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHAHH HAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHHHAHHAAHHH
IL ROXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE -1 Jera, On dirait un gros maniaque sexuelle XDDD Tu ne connais rien a Coq de combat tu ne connais donc rien au sens de la vie tu vas finir mort sans aucune sensation je viens de spoiler t'as vie Nan c'est toi qui viens de la spoiler avec cette image maniaque de sexe | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 0:36 | |
| jai entendu un ange today | |
|
| |
Gear-X Prince
| |
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 1:23 | |
| BBBBBBBBBBBBONNNNNNNNNNNNNNNNNN JMEEEEEEEEEEEEE BAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEE ENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEE ENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEE BONNE CHANCE A TOUS J'VOUS DETESTES BANDE DE CONS MUIUAUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'essaierais quand même de flooder spirituellement vous inquiettez même pas MDRRRRRRRRRRRRRRRR xD ET COMMENT NE PAS SE QUITTER SANS UN BON GROS : - Spoiler:
...
LA VIE EST BELLE TROP BELLE *O* !!!! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 1:30 | |
| El.Gay par a la chasse aux bananes =P reviens vivant fais gaf aux monstre en dessous du lit | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 9:21 | |
| ENORME LA SIGN *_______________* MEC A+ BAAAAAAKA YAROOOOOOO BONNES VACS MEC, CE TOPIC C'EST LES FLAMMES, IL VIVRA ETERNELLEMENT *0* MOI JE DIS AIGLE WTF A TOI, BONNES VACS, REVIENS ENCORE PLUS ARDENTS ET PARLE DE L'ASIANIM A TES PARENTS MDRRRRRRRRRRRRRRRR OPo | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 10:53 | |
| XD El.G t'es un malade XD. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 13:24 | |
| bon je suis juste de passage , fallais que je le poste quelque part , meme si ça intrésse personne mais
J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuue GEAR X , j'ai enfin vue sa traaaaaaaaaanche *_____* xD
Si non bah no coment ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 18:11 | |
| le vas de angel fait flipper trop kiffant | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 18:23 | |
| Bonne Vac' luffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =O trop stylé ces avatars c cool pk tu m'est pas le tien origine ? Oo | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Sam 1 Aoû - 21:01 | |
| Ils sont simpas les nouvo' avatar de la phoenix, par contre y en a que je trouve moins bien que d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|